probléme curseur
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
probléme curseur
Bonjour,j'ai une de mes membres qui s'est plainte que le curseur de mon forum buguait,lorsque l'on clique sur nouveau au lieu d'afficher une croix cela fait une double fléche.Que dois je faire ?
Dernière édition par Michiko San le Ven 25 Avr 2014 - 7:52, édité 1 fois
Re: probléme curseur
Bonjour,
Vous pouvez dans votre feuille de style CSS mettre :
(Panneau d'administration > Affichage > Images et couleurs > Couleurs >Feuille de style CSS)
Cordialement .
Vous pouvez dans votre feuille de style CSS mettre :
(Panneau d'administration > Affichage > Images et couleurs > Couleurs >Feuille de style CSS)
- Code:
body a:hover{
cursor: crosshair;
}
Cordialement .
Merci.
Fait mais ça ne change rien.
Fait mais ça ne change rien.
Bonjour,
Il y a la ligne suivante dans votre CSS juste avant le code que je vous est donné :
Il faut la supprimer car elle est prise en compte et empêche le code d'agir !
Vous pouvez aussi enlever une ligne qui ne servira plus une fois ce que je vous ai dit fait c'est :
C'est lui le coupable qui génére les double flèches .
Il y a la ligne suivante dans votre CSS juste avant le code que je vous est donné :
- Code:
e: Sélectionner le contenu
Il faut la supprimer car elle est prise en compte et empêche le code d'agir !
Vous pouvez aussi enlever une ligne qui ne servira plus une fois ce que je vous ai dit fait c'est :
- Code:
a:hover { cursor:ne-resize; }
C'est lui le coupable qui génére les double flèches .
Nickel,merci.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1