Comment mettre un quizz automatique?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Comment mettre un quizz automatique?
Bonjour je voudrais mettre une répartition automatique après l'inscription, un quizz pour leur donner une maison.
Voici mon forum: www.poudlardvirtuel.harrypotterfans.fr
Voici mon forum: www.poudlardvirtuel.harrypotterfans.fr
Re: Comment mettre un quizz automatique?
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif ![]()
![]() |
Bonjour,
Pour faire un Quizz vous pouvez le créer vous-même si vous avez les connaissances nécessaires, sinon vous pouvez toujours aller voir ce lien. Mais relier le Quizz aux groupes et faire des adhésions automatiques n'est pas possible.
Cela dit, si vous voulez tricher un peu, vous pouvez toujours faire quatre sous-forums (j'imagine qu'on parle des quatre maisons de Poudlard ?) et en fonction du résultat obtenu au Quizz, le membre irait poster dans un des quatre forums ce qui l'enregistrerait automatiquement dans un des groupes (celui correspondant au forum).
Ca peut se faire si on suit correctement ces tutos :

♢ Pour faciliter les recherches, mettez un titre explicite.
♢ Remerciez

♢ Épinglez votre sujet en résolu

Re: Comment mettre un quizz automatique?
![]() | Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 9 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement ! ![]() Ce sujet est corbeillé (rappel de pourquoi), merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum. A bientôt sur ForumActif ![]() |

♢ Pour faciliter les recherches, mettez un titre explicite.
♢ Remerciez

♢ Épinglez votre sujet en résolu

» Mettre un quizz javascript.
» comment mettre une image sur le tableau,enlever les lignes de colonne et mettre des sous un certain truc
» Connexion automatique à la chatBox - ou et comment ?
» Mettre un avatar automatique
» Pour Mettre une réponse Automatique
» comment mettre une image sur le tableau,enlever les lignes de colonne et mettre des sous un certain truc
» Connexion automatique à la chatBox - ou et comment ?
» Mettre un avatar automatique
» Pour Mettre une réponse Automatique
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1