[Résolu] Edition d'un message par un autre membre du forum
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
[Résolu] Edition d'un message par un autre membre du forum
Bonjour,
J'ai créé un tableau sur mon forum.
J'aimerais donner la possibilité de le remplir a plusieurs autre membres.
Est-ce possible ?
Si oui, comment faire ?
Merci d'avance de vos réponses
J'ai créé un tableau sur mon forum.
J'aimerais donner la possibilité de le remplir a plusieurs autre membres.
Est-ce possible ?
Si oui, comment faire ?
Merci d'avance de vos réponses
Dernière édition par gmfee1 le Sam 3 Mai 2014 - 9:05, édité 1 fois
Re: [Résolu] Edition d'un message par un autre membre du forum
Bonjour, et bienvenue sur le Forum des Forums Forumactif
Pour pouvoir éditer un message sur un Forumactif, il faut soit être l'auteur du message, soit être modérateur du sous-forum concerné.
Comme j'imagine que ce n'est pas ce que tu souhaites, je te propose une solution passant par Google Documents, ou plus exactement aujourd'hui Google Drive.
puis je mettre un tableau fait avec microsoft works
Google Docs a changé depuis 2010, les menus aussi, donc si tu ne trouves pas ce que je décris dans l'ancien sujet, n'hésite surtout pas à demander.
Pour pouvoir éditer un message sur un Forumactif, il faut soit être l'auteur du message, soit être modérateur du sous-forum concerné.
Comme j'imagine que ce n'est pas ce que tu souhaites, je te propose une solution passant par Google Documents, ou plus exactement aujourd'hui Google Drive.
puis je mettre un tableau fait avec microsoft works
Google Docs a changé depuis 2010, les menus aussi, donc si tu ne trouves pas ce que je décris dans l'ancien sujet, n'hésite surtout pas à demander.
Bonjour,
L'article de référence fait appel a des produits propriétaires.
Je ne peux pas obliger les membres d'un forum à utiliser ce genre de produit.
Et d'autre part la programmation c'est du chinois pour moi et je n'ai aucune idée de comment faire ce genre de chose. Pour moi le "basique" reste hors de portée.
Je vais donc passer au plus simple. Chacun fera dans une réponse, un copier coller du tableau et pourra ainsi mettre sa ligne de données à jour.
Merci du temps que vous m'avez conssacré.
Je passe le message en résolu.
L'article de référence fait appel a des produits propriétaires.
Je ne peux pas obliger les membres d'un forum à utiliser ce genre de produit.
Et d'autre part la programmation c'est du chinois pour moi et je n'ai aucune idée de comment faire ce genre de chose. Pour moi le "basique" reste hors de portée.
Je vais donc passer au plus simple. Chacun fera dans une réponse, un copier coller du tableau et pourra ainsi mettre sa ligne de données à jour.
Merci du temps que vous m'avez conssacré.
Je passe le message en résolu.
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |