Évènement : Anniversaire du Forum des Forums, déjà 10 ans à vos côtés !
+45
Lunay
geo-
fleur2
seishin.shinzuku
clodo
Loulouduck
fluidou
Félina13
pascaline75
Caline-08
Shakti_OM
Shadow
anne
Mi Neth
Serang
Shek
brother
adele
Tech
alv
maryse
melanie4
TheWorldGiant
Gislaine
Ejayremy
petitefeuille
Elfenyu
Kallindra
titou2302
moureaux
emilien
pecke62
Niko
kiwi14637
Neptunia
piretvictor
kiarie
FANCH 56
Lixyr
Taylor ♥
Glorio
Self
1XMisterX1
stefou
The Godfather
49 participants
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Évènement : Anniversaire du Forum des Forums, déjà 10 ans à vos côtés !
Rappel du premier message :
Bonjour à tous,
Nous sommes très heureux de vous annoncer que le FdF fête ses 10 ans aujourd’hui !
10 ans d’entraide à vos côtés, 10 ans d’échange et 10 ans de partage qui nous poussent à aller toujours plus loin pour vous proposer des fonctionnalités inédites et des forums toujours plus performants !
À l'occasion des 10 ans du FdF, Forumactif souhaite récompenser 10 membres de cette grande communauté! 5 membres qui ont été présents depuis 2004 et 5 membres qui donnent beaucoup chaque jour pour l'entraide sur le FDF !
Afin de remercier ces membres fidèles, nous avons décidé de leur offrir 3000 crédits pour des forums toujours plus uniques, qui vous ressemblent !
Voici les élus par le Staff Forumactif
Dans la catégorie membres inscrits depuis 10 ans
Pecke62
emilien
kiarie
mapy
dante
Dans la catégorie membres les plus actifs
FANCH 56
Selfde7th7
Milouze14
Neptune-
Héléonoras
Nous souhaitons ainsi remercier ces personnes qui nous aident énormément dans notre travail de tous les jours grâce à leurs conseils avisés !
De la part de toute l'équipe Forumactif nous vous remercions vous tous, les 158 303 membres du FdF, pour votre engagement et votre soutien !
Bien cordialement,
Toute l’équipe Forumactif
Bonjour à tous,
Nous sommes très heureux de vous annoncer que le FdF fête ses 10 ans aujourd’hui !

10 ans d’entraide à vos côtés, 10 ans d’échange et 10 ans de partage qui nous poussent à aller toujours plus loin pour vous proposer des fonctionnalités inédites et des forums toujours plus performants !
À l'occasion des 10 ans du FdF, Forumactif souhaite récompenser 10 membres de cette grande communauté! 5 membres qui ont été présents depuis 2004 et 5 membres qui donnent beaucoup chaque jour pour l'entraide sur le FDF !
Afin de remercier ces membres fidèles, nous avons décidé de leur offrir 3000 crédits pour des forums toujours plus uniques, qui vous ressemblent !
Pecke62
emilien
kiarie
mapy
dante
FANCH 56
Selfde7th7
Milouze14
Neptune-
Héléonoras
Nous souhaitons ainsi remercier ces personnes qui nous aident énormément dans notre travail de tous les jours grâce à leurs conseils avisés !

De la part de toute l'équipe Forumactif nous vous remercions vous tous, les 158 303 membres du FdF, pour votre engagement et votre soutien !
Bien cordialement,

The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: Évènement : Anniversaire du Forum des Forums, déjà 10 ans à vos côtés !
Bon anniversaire au FDF et félicitations aux élus qui sont tous plus méritants les plus que les autres ! Je pense qu'il reste nombre d'anniversaires à fêter à vos côtés 

Invité- Invité
Joyeux anniversaire FDF et félicitations aux élus
!

Vous avez simplifier de centaine de personne, voir même des millions. Grâce à vous, j'ai pu apprendre des choses, à gérer des forums toujours de plus en plus gros.
J'espère que cette plateforme de forum continuera encore pour les 10 prochaines années que tout le monde continuera de profiter de votre gentillesse, de votre présence et de vos services qui depuis 10 ans son encore gratuit.
C'est avec un réel plaisir et une joie que je souhaite à toute l'équipe de ForumActif un excellent 10ième anniversaires !
J'espère que cette plateforme de forum continuera encore pour les 10 prochaines années que tout le monde continuera de profiter de votre gentillesse, de votre présence et de vos services qui depuis 10 ans son encore gratuit.
C'est avec un réel plaisir et une joie que je souhaite à toute l'équipe de ForumActif un excellent 10ième anniversaires !
C'est la première fois que je viens, désolée, mais suis timide
, mais je tenais à féliciter le forum et toutes ces personnes qui sont derrière lui qui lui apportent tout ce qu'il faut pour qu'une personne comme moi, débutante en informatique, puisse se débrouiller aisément, et je lui souhaite un bon anniversaire et une bonne continuation, et bravo aux membres élus

Bonjour melanie4, et bienvenue sur le Forum des Forums Forumactif
Ah mais faut pas avoir peur, on n'a encore mangé personne en 10 années. Et pourtant je peux te dire qu'il y a une sacrée faune par ici.
- Des chats en nombre suffisant pour faire peur au chien le plus courageux.
Bon, là ça va encore, sont domestiqués. Mais on croise des bestioles plus exotiques et/ou plus dangereuses.
- Un zèbre
- Un serpent à te faire dresser les cheveux sur la tête quand il se mettait à agiter sa sonnette et dressait sa tête verte et aplatie au détour d'un sujet.
- Et on me croira ou non, j'ai même vu un Gremlin ...
Enfin on espère tous qu'on n'attendra pas 10 ans de plus pour lire ton second message.
melanie4 a écrit:désolée, mais suis timide, ...
Ah mais faut pas avoir peur, on n'a encore mangé personne en 10 années. Et pourtant je peux te dire qu'il y a une sacrée faune par ici.
- Des chats en nombre suffisant pour faire peur au chien le plus courageux.
Bon, là ça va encore, sont domestiqués. Mais on croise des bestioles plus exotiques et/ou plus dangereuses.
- Un zèbre
- Un serpent à te faire dresser les cheveux sur la tête quand il se mettait à agiter sa sonnette et dressait sa tête verte et aplatie au détour d'un sujet.
- Et on me croira ou non, j'ai même vu un Gremlin ...
Enfin on espère tous qu'on n'attendra pas 10 ans de plus pour lire ton second message.
merci
Merci Neptune, c'est gentil, allez, à l'année prochaine
non, je rigole

Joyeux anniversaire le FDF, et félicitation aux gagnants !
Mes forums ont 4 ans et 2 ans, mais j'en ai eu des tas avant ceux-là.
Pendant toutes ces années, j'ai vu ForumActif s'améliorer de plus en plus au grand bonheur de ses membres.
Mes forums ont 4 ans et 2 ans, mais j'en ai eu des tas avant ceux-là.
Pendant toutes ces années, j'ai vu ForumActif s'améliorer de plus en plus au grand bonheur de ses membres.
Cadeaux bien mérités pour ceux qui sont récompensés. Je ne les ai pas tous croisé, mais je remercie ceux qui m'aident régulièrement, comme Neptune, Selfe7th7 et Fanch 56 .
Passez un agréable dimanche.
Invité- Invité
The Godfather a écrit:Bonjour à tous,
Nous sommes très heureux de vous annoncer que le FdF fête ses 10 ans aujourd’hui !![]()
Oui bravo à FdF car sans FdF nous n'existerions pas…
J'en redemande un peu plus : comme j'ai plusieurs forums où et à qui envoyer l'URL pour récupérer les 3000 points ?
merci !
Pecke62
emilien
kiarie
mapy
dante
FANCH 56
Selfde7th7
Milouze14
Neptune-
Héléonoras
Nous souhaitons ainsi remercier ces personnes qui nous aident énormément dans notre travail de tous les jours grâce à leurs conseils avisés !![]()
Bien cordialement,
heu ! Après ma citation, le texte a disparu !
Je récapépéte : où et à qui envoyer l'URL du forum qui bénéficierait des 3000 points ?
merci de me répondre !
Bravo à FdF sans qui nous ne serions rien !
Je récapépéte : où et à qui envoyer l'URL du forum qui bénéficierait des 3000 points ?
merci de me répondre !
Bonjour,
Si Vivi n'est pas disponible, vous pouvez les fournir à n'importe quel autre membre du staff
Cordialement.
Si Vivi n'est pas disponible, vous pouvez les fournir à n'importe quel autre membre du staff

Cordialement.

Pas trop compris, je ensais qu'on avait déja souhaité les 10 ans de FdF

Pas grave, je renouvèle mes voeux

Pour ceux qui ont une médaille du travail pour avoir aidé ici ....mais comment faites vous en temps, car moi ce serait impossible, vu le temps qu'il me faut pour mon forum!?
Bonjour,
On a déjà fêté en début d'année les 10 ans de Forumactif, aujourd'hui c'est les 10 ans du forum d'entraide !
Cordialement.
On a déjà fêté en début d'année les 10 ans de Forumactif, aujourd'hui c'est les 10 ans du forum d'entraide !

Cordialement.
Impressionnant, de découvrir les membres inscrits dès 2004 !
Bon Anniv au FdF !

Bon Anniv au FdF !

emilien a écrit:heu ! Après ma citation, le texte a disparu !
merci de me répondre !
Patiente un peu, ça fait 3-4fois que tu pose la question. Si tu n'as pas de réponse c'est que les personnes concerné n'ont pas vu ton message donc rien ne sert de le posté encore et encore... C'est un long WE avec les ponds alors attend le retour de l'équipe

kiarie a écrit:emilien a écrit:heu ! Après ma citation, le texte a disparu !
merci de me répondre !
Patiente un peu, ça fait 3-4fois que tu pose la question. Si tu n'as pas de réponse c'est que les personnes concerné n'ont pas vu ton message donc rien ne sert de le posté encore et encore... C'est un long WE avec les ponds alors attend le retour de l'équipe
Tech a écrit:Bonjour,
Cordialement.
Serang a écrit:Bonne anniversaire 10 ans cela se fête !!
The Godfather vous prenez de l'âge en 10 ans depuis 2004(C'est de l'humour)
Nous avons tous pris 10 ans depuis 2004. ^^

♢ Pour faciliter les recherches, mettez un titre explicite.
♢ Remerciez

♢ Épinglez votre sujet en résolu

Bon anniversaire, félicitations aux membres récompensés (c'est mérité) et merci de votre patience (parce que si la grande majorité de ceux,, qui viennent solliciter votre aide, sont comme moi, faut avoir de bons nerfs) un grand merci,
Joyeux anniversaire à Forum actif, ça ne nous rajeunit pas, j'ai ouvert mon forum en Aout 2004, ceux qui se souviennent il y a eu une panne du serveur mi Aout , l'admin Godfather si mes souvenirs sont exact était en vacance, en se connectant dans un cyber café il a vu que les forums ne fonctionnaient pas, on est resté 3 jours en panne…. souvenirs souvenirs….
emilien a écrit:Où et à qui envoyer le forum qui aura les 3000 points ?
merci ! Bonne journée !
Bonjour emilien,
Envoyez-moi simplement par MP le lien du forum sur lequel vous souhaitez voir les 3000 points crédités

Cordialement,
Vivi
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Joyeux anniversaire Forumactif..
10 ans héhé.. Longue vie a vous
Je tennais a remercier forumactif et Neptune ici meme, a forumactif pour avoir offert des crédits pour cet anniversaire, et a Neptune pour en avoir fait don a mon forum..
Merci
10 ans héhé.. Longue vie a vous

Je tennais a remercier forumactif et Neptune ici meme, a forumactif pour avoir offert des crédits pour cet anniversaire, et a Neptune pour en avoir fait don a mon forum..
Merci

A toute l'équipe et aux heureux élus
Toutes mes félicitations , et longue vie à FDF
Joyeux anniversaire
Pascaline
Toutes mes félicitations , et longue vie à FDF
Joyeux anniversaire
Pascaline
Bravo à tous,
félicitations et que cela dure encore longtemps
BON ANNIVERSAIRE
félicitations et que cela dure encore longtemps
BON ANNIVERSAIRE
Joyeux anniversaire ForumActif !
MMerci pour tout ce que vous faites, bravo à l'équipe et bonne continuation !
au prochain anniversaire
MMerci pour tout ce que vous faites, bravo à l'équipe et bonne continuation !
au prochain anniversaire

Merci d'être là pour nous ! :-)
Vous faites un boulot de dingue et grâce à vous, nous avons de beau forums.
En fait, Forumactif a été créé au tout début d'internet.
Quand j'y pense le forum que je tiens à déjà 1 an et 8 mois. :-)
Vous faites un boulot de dingue et grâce à vous, nous avons de beau forums.
En fait, Forumactif a été créé au tout début d'internet.
Quand j'y pense le forum que je tiens à déjà 1 an et 8 mois. :-)
bonjour !
Vivi et the goof father ne pouvant recevoir de messages privés je "pose" ma requête ici :
Bonjour !
Je souhaite que la dotation citée en objet soit pour le forum :
http://imagination.forumactif.com/forum
Merci pour tout et longue vie à FdF.
Vivi et the goof father ne pouvant recevoir de messages privés je "pose" ma requête ici :
Bonjour !
Je souhaite que la dotation citée en objet soit pour le forum :
http://imagination.forumactif.com/forum
Merci pour tout et longue vie à FdF.
Merci pour tout et longue vie à FA
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

» Forum des Forums : Joyeux anniversaire.
» 2004 – 2014 : Déjà 10 ans à vos côtés, et le meilleur reste à venir...
» forum a cotes des uns des autres...
» Neige sur forum, que sur les côtés
» Léger décalage sur le cotés de mon forum
» 2004 – 2014 : Déjà 10 ans à vos côtés, et le meilleur reste à venir...
» forum a cotes des uns des autres...
» Neige sur forum, que sur les côtés
» Léger décalage sur le cotés de mon forum
Page 2 sur 3