Problème de virus signalé par AVAST
+21
The Godfather
sepcil
Rory
david24
razor2
escobar30
Live
lillly
Rainbowloomforum
momolle
Minah Wolf
Neptunia
Rose Noctalis
dolce vero
mustang
Shadow
Threax
Keta28 ZEF
Luke13
FANCH 56
Aliénora
25 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Problème de virus signalé par AVAST
Rappel du premier message :
Bonjour à l'équipe Forum Actif !
Désolée je ne sais pas trop où poster ce message (vous pouvez le déplacer si besoin).
L'une des membres de mon forum me dit qu'elle ne peut plus se connecter car, je la cite "son ordinateur lui dit qu'il y a un virus" et donc lui en bloque l'accès.
Ce qui est étrange, c'est que tout va bien de mon côté, pas d'alerte virus, rien. Et même s'il y a une baisse de fréquentation en ce moment, je ne suis pas la seule à m'y connecter, donc je me pose la question...
Est-ce qu'il y a moyen de savoir si il y a vraiment un problème ?
Comment y remédier ?
Merci de votre aide, si toutefois vous pouvez m'aider
Bonjour à l'équipe Forum Actif !
Désolée je ne sais pas trop où poster ce message (vous pouvez le déplacer si besoin).
L'une des membres de mon forum me dit qu'elle ne peut plus se connecter car, je la cite "son ordinateur lui dit qu'il y a un virus" et donc lui en bloque l'accès.
Ce qui est étrange, c'est que tout va bien de mon côté, pas d'alerte virus, rien. Et même s'il y a une baisse de fréquentation en ce moment, je ne suis pas la seule à m'y connecter, donc je me pose la question...
Est-ce qu'il y a moyen de savoir si il y a vraiment un problème ?
Comment y remédier ?
Merci de votre aide, si toutefois vous pouvez m'aider
Re: Problème de virus signalé par AVAST
bonsoir,
je pense que c'est l'antivirus qui fait ce problème en lui même c'est un souci essayer de changer et de prendre un autre comme Norton est de voir si cela continue a le faire:
regardez ce sujet sur le forum de avast en parle des fausse alerte
http://forum.avast.com/index.php?topic=82019.0
sepcil
je pense que c'est l'antivirus qui fait ce problème en lui même c'est un souci essayer de changer et de prendre un autre comme Norton est de voir si cela continue a le faire:
regardez ce sujet sur le forum de avast en parle des fausse alerte
http://forum.avast.com/index.php?topic=82019.0
sepcil
Bonjour ^^
Une solution serait de bannir Avast, parce que tous les utilisateurs sans exception qui rencontrent ce souci le rencontrent avec Avast.
Comme le problème date de plusieurs jours (c'est à dire une éternité en matière d'antivirus) et qu'aucun autre produit antivirus ne détecte le moindre souci, on peut en déduire qu'il s'agit d'un faux positif. Et je doute fortement que Google Adsense aille bannir des annonceurs sur la foi de faux positifs d'un seul antivirus.
PS Ce commentaire ne concerne pas les fausses publicité Java dont le problème est tout autre.
Rory a écrit:
La solution pourrait-elle être de bannir les publicités faisant apparaître ce nom de domaine : "adnxs.com" ?
Une solution serait de bannir Avast, parce que tous les utilisateurs sans exception qui rencontrent ce souci le rencontrent avec Avast.
Comme le problème date de plusieurs jours (c'est à dire une éternité en matière d'antivirus) et qu'aucun autre produit antivirus ne détecte le moindre souci, on peut en déduire qu'il s'agit d'un faux positif. Et je doute fortement que Google Adsense aille bannir des annonceurs sur la foi de faux positifs d'un seul antivirus.
PS Ce commentaire ne concerne pas les fausses publicité Java dont le problème est tout autre.
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonjour The Godfather, pour ma part, il persiste. Idem pour mon frère.
Bonjour même souci avec AVAST également
Merci
PS le titre du sujet n'est guère explicite
Merci
PS le titre du sujet n'est guère explicite
Bonjour,maximumuse a écrit:PS le titre du sujet n'est guère explicite
En effet, c'est modifié.
Cordialement.
Bonjour, puis-je me permettre de demander si l'équipe est intervenue ^^" ? Ou bien manque-t-il encore des informations ? Si oui, lesquelles ? Si je veux un peu la paix avec cette alerte, faut-il que je télécharge AdBlock, le temps que l'équipe intervienne ?
Bonjour Rose Noctalis,
L'équipe technique est intervenue sur certaines publicités qui provoquaient l'apparition du message d'avast. Malheureusement, le problème persiste encore et les techniciens font leur maximum pour résoudre le problème rencontré.
Nous reviendrons vers vous dès que nous en saurons plus. Vous pouvez effectivement installer Adblock le temps que l'intervention.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions tous pour votre patience.
Cordialement.
L'équipe technique est intervenue sur certaines publicités qui provoquaient l'apparition du message d'avast. Malheureusement, le problème persiste encore et les techniciens font leur maximum pour résoudre le problème rencontré.
Nous reviendrons vers vous dès que nous en saurons plus. Vous pouvez effectivement installer Adblock le temps que l'intervention.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions tous pour votre patience.
Cordialement.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Bonjour,
Les utilisateurs brésiliens et portuguais ont aussi le même probleme.
Cordialement.
Les utilisateurs brésiliens et portuguais ont aussi le même probleme.
Cordialement.
Bonjour à tous,
L'équipe technique est intervenue. Pouvez-vous nous indiquer si le problème est résolu pour vous? Merci
L'équipe technique est intervenue. Pouvez-vous nous indiquer si le problème est résolu pour vous? Merci
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Bonsoir de mon coté ils ont l'air content, donc encore Bravo et Merci
FA comme FAbuleux
FA comme FAbuleux
Bonjour Vivi
j'ai suivi.....
de mon côté, plus de nouvelle
MERCI à toute l'Equipe
bonne journée
j'ai suivi.....
de mon côté, plus de nouvelle
MERCI à toute l'Equipe
bonne journée
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3