problème avec une modératrice de groupe qui n'a pas accès
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
problème avec une modératrice de groupe qui n'a pas accès
bonjour, j'ai crée sur mon forum des responsabilités.
se matin j'ai donc mise une membre du fofo, en tant que réceptionniste, je lui ai biensur accordé les permissions nécessaire pour modérer les groupes de nouveaux
seulement, elle ne voit pas l'icône "groupe" sur lequel elle doit avoir accès pour venir y mettre les membres nouveaux
voici un print de ma session: on voit qu'elle est bien modératrice, elle à d’ailleurs la couleur adapté
tout y est... pouvez vous m'expliquer pourquoi elle n'arrive pas a modérer?
merci d'avance
se matin j'ai donc mise une membre du fofo, en tant que réceptionniste, je lui ai biensur accordé les permissions nécessaire pour modérer les groupes de nouveaux
seulement, elle ne voit pas l'icône "groupe" sur lequel elle doit avoir accès pour venir y mettre les membres nouveaux
voici un print de ma session: on voit qu'elle est bien modératrice, elle à d’ailleurs la couleur adapté
tout y est... pouvez vous m'expliquer pourquoi elle n'arrive pas a modérer?
merci d'avance
Dernière édition par lasido le Sam 3 Mai 2014 - 10:56, édité 3 fois
Re: problème avec une modératrice de groupe qui n'a pas accès
Bonjour ^^
Sauf erreur de ma part, votre administratrice n'est pas ... administratrice.
Son pseudo figure t'il sur cette page ? -> http://bracelets-bresiliens.exprimetoi.net/g1-
Si oui a t'elle accès normalement au panneau d'administration ?
Dans le cas où par choix elle aurait le nom d'administratrice sans accès au panneau c'est un problème de permission ici
PA > Utilisateurs et groupes > Permissions spéciales > Permissions spéciales
Dans la boîte déroulante Groupes choisir un niveau de permissions permettant à cette membre d'accéder au bouton et à ses fonctions. Modérateurs si elle a pouvoir de modération ne serait ce que dans un seul sous-forum, Membres dans le cas contraire.
Ne pas confondre Modérateur de groupe qui donne seulement accès à l'ajout/suppression de membres dans les groupes où elle est modo groupe et Modérateur tout court qui donne accès aux éditions, suppressions fusion/division déplacement etc etc mais n'ouvre aucun droit dans la gestion d'un groupe.
Sauf erreur de ma part, votre administratrice n'est pas ... administratrice.
Son pseudo figure t'il sur cette page ? -> http://bracelets-bresiliens.exprimetoi.net/g1-
Si oui a t'elle accès normalement au panneau d'administration ?
Dans le cas où par choix elle aurait le nom d'administratrice sans accès au panneau c'est un problème de permission ici
PA > Utilisateurs et groupes > Permissions spéciales > Permissions spéciales
Dans la boîte déroulante Groupes choisir un niveau de permissions permettant à cette membre d'accéder au bouton et à ses fonctions. Modérateurs si elle a pouvoir de modération ne serait ce que dans un seul sous-forum, Membres dans le cas contraire.
Ne pas confondre Modérateur de groupe qui donne seulement accès à l'ajout/suppression de membres dans les groupes où elle est modo groupe et Modérateur tout court qui donne accès aux éditions, suppressions fusion/division déplacement etc etc mais n'ouvre aucun droit dans la gestion d'un groupe.
Dernière édition par Neptune- le Ven 2 Mai 2014 - 18:41, édité 1 fois
non mais mes autres responsables ne sont pas administrateur non plus et ils arrivent à modérer la partie concerné
ça n'est pas la 1ere fois que je le fais, dou mon étonnement
bien à vous
ça n'est pas la 1ere fois que je le fais, dou mon étonnement
bien à vous
J'ai rajouté un paragraphe à mon premier message, merci de relire ma réponse.
A t'elle accès à cette page ?
http://bracelets-bresiliens.exprimetoi.net/groups
Si oui, il va falloir creuser au niveau des extensions de son navigateur.
Si elle n'a pas accès non plus à cette page, il s'agira d'un problème de permissions et il faudra qu'on cherche pourquoi !
Quel réglage avez vous ici ?
PA > Utilisateurs et groupes > Permissions spéciales > Groupes
Edit : Désolé, je n'avais pas vu la capture au niveau des permissions spéciales.
Si oui, il va falloir creuser au niveau des extensions de son navigateur.
Si elle n'a pas accès non plus à cette page, il s'agira d'un problème de permissions et il faudra qu'on cherche pourquoi !
Quel réglage avez vous ici ?
PA > Utilisateurs et groupes > Permissions spéciales > Groupes
Edit : Désolé, je n'avais pas vu la capture au niveau des permissions spéciales.
non, le bouton "groupe" sous lequel on arrive au lien que vous avez publié, elle ne le voit pas
Elle ne voit pas le bouton, mais accède elle à la page via ce lien :
coucou, ma responsable, vient de me dire qu'elle à fait une mise à jour avec firefox et que maintenant elle voit le bouton
ouf
merci beaucoup pour votre aide et soutient
ouf
merci beaucoup pour votre aide et soutient