forum supprimé mais l'url renvoie sur un autre forum (Regler)
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
forum supprimé mais l'url renvoie sur un autre forum (Regler)
Bonjour
après avoir tenté en vain de relancer mon forum, j'ai décidé avec l'avis des admins de le fermer puisque plus personnes ne venaient. La suppression c'est bien passé mais ce que je ne comprend pas, c'est que quand je clique sur l'url, sa me renvois sur un autre forum qui existe et c'est pourtant l'adresse du forum que j'ai supprimé que je lance. Ce n'est pas très gênant pour moi mais, j'aimerais bien comprendre pourquoi,
voila l'adresse de mon forum que j'ai supprimé
http://amities.forumpersos.com
et voila ou sa m’amène quand je clique sur le lien
http://amities.forumdediscussions.com/
merci d'avance
après avoir tenté en vain de relancer mon forum, j'ai décidé avec l'avis des admins de le fermer puisque plus personnes ne venaient. La suppression c'est bien passé mais ce que je ne comprend pas, c'est que quand je clique sur l'url, sa me renvois sur un autre forum qui existe et c'est pourtant l'adresse du forum que j'ai supprimé que je lance. Ce n'est pas très gênant pour moi mais, j'aimerais bien comprendre pourquoi,
voila l'adresse de mon forum que j'ai supprimé
http://amities.forumpersos.com
et voila ou sa m’amène quand je clique sur le lien
http://amities.forumdediscussions.com/
merci d'avance
Dernière édition par saturne88 le Lun 7 Avr 2014 - 0:20, édité 1 fois
Re: forum supprimé mais l'url renvoie sur un autre forum (Regler)
Bonsoir ^^
Quand on saisit une adresse Forumactif qui n'existe pas ou plus, Forumactif nous redirige sur l'url la plus proche. Si rien de trouvé, nous sommes redirigé sur l'annuaire des forums.
Quand on saisit une adresse Forumactif qui n'existe pas ou plus, Forumactif nous redirige sur l'url la plus proche. Si rien de trouvé, nous sommes redirigé sur l'annuaire des forums.
Bonjour,
Et pour ajouter à cela, cela permet parfois :
-> à un membre ayant fait une faute ( tulipe.forumactif.com à la place de tulipe.forumactif.org par exemple ) de tout de même tomber sur le forum,
-> a un membre de tout de même tomber sur le forum suite à plusieurs changement d'adresse ( si l'adresse est assez proche ).
Le comportement exact est je crois :
* cela ne fonctionne que par rapport au dernier changement d'adresse effectuée, donc si on change comme ceci : toto.forumactif.com -> orange123.forumactif.org -> rubarbe.forum.st, toto.forumactif.com ne redirigera pas vers rubarbe.forum.st
Et pour ajouter à cela, cela permet parfois :
-> à un membre ayant fait une faute ( tulipe.forumactif.com à la place de tulipe.forumactif.org par exemple ) de tout de même tomber sur le forum,
-> a un membre de tout de même tomber sur le forum suite à plusieurs changement d'adresse ( si l'adresse est assez proche ).
Le comportement exact est je crois :
- Est-ce que le forum existe ?
-> Oui ? L'afficher.
-> Non ? Est-ce qu'un forum existait à cette adresse mais qu'elle a été changée* :
---> Oui ? L'afficher.
---> Non ? Est-ce qu'un forum existe avec une adresse proche ?
------> Oui ? L'afficher.
------> Non ? On est redirigé vers une page (exemple) indiquant que le forum n'existe pas ou plus.
* cela ne fonctionne que par rapport au dernier changement d'adresse effectuée, donc si on change comme ceci : toto.forumactif.com -> orange123.forumactif.org -> rubarbe.forum.st, toto.forumactif.com ne redirigera pas vers rubarbe.forum.st
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
merci pour ces précisions