Erreur : Les mots de passe que vous avez tapés sont différents. Désolé, mais cette adresse e-mail est invalide.
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Erreur : Les mots de passe que vous avez tapés sont différents. Désolé, mais cette adresse e-mail est invalide.
Bonjour,
Lorsque je veux donner un rang à un membre et que je vais dans son profil pour l'ajouter je vois ce message : Erreur
Les mots de passe que vous avez tapés sont différents.
Désolé, mais cette adresse e-mail est invalide.
Comprenez-vous quelque chose là-dedans ?
Cordialement
Lorsque je veux donner un rang à un membre et que je vais dans son profil pour l'ajouter je vois ce message : Erreur
Les mots de passe que vous avez tapés sont différents.
Désolé, mais cette adresse e-mail est invalide.
Comprenez-vous quelque chose là-dedans ?
Cordialement
Dernière édition par Cyberwing le Ven 18 Avr 2014, 18:27, édité 1 fois
Re: Erreur : Les mots de passe que vous avez tapés sont différents. Désolé, mais cette adresse e-mail est invalide.
Bonjour ^^
Moi j'y comprend quelque chose.
C'est que tu surfes avec Chrome dernière version (bugs inside (c) Google 2013 - 2014)
Auto remplissage indésirable de champs du profil
Moi j'y comprend quelque chose.
C'est que tu surfes avec Chrome dernière version (bugs inside (c) Google 2013 - 2014)
Auto remplissage indésirable de champs du profil
Re: Erreur : Les mots de passe que vous avez tapés sont différents. Désolé, mais cette adresse e-mail est invalide.
Bonjour, J'ai modifié le titre de ce sujet qui était "Que se passe-t-il ?" en "Erreur : Les mots de passe que vous avez tapés sont différents. Désolé, mais cette adresse e-mail est invalide.". Afin de favoriser les recherches ultérieures, merci dans le futur : - De mettre un titre explicite (qui explique plus simplement le problème) - De retirer les Majuscules si nécessaire. - Les notions comme HELP ou urgent ne sont pas autorisées. N'oubliez pas que d'autres personnes peuvent profiter de vos questions. Il est donc impératif afin de faciliter l'utilisation de l'outil recherche d'avoir des titres de sujet explicatifs. A bientôt sur ForumActif |