Pré-remplir le titre d'un nouveau sujet
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Pré-remplir le titre d'un nouveau sujet
Bonjour,
Je chercher qui, lorsqu'on arrive sur la page de type /post?f=74&mode=newtopic, le titre du sujet soit déjà écrit par du javascript.
J'ai trouvé ceci (venant de ce sujet) :
Mais ça ne fonctionne pas.
J'aimerai que ça marche juste pour le sous-forum f3- et que le titre soit { USERNAME}
Comment faire ?
Merci d'avance.
Je chercher qui, lorsqu'on arrive sur la page de type /post?f=74&mode=newtopic, le titre du sujet soit déjà écrit par du javascript.
J'ai trouvé ceci (venant de ce sujet) :
- Code:
$(function($){if(window.location.href.match(/.+\/post\?f=3&mode=newtopic)) $('input[name=subject]:first').each(function(){$(this)[0].value='{ USERNAME}'})});
Mais ça ne fonctionne pas.
J'aimerai que ça marche juste pour le sous-forum f3- et que le titre soit { USERNAME}
Comment faire ?
Merci d'avance.
Dernière édition par alv le Ven 2 Mai 2014 - 10:16, édité 1 fois
Re: Pré-remplir le titre d'un nouveau sujet
Bonjour,
Essayez plutôt ce script :
Bonne soirée .
Essayez plutôt ce script :
- Code:
$(function($){if(location.pathname == '/post' && /^\?f=74&mode=newtopic$/.test(document.location.search)) $('input[name=subject]:first').each(function(){$(this)[0].value=_userdata.username;})});
Bonne soirée .
Bonsoir,
Merci mais ça ne fonctionne pas.
Merci mais ça ne fonctionne pas.
Bonjour,
Je me suis trompé en mettant 74 ou lieu de 3 .
Maintenant ça devrait être bon :
Je me suis trompé en mettant 74 ou lieu de 3 .
Maintenant ça devrait être bon :
- Code:
$(function($){if(location.pathname == '/post' && /^\?f=3&mode=newtopic$/.test(document.location.search)) $('input[name=subject]:first').each(function(){$(this)[0].value=_userdata.username;})});
J'avais remarqué l'erreur et je l'avais modifié de mon côté.
Je suis désolé, le problème venait de moi. Votre code marche parfaitement. Je suis entrain de modifier les templates de mon forum et j'étais sur l'url /post?f=3&tt=1&mode=newtopic
Alors, c'est sûr, ça ne pouvais pas marcher.
Dernière question : comment griser la case "titre du sujet" ?
Je suis désolé, le problème venait de moi. Votre code marche parfaitement. Je suis entrain de modifier les templates de mon forum et j'étais sur l'url /post?f=3&tt=1&mode=newtopic
Alors, c'est sûr, ça ne pouvais pas marcher.
Dernière question : comment griser la case "titre du sujet" ?
Re,
Remplacer le script par celui-ci :
Remplacer le script par celui-ci :
- Code:
$(function($){if(location.pathname == '/post' && /^\?f=3&mode=newtopic$/.test(document.location.search)) $('input[name=subject]:first').each(function(){$(this)[0].value=_userdata.username;$(this).prop('disabled', true).css('background-color','#AAA');})});
Bonjour,
Un élément html avec l'attribut <... disabled="disabled"> est ignoré lors de l'envoi du formulaire.
Je pense qu'il faudrait plutôt utiliser readonly ( ou bien laisser le disabled mais ajouter un champ doublon <input type="hidden" /> ).
Cordialement.
Un élément html avec l'attribut <... disabled="disabled"> est ignoré lors de l'envoi du formulaire.
Je pense qu'il faudrait plutôt utiliser readonly ( ou bien laisser le disabled mais ajouter un champ doublon <input type="hidden" /> ).
Cordialement.
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
Effectivement c'est le cas, je n'avais pas testé l'envoi.
Readonly fonctionne .
Prenez plutôt ce script donc Alv :
Merci à Ea .
Readonly fonctionne .
Prenez plutôt ce script donc Alv :
- Code:
$(function($){if(location.pathname == '/post' && /^\?f=3&mode=newtopic$/.test(document.location.search)) $('input[name=subject]:first').each(function(){$(this)[0].value=_userdata.username;$(this).prop('readonly', true).css('background-color','#AAA');})});
Merci à Ea .
Je suis désolé, je me suis mal expliqué.
Je souhaiterais que la case soit bloquée, que le membre ne puisse pas changer son contenu.
Je souhaiterais que la case soit bloquée, que le membre ne puisse pas changer son contenu.
C'est le cas
Cela ne fonctionne pas sur votre forum ?
Cela ne fonctionne pas sur votre forum ?
En fait si, c'était juste un problème d'apparence de la case.
J'ai modifié le code comme ceci :
Edit: j'ai essayé ceci et ça marche :
Merci à vous 2 pour votre aide.
J'ai modifié le code comme ceci :
- Code:
$(function($){if(location.pathname == '/post' && /^\?f=3&mode=newtopic$/.test(document.location.search)) $('input[name=subject]:first').each(function(){$(this)[0].value=_userdata.username;$(this).prop('readonly', true).css('color','#A6A6A6');})});
Edit: j'ai essayé ceci et ça marche :
- Code:
$(function($){if(location.pathname == '/post' && /^\?f=3&mode=newtopic$/.test(document.location.search)) $('input[name=subject]:first').each(function(){$(this)[0].value=_userdata.username;$(this).prop('readonly', true).css('color','#A6A6A6').css('cursor','default');})});
Merci à vous 2 pour votre aide.
Vous pouvez aussi mettre juste :
et ensuite ajouter le style que vous souhaitez par la feuille CSS ( PA > Affichage > Couleurs > Feuille de style ), pour votre exemple :
- Code:
$(this).prop('readonly', true).addClass('disabled_input');
et ensuite ajouter le style que vous souhaitez par la feuille CSS ( PA > Affichage > Couleurs > Feuille de style ), pour votre exemple :
- Code:
.disabled_input {
color: #A6A6A6;
cursor: default;
}
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008