probleme de taille de ma signature
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
probleme de taille de ma signature
bonjour j'ai un probleme avec ma signature. elle apparé bien a chaque poste mais en tout petit. comment puis je lui donnée sa taille original? merci
voici mon code signa!
voici mon code signa!
Dernière édition par Aéris angelus le Ven 25 Avr 2014 - 18:37, édité 1 fois
Re: probleme de taille de ma signature
Bonjour et bienvenue sur le Forum des forums !
Vous pouvez lui donner une taille en ajoutant (largeur, hauteur) dans la balise flash comme ceci :
Si vous utilisez ce code votre signature aura une taille de 500 pixels de largeur et 205 de hauteur.
Cordialement .
Vous pouvez lui donner une taille en ajoutant (largeur, hauteur) dans la balise flash comme ceci :
- Code:
[flash(500,205)]http://www.imabox.fr/a3/1423042120U1Bvt958.swf[/flash]
Si vous utilisez ce code votre signature aura une taille de 500 pixels de largeur et 205 de hauteur.
Cordialement .
merci beaucoup!! a bientot pour d'autre question!
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |