forum en vacances et modérateurs
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
forum en vacances et modérateurs
ça fait un moment que je cherche mais je ne trouve pas
je mets mon forum en vacances mais il me faudrait mes modérateurs avec moi pour m'aider à faire le ménage des post
comment faire pour qu'ils aient accès au forum?
merci
je mets mon forum en vacances mais il me faudrait mes modérateurs avec moi pour m'aider à faire le ménage des post
comment faire pour qu'ils aient accès au forum?
merci
Dernière édition par maxie 84 le Mer 9 Avr 2014 - 15:31, édité 1 fois
Re: forum en vacances et modérateurs
Je ne vois pas d'autre solution que de les nommer administrateur (ne serait-ce que provisoirement) afin de leur ouvrir des possibilités d'agir dans la mesure où vous avez confiance d'autant plus qu'il n'y aura pas de post de la part de membres du moment que le forum est en vacance.
j'aime pas trop , il n'y a pas une autre solution pour mettre en pause et laisser les modérateurs ?
en plus si je mets forum en vacances tout le monde voit que je refait les peintures comment faire pour que ce soit une surprise et que les modérateurs m'aident a supprimer des posts ? merci
maxie 84 a écrit: en plus si je mets forum en vacances tout le monde voit que je refait les peintures comment faire pour que ce soit une surprise et que les modérateurs m'aident a supprimer des posts ? merci
Y compris pour le fondateur ? Cela pourrait ressembler à "un coup d'état"
pourquoi ? je comprends pas
Ben d'après votre profil vous n'êtes pas le fondateur...
hihi elle m'a cédé les droits enfin je ne sais si on dit comme cela , elle ne voulait plus s'en occuper du coup je gère toute seule
Bonjour ^^
Si vous mettez votre forum en vacance juste pour refaire la peinture, et bien remettez le en normal, comme ça les modérateurs pourront faire le ménage.
Ensuite vous faites vos modifs sur un forum test. Une fois prêt, vous exportez le thème.
Vous passez votre forum en construction, vous recopiez vos templates personnalisés s'il y en a, vous importez votre thème et c'est bouclé en 15 minutes.
maxie 84 a écrit: en plus si je mets forum en vacances tout le monde voit que je refait les peintures comment faire pour que ce soit une surprise et que les modérateurs m'aident a supprimer des posts ? merci
Si vous mettez votre forum en vacance juste pour refaire la peinture, et bien remettez le en normal, comme ça les modérateurs pourront faire le ménage.
Ensuite vous faites vos modifs sur un forum test. Une fois prêt, vous exportez le thème.
Vous passez votre forum en construction, vous recopiez vos templates personnalisés s'il y en a, vous importez votre thème et c'est bouclé en 15 minutes.
Merci pour vos reponses , c est deja pas facile pour moi pour changer les couleurs images etc ....m mais en plus si je dois faire un forum test la faut meme pas y penser ... Tant pis merci quand meme
C'est bien pratique un forum test pourtant ! Et pas plus compliqué de faire des modifs dessus que sur votre forum.
Mais chacun fait comme il le sent ;-)
Mais chacun fait comme il le sent ;-)
Invité- Invité
Merci je vais essayer de voir comment fonctionne le forum test et donner des autorisations excusez si j ai pas dit bonjour mais on dit tellement de cerner le sujet que pour le coup ...