Icone sous le profil
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Icone sous le profil
Bonjour a toute l'équipe de Forumactif j'éspere ne pas mettre trompé de post je voudrais savoir comment je peut faire pour avoir une image comme sa sous mon profil
il faudrait que je change le titre la c'est dukan hote moi sa serait Central48 V.I.P et Central48 Membres
je voudrais savoir si c'est possible d'en faire une pour chaque membres de mon forum parce que mes membres ont choisi leur oshimen (Fille qui admirent dans le groupe)
par exemple pour l'administrateur du forum j'ai choisi cette image:
est ce que sa serait possible de marquez sur cette image en Haut Central48 et en bas Admin ??
peut importe la couleur
en vous remerciant par avance
Bonne après-midi a vous toutes et tous
il faudrait que je change le titre la c'est dukan hote moi sa serait Central48 V.I.P et Central48 Membres
je voudrais savoir si c'est possible d'en faire une pour chaque membres de mon forum parce que mes membres ont choisi leur oshimen (Fille qui admirent dans le groupe)
par exemple pour l'administrateur du forum j'ai choisi cette image:
est ce que sa serait possible de marquez sur cette image en Haut Central48 et en bas Admin ??
peut importe la couleur
en vous remerciant par avance
Bonne après-midi a vous toutes et tous
Dernière édition par Kimoto Kanon le Dim 20 Avr 2014 - 23:06, édité 1 fois
Re: Icone sous le profil
Bonjour,
Je pense que vous parlez des rangs. Si oui, ce tutoriel devrait vous aider : Les rangs.
Cordialement.
Je pense que vous parlez des rangs. Si oui, ce tutoriel devrait vous aider : Les rangs.
Cordialement.
Re: Icone sous le profil
oui c'était pour les rangs merci de ton aide