Obligé une signature
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Obligé une signature
Bonjour !
J'aimerais obliger une signature pour certain groupe.
Obligé pas pour autoriser mais pour que ce soit par défaut que sa oblige le membre de la laisser.
Merci de votre aide !
Cordialement, Yohan
J'aimerais obliger une signature pour certain groupe.
Obligé pas pour autoriser mais pour que ce soit par défaut que sa oblige le membre de la laisser.
Merci de votre aide !
Cordialement, Yohan
Dernière édition par yoyolebg le Mar 1 Avr 2014 - 18:54, édité 1 fois
Re: Obligé une signature
Bonjour ^^
Les signatures font partie des préférences inhérentes à chaque membre.
Vous pouvez les interdire ou les autoriser en fonction du groupe, mais il n'est pas possible de forcer les membres à avoir une signature commune qu'ils n'ont pas choisie.
A moins de le spécifier dans le réglement du forum, et là c'est un travail de modération derrière.
Les signatures font partie des préférences inhérentes à chaque membre.
Vous pouvez les interdire ou les autoriser en fonction du groupe, mais il n'est pas possible de forcer les membres à avoir une signature commune qu'ils n'ont pas choisie.
A moins de le spécifier dans le réglement du forum, et là c'est un travail de modération derrière.
Non, c'est une signature par défaut pour un groupe en particulier..
Oui, j'ai parfaitement compris.
Mais le principe de la signature est d'être unique à chacun. Et non commune à plusieurs personnes.
Mais le principe de la signature est d'être unique à chacun. Et non commune à plusieurs personnes.
A Mais est-ce que je peut imposer la signature en mettant un article dans le règlement ?
Bah c'est le seul moyen.
Mais à la place de vos membres, personnellement j'apprécierais pas du tout qu'on m'impose une signature ou un avatar, ou un pseudo.
Mais à la place de vos membres, personnellement j'apprécierais pas du tout qu'on m'impose une signature ou un avatar, ou un pseudo.
Non, c'est au groupe des staffs et admins
Pas a tout les membres lol ^^
Pas a tout les membres lol ^^
Bah vi mais vous imposez tout de même une signature unique a tout un groupe.
Moi j'apprécierais pas d'être obligé d'avoir la même signature que d'autres membres du même forum.
Moi j'apprécierais pas d'être obligé d'avoir la même signature que d'autres membres du même forum.
Bonjour , plutôt que de la mettre en signature , tu pourrais la mettre en image de rang ça résoudrait tes problèmes .
@++
@++
Invité- Invité
AoF-Neptune a écrit:Bah vi mais vous imposez tout de même une signature unique a tout un groupe.
J'impose juste une image en signature mais après les membres du groupes peuvent ajouter une signature a leurs grées
Le_Geek a écrit:Bonjour , plutôt que de la mettre en signature , tu pourrais la mettre en image de rang ça résoudrait tes problèmes .
@++
J'ai déjà une belle image de rang Mais ensuite si il n'a pas de solution je le ferais peut être ou proposerais au lieu de imposer.
Ah bah vi, maintenant je comprends mieux avec la commande mdr.
Donc s'il s'agit juste d'une image de dimensions modestes, soit vous la mettez comme image de rang comme suggéré par Le_Geek, soit vous imposez à votre staff d'inclure une des images "officielles" dans leur signature dans la mesure où ils auraient la possibilité de mettre ce qu'ils souhaitent en plus de cette image imposée.
Donc s'il s'agit juste d'une image de dimensions modestes, soit vous la mettez comme image de rang comme suggéré par Le_Geek, soit vous imposez à votre staff d'inclure une des images "officielles" dans leur signature dans la mesure où ils auraient la possibilité de mettre ce qu'ils souhaitent en plus de cette image imposée.
Ok merci !