Rediriger vers une page de présentation ?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Rediriger vers une page de présentation ?
Bonjour à tous,
Je souhaite proposer aux nouveaux inscrit (les plus timides) d'avoir la possibilité de générer une présentation via un formulaire...
Peut on en fin d'inscription rediriger vers le formulaire ?
J'ai tenté d'utiliser ce code js, mais je n'arrive pas à trouver le lien "herf" déclencheur en fin d'inscription.
Avec le code tel quel, il dirige dès le départ de l'inscription et non pas en fin d'inscription.
Merci.
Je souhaite proposer aux nouveaux inscrit (les plus timides) d'avoir la possibilité de générer une présentation via un formulaire...
Peut on en fin d'inscription rediriger vers le formulaire ?
J'ai tenté d'utiliser ce code js, mais je n'arrive pas à trouver le lien "herf" déclencheur en fin d'inscription.
Avec le code tel quel, il dirige dès le départ de l'inscription et non pas en fin d'inscription.
- Code:
$(document).ready(function(){
$("a[href*='/register']").each(function(){
$(this).attr("href","http://Adresse du formulaire de présentation");
});
});
Merci.
Dernière édition par stefou le Lun 14 Avr 2014 - 17:36, édité 2 fois
Re: Rediriger vers une page de présentation ?
Bonjour ^^
[horsujet]
Ta technique présente un inconvénient. Une fois inscrit, il faut se connecter :lol!:
A moins que tu ne veuille que tes nouveaux se présentent en tant qu'invité.
[/horsujet]
Ou que le formulaire ne soit inaccessible aux invités, dans ce cas le formulaire redirigerait automatiquement sur la page de connexion.
[horsujet]
Ta technique présente un inconvénient. Une fois inscrit, il faut se connecter :lol!:
A moins que tu ne veuille que tes nouveaux se présentent en tant qu'invité.
[/horsujet]
Ou que le formulaire ne soit inaccessible aux invités, dans ce cas le formulaire redirigerait automatiquement sur la page de connexion.
Bonjour, AoF-Neptune
Effectivement j'avais oublié ce petit détail...
Je vais aborder la chose différemment,
Sur mon forum il faut un minimum de 1 sujet ouvert dans la rubrique présentation pour pouvoir poster dans les autres catégories...
N'y à t-il pas une astuce en js qui vérifie après connexion le nombre de sujet ouvert par le membres ? dans le cas ou la réponse est null il ouvre une alerte proposant le générateur de présentation ?
Effectivement j'avais oublié ce petit détail...
Je vais aborder la chose différemment,
Sur mon forum il faut un minimum de 1 sujet ouvert dans la rubrique présentation pour pouvoir poster dans les autres catégories...
N'y à t-il pas une astuce en js qui vérifie après connexion le nombre de sujet ouvert par le membres ? dans le cas ou la réponse est null il ouvre une alerte proposant le générateur de présentation ?
J'ai trouvé ceci pour tester mais cela ne fonctionne pas
- Code:
$(function(){
var nbPost = $('#field_id-6 .field_uneditable').html();
if(nbPost == null){
$(nbPost).html(0);
}
alert(nbPost);
});
J'y suis arrivé merci
Voici le code js
Voici le code js
- Code:
$(function RedirectionJavascript(){
if (_userdata['user_posts'] == 0)
document.location.href="http://adresse du formulaire";
});
Si je comprends bien, une fois connecté on ne pourra plus rien lire sans être présenté.
Il s'agit non pas d'inciter les plus timides à se présenter, mais à les y obliger ?
Où alors j'ai raté un truc.
Il s'agit non pas d'inciter les plus timides à se présenter, mais à les y obliger ?
Où alors j'ai raté un truc.