Qui est en ligne déformé.
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Qui est en ligne déformé.
Bonjour à vous,
je reviens encore une fois ici pour vous faire part d'un problème, mais sur mon qui est en ligne cette fois-ci. En effet, lorsque j'utilise le code dans un message normal, pour le tester avant, tout est bon et aucun problème en vue. Ensuite, quand je mets le code dans le template index_body, une colonne de mon qui est en ligne se retrouve déformée.
Le résultat normal devrait être celui-ci :
Le résultat obtenu est celui-ci :
Voici le code en question, sachant que mon forum est sous phpbb 2 si cela vous est utile.
J'ai immédiatement pensé que le problème venait d'une <table ou d'une <div mal fermée, car le résultat laisse à penser cela, mais je n'ai pas trouvé.
Merci d'avance de votre intérêt.
je reviens encore une fois ici pour vous faire part d'un problème, mais sur mon qui est en ligne cette fois-ci. En effet, lorsque j'utilise le code dans un message normal, pour le tester avant, tout est bon et aucun problème en vue. Ensuite, quand je mets le code dans le template index_body, une colonne de mon qui est en ligne se retrouve déformée.
Le résultat normal devrait être celui-ci :
- Spoiler:
Le résultat obtenu est celui-ci :
- Spoiler:
Voici le code en question, sachant que mon forum est sous phpbb 2 si cela vous est utile.
- Code:
<!-- BEGIN disable_viewonline -->
<div class="titrepa">guess who <m>is here ?</m></div>
<div class="quoto" style="margin-top: -18px;">check who is walking in salveo maleficia.</div>
<center>
<table><tr><td>
<div class="qeelo" style="height: 250px;">
<div style="padding: 8px; line-height: 12px;">{TOTAL_POSTS}. {TOTAL_USERS}. {NEWEST_USER}. <br /><br />{TOTAL_USERS_ONLINE}. {RECORD_USERS}.
<hr> </hr>
<div style="height: 92px; overflow: auto;">{LOGGED_IN_USER_LIST}</div>
</div></div></td>
<td>
<iframe style="width:220px;height:280px;" src="http://salveomaleficiarpg.forumactif.org/h2-qeel-colonne-groupes" frameborder="no" scrolling="no"> </iframe>
</td>
<td>
<div class="qeelo" style="height: 250px; line-height: 9px; padding: 5px;">
<div style="padding: 8px; line-height: 12px; height: 154px; overflow: auto;">{L_CONNECTED_MEMBERS}</div>
<mm>© salveo maleficia</mm> est l'entière propriété de son équipe administrative et le contexte est inspiré de l'oeuvre de JK Rowling, toute copie partielle ou intégrale sera sanctionnée.</div>
</td></tr></table>
</center>
<!-- END disable_viewonline -->
J'ai immédiatement pensé que le problème venait d'une <table ou d'une <div mal fermée, car le résultat laisse à penser cela, mais je n'ai pas trouvé.
Merci d'avance de votre intérêt.
Dernière édition par Mystore le Mar 8 Avr 2014 - 17:44, édité 1 fois
Re: Qui est en ligne déformé.
Un petit up s'il vous plaît, j'ai énormément besoin de votre aide, pour continuer mon forum.
bonjour,
les différentes variables de template du QEEL :
https://forum.forumactif.com/t274260-modifier-le-qui-est-en-ligne-par-template
rajoutez des "table" autour de ceci :
les différentes variables de template du QEEL :
https://forum.forumactif.com/t274260-modifier-le-qui-est-en-ligne-par-template
rajoutez des "table" autour de ceci :
- Code:
<table>{L_CONNECTED_MEMBERS}</table>
Bonjour,
je n'imaginais pas que c'était aussi simple, en fait, mais vous m'avez sauvée d'une grosse prise de tête !
Merci beaucoup, le problème est totalement résolu :3
je n'imaginais pas que c'était aussi simple, en fait, mais vous m'avez sauvée d'une grosse prise de tête !
Merci beaucoup, le problème est totalement résolu :3