Bug affichage onglets de profil
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Bug affichage onglets de profil
Bonsoir
je constate ce soir un bug dans l'affichage de mes onglets ou ceux des autres de profil...
Quand on veux modifier son profil, on ne voit plus que "informations", tout le reste à disparu
Serait ce un script ou une modif sur mon forum qui aurait fait disparaître cette barre outil ?
merci pour votre aide
capture :
je constate ce soir un bug dans l'affichage de mes onglets ou ceux des autres de profil...
Quand on veux modifier son profil, on ne voit plus que "informations", tout le reste à disparu
Serait ce un script ou une modif sur mon forum qui aurait fait disparaître cette barre outil ?
merci pour votre aide
capture :
Dernière édition par clost le Mer 30 Avr 2014 - 14:11, édité 1 fois
Re: Bug affichage onglets de profil
bon j'ai trouvé le bug cela vient de ca
ce code fait sauter ma barre outil...
auriez vous une solution ? merci par avance
- Code:
.bodyline a.mainmenu:first-child { display: none!important; }
ce code fait sauter ma barre outil...
auriez vous une solution ? merci par avance
Bonjour,
Effectivement ça joue ailleurs désolé.
Il faut chercher une autre solution en js. Il y a eu des réponses pour changer Accueil par Forum, ou Faq par Explication, mais pour le retrouver pffff. Bon courage, j'ai cherché mais choux blanc...
Effectivement ça joue ailleurs désolé.
Il faut chercher une autre solution en js. Il y a eu des réponses pour changer Accueil par Forum, ou Faq par Explication, mais pour le retrouver pffff. Bon courage, j'ai cherché mais choux blanc...
merci mais je l'ai lu hier aussi, mais pas retrouvé non plus, mais il fallait aussi toucher au css...
Je met en résolu !! trouvé !!
- Code:
a.mainmenu[href="/forum"] {display: none;}