Problème de sécurité
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème de sécurité
Bonjour,
Je viens de créer mon premier forum et j'ai un petit problème de sécurité.
Je voudrai que les membres d'un groupe puisse accéder à toutes les sections du forum et que les visiteurs à seulement une partie.
Pour le moment, dès qu'on ne s'enregistre pas, on peut accéder qu'a une seule partie. Mais dès qu'on est enregistré, on peut d'office tout voir, alors que je veux pouvoir affecter les droits uniquement dans je mes les membres dans un groupe.
J'espère avoir été clair.
En vous remerciant par avance
Le Filou
Je viens de créer mon premier forum et j'ai un petit problème de sécurité.
Je voudrai que les membres d'un groupe puisse accéder à toutes les sections du forum et que les visiteurs à seulement une partie.
Pour le moment, dès qu'on ne s'enregistre pas, on peut accéder qu'a une seule partie. Mais dès qu'on est enregistré, on peut d'office tout voir, alors que je veux pouvoir affecter les droits uniquement dans je mes les membres dans un groupe.
J'espère avoir été clair.
En vous remerciant par avance
Le Filou
Re: Problème de sécurité
Pa -> Général -> Forum -> Catégories et Forum -> -> Permissions et voilà !
Problème résolu,
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |