Visibilité de la liste des membres
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Visibilité de la liste des membres
Bonjour à tous
Je remarque via le panneau administration, que les invités ont la possibilité d consulter la liste des membres.
Y a t'il un moyen de " bloquer " cette possibilité ??
Merci
Je remarque via le panneau administration, que les invités ont la possibilité d consulter la liste des membres.
Y a t'il un moyen de " bloquer " cette possibilité ??
Merci
Dernière édition par porchinet le Ven 25 Avr 2014 - 19:00, édité 3 fois
Re: Visibilité de la liste des membres
Bonjour,
Pour éviter que tes visiteurs puissent consulter la liste de tes membres s'est très simple :
PA>Utilisateurs & Groupes>Permissions spéciales>et devant la ligne membre séléctionner membre et surtout ne pas oublier de cliquer sur
Cordialement
Romain
Pour éviter que tes visiteurs puissent consulter la liste de tes membres s'est très simple :
PA>Utilisateurs & Groupes>Permissions spéciales>et devant la ligne membre séléctionner membre et surtout ne pas oublier de cliquer sur
Cordialement
Romain
Invité- Invité
Toujours aussi rapide et efficace le staff.
Merci
Merci
porchinet a écrit:Toujours aussi rapide et efficace le staff.
Merci
je ne suis pas du staff, juste un membre qui passait par là.
Heureux d'avoir pu te dépanner.
Invité- Invité
Oups !!
Je reviens sur le sujet, car sur le PA, la configuration était déjà configuré comme tu me conseille de le faire, et pourtant............un invité se trouvait à consulter la liste des membres.
Je reviens sur le sujet, car sur le PA, la configuration était déjà configuré comme tu me conseille de le faire, et pourtant............un invité se trouvait à consulter la liste des membres.
Bonsoir,
Dites-moi si je me trompe mais il me semble que l'on apparaît dans le PA même si on est sur une page à [Gros moment de silence] laquelle on ne peut normalement pas accéder.
Don't worry, then!
Bonne soirée !
Dites-moi si je me trompe mais il me semble que l'on apparaît dans le PA même si on est sur une page à [Gros moment de silence] laquelle on ne peut normalement pas accéder.
Don't worry, then!
Bonne soirée !
Dernière édition par kiwi14637 le Ven 25 Avr 2014 - 19:15, édité 2 fois (Raison : Rédaction de la fin de mon message)
kiwi14637- Membre habitué
-
Inscrit(e) le : 19/05/2010
Sur une page a.................???????????
Si tu vois dans le qui est en ligne une personne qui est sur ta liste de membre mais que tu as configuré ta liste de membre de façon à ce que cela soit impossible à lire pour les invités, alors ne t'en fais pas, c'est probablement un robot d'un moteur de recherche qui essaye d'aller sur ta liste des membres mais si cette dernière n'est pas accessible alors pas de crainte a avoir.
Invité- Invité