Problème couleur
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème couleur
Bonjour,
J'ai changé les couleurs de mon forum, mais il reste toujours quelques points blancs que j'arrive pas à faire disparaître...
J'ai fouillé dans le panneau d'administration sans succès...
Une image pour voir de quoi je parle :
quelqu'un a une idée pour les enlever ?
J'ai changé les couleurs de mon forum, mais il reste toujours quelques points blancs que j'arrive pas à faire disparaître...
J'ai fouillé dans le panneau d'administration sans succès...
Une image pour voir de quoi je parle :
quelqu'un a une idée pour les enlever ?
Dernière édition par aledrix91 le Mer 23 Avr 2014 - 20:52, édité 1 fois
Re: Problème couleur
Bonjour et bienvenue sur le Forums des forums !
Dans la gestion des images en mode avancé de votre panneau d'administration cherchez :
(Panneau d'administration > Affichage > Images et couleurs > Gestion des images > Mode avancé > Général / navigation)
-> "Coins arrondis gauche :"
-> "Coins arrondis droit :"
-> "Coins arrondis gauche sur fond coloré :"
-> "Coins arrondis droit sur fond coloré :"
Supprimez l'adresse de chaque images pis enregistrez.
Cordialement .
Dans la gestion des images en mode avancé de votre panneau d'administration cherchez :
(Panneau d'administration > Affichage > Images et couleurs > Gestion des images > Mode avancé > Général / navigation)
-> "Coins arrondis gauche :"
-> "Coins arrondis droit :"
-> "Coins arrondis gauche sur fond coloré :"
-> "Coins arrondis droit sur fond coloré :"
Supprimez l'adresse de chaque images pis enregistrez.
Cordialement .
Super merci
Je cherchais dans couleurs alors j'étais pas près de trouvé ^^
J'ai deux autres questions, comment mettre l'image d'en tête sans le fond coloré ? C'est aussi dans couleurs qu'il faut aller ?
Et peux t'on modifier les boutons accueil / calendrier / faq / etc... (je voudrais avoir qu'une image sans le texte)
Je cherchais dans couleurs alors j'étais pas près de trouvé ^^
J'ai deux autres questions, comment mettre l'image d'en tête sans le fond coloré ? C'est aussi dans couleurs qu'il faut aller ?
Et peux t'on modifier les boutons accueil / calendrier / faq / etc... (je voudrais avoir qu'une image sans le texte)
hello pour la première question je ne serais pas te répondre mais pour la seconde tu peux remplacer les boutons acceuil etc par d'autres images dans la partie panneau d'administration>affichage>image ^^
J'ai vu pour modifier les images, maintenant je voudrais QUE les images justement, sans le texte
Re,
Pour l'en tête, vous avez une image et une couleur en fond, il faut donc aller dans les couleurs :
(Panneau d'administration > Affichage > Images et couleurs > Couleurs > Les couleurs de fond)
-> "Couleur de fond de l'en-tête :"
Puis dans la gestion des images en mode avancé :
-> "Image de fond de l'en-tête :"
Comme pour les autres vous videz les champs et engistrez !
Ensuite pour avoir seulement des images pour la barre de navigation on va se diriger vers :
(Panneau d'administration > Affichage > Page d'accueil > En-tête & Navigation)
Trouvez "Afficher seulement des images dans la barre des liens :" puis cochez oui et enregistrez.
Pour l'en tête, vous avez une image et une couleur en fond, il faut donc aller dans les couleurs :
(Panneau d'administration > Affichage > Images et couleurs > Couleurs > Les couleurs de fond)
-> "Couleur de fond de l'en-tête :"
Puis dans la gestion des images en mode avancé :
-> "Image de fond de l'en-tête :"
Comme pour les autres vous videz les champs et engistrez !
Ensuite pour avoir seulement des images pour la barre de navigation on va se diriger vers :
(Panneau d'administration > Affichage > Page d'accueil > En-tête & Navigation)
Trouvez "Afficher seulement des images dans la barre des liens :" puis cochez oui et enregistrez.
Merci pour votre aide!
Par contre existe t-il un moyen pour que le fond sur les annonces défilantes soit transparent (et que ce fond là) ?
Et également j'ai voulu mettre une image à coté de "qui est en ligne", j'ai mis mon image dans "Image du fond des catégories (gauche) :", mais ça ne m'affiche rien....
Par contre existe t-il un moyen pour que le fond sur les annonces défilantes soit transparent (et que ce fond là) ?
Et également j'ai voulu mettre une image à coté de "qui est en ligne", j'ai mis mon image dans "Image du fond des catégories (gauche) :", mais ça ne m'affiche rien....
Re,
Ajoutez le code suivant dans votre feuille de style CSS :
(Panneau d'administration > Affichage > Images et couleurs > Couleurs > Feuille de style CSS (onglet))
(Panneau d'administration > Affichage > Images et couleurs > Couleurs > Feuille de style CSS (onglet))
- Code:
#fa_ticker_block .module{
background-color: transparent;
}
Parfait
et pour l'image dans la section "qui est en ligne" tu as des idées ?
et pour l'image dans la section "qui est en ligne" tu as des idées ?
Ah, je n'avais point vu .
Et bien l'image qui est en ligne c'est dans la gestion des images comme les autres :
-> "Qui est en ligne ? :"
Et bien l'image qui est en ligne c'est dans la gestion des images comme les autres :
-> "Qui est en ligne ? :"
J'ai presque terminé, dernier probleme : c'est cette barre blanche en dessous de s'enregistrer et ON --> ici
si tu sais ou aller pour l'enlever.... ^^
si tu sais ou aller pour l'enlever.... ^^
Re,
Bonne soirée .
- Code:
ul.navlinks{
border-bottom: none;
}
Bonne soirée .
Merci & Bonne soirée
Sujet clos.
Sujet clos.
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |