Transférer l'achat de crédit pour supprimé la publicité d'un forum vers un autre forum qui n'est pas le miens

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Transférer l'achat de crédit pour supprimé la publicité d'un forum vers un autre forum qui n'est pas le miens

Message par Invité Mer 28 Déc 2016 - 12:20

Bonjour,

Je m'occupe d'un forum qui est http://www.chiensdalsace.org et j'aimerais faire don de crédit utilisé pour payer la suppression de la pub pour les membres et invités et la suppression des copyrights vers un autre forum hébergé chez FA mais qui ne m'appartient pas.

Je peux vous communiquer l'adresse du forum destinataire par mp mais je ne souhaite pas qu'elle apparaisse sur ce forum.

Merci de me dire si c'est possible.

Cordialement
Julien
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Transférer l'achat de crédit pour supprimé la publicité d'un forum vers un autre forum qui n'est pas le miens

Message par The Godfather Jeu 29 Déc 2016 - 14:33

Bonjour @Julien3646

Cela restera exceptionnel mais nous pouvons vous le faire. Merci de me faire parvenir par MP :

  1. L'url du forum source
  2. les infos whois du domaine de forum source (infos de propriétaire du domaine que vous avez spécifié lors de sa commande)
  3. total des crédits sur le forum source
  4. nombre de crédits que vous souhaitez transférer sur le forum cible
  5. l'url du forum cible

Dès lors que les crédits seront sur le forum cible, sont fondateur sera libre de les utiliser comme bon lui semble.

Merci


Transférer l'achat de crédit pour supprimé la publicité d'un forum vers un autre forum qui n'est pas le miens Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Transférer l'achat de crédit pour supprimé la publicité d'un forum vers un autre forum qui n'est pas le miens

Message par Invité Jeu 29 Déc 2016 - 14:44

Bonjour,

Je vous transmet tout ça par mp.

Merci infiniment

Edit : Mp envoyé

Amicalement
Julien
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Transférer l'achat de crédit pour supprimé la publicité d'un forum vers un autre forum qui n'est pas le miens

Message par Invité Jeu 29 Déc 2016 - 16:12

Bonjour,

J'ai édité le mp que j'ai envoyé à l'administrateur The Godfather et on m'indique ce message là sous mon mp :

L'utilisateur a confirmé vouloir envoyer ce MP bien que d'autres messages non-lus envoyés à des membres de l'équipe soient dans sa boite d'envoi.

Est-ce normal ?

Cordialement
Julien
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Transférer l'achat de crédit pour supprimé la publicité d'un forum vers un autre forum qui n'est pas le miens

Message par Walt Jeu 29 Déc 2016 - 16:55

Bonjour,

C'est normal. Wink

Cordialement,
Walt
Walt

Walt
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 6083
Inscrit(e) le : 08/09/2015

Walt a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Transférer l'achat de crédit pour supprimé la publicité d'un forum vers un autre forum qui n'est pas le miens

Message par Invité Jeu 29 Déc 2016 - 17:30

Bonjour,

Merci Walt

Bonne soirée
Julien
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Transférer l'achat de crédit pour supprimé la publicité d'un forum vers un autre forum qui n'est pas le miens

Message par Invité Ven 30 Déc 2016 - 17:14

Bonsoir,

Je suis un peu ennuyé, j'ai constaté sur le profil de The Godfather, qu'on pouvais pas lui envoyer un mp.

Hors j'ai dans ma boite d'envoi le mp qu'il m'a demandé de lui envoyé, va t'il le recevoir ? Il ne l'a pas encore lu.

Désolé du dérangement.

bonne soirée
Cordialement
Julien
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Transférer l'achat de crédit pour supprimé la publicité d'un forum vers un autre forum qui n'est pas le miens

Message par Chapo Ven 30 Déc 2016 - 17:35

@Julien3646: ne vous inquiétez pas @The Godfather traitera votre demande dans les meilleurs délais (normalement lundi).
Chapo

Chapo
Dévactif
Dévactif

Masculin
Messages : 5155
Inscrit(e) le : 02/05/2006

Chapo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Transférer l'achat de crédit pour supprimé la publicité d'un forum vers un autre forum qui n'est pas le miens

Message par Invité Ven 30 Déc 2016 - 17:38

Chapo a écrit:@Julien3646: ne vous inquiétez pas @"The Godfather" traitera votre demande dans les meilleurs délais (normalement lundi).

Bonsoir Chapo,

Merci pour votre réponse, chacun à le droit de passer les fêtes tranquillement.

Je suis patient j'attendrais et puis c'est déjà très sympa de la part de FA d'accéder à ma demande.

Bonne soirée à toute l'équipe.
Merci Chapo d'avoir pris le temps de me répondre.

Amicalement
Julien
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Transférer l'achat de crédit pour supprimé la publicité d'un forum vers un autre forum qui n'est pas le miens

Message par The Godfather Lun 2 Jan 2017 - 9:23

Bonjour,

Tout d’abord permettez-moi de vous adresser mes meilleurs vœux et vous souhaiter une très bonne année 2017 pleine de joies, de réussites, de santé et de prospérité. Very Happy

En ce qui concerne votre demande, Les crédits disponibles sur le forum source ont étaient transféré sur le forum cible comme demandé.

Cordialement


Transférer l'achat de crédit pour supprimé la publicité d'un forum vers un autre forum qui n'est pas le miens Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum