une réponse sans avis de messages
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
une réponse sans avis de messages
Depuis quelques jours un de mes membres ne reçoit aucun avis de message pour une réponse reçue sur le forum pourtant j'ai vérifié avec ce membre et il surveille ce sujet
aujourd'hui je vis la même situation pour un sujet dont j'ai reçu une réponse et aucun avis de message également
Merci
aujourd'hui je vis la même situation pour un sujet dont j'ai reçu une réponse et aucun avis de message également
Merci
Dernière édition par Genealpha_Denise le Mar 06 Mai 2014, 13:04, édité 1 fois
Re: une réponse sans avis de messages
Bonjour Genealpha_Denise,
Je vous invite à consulter ce sujet relatif au problème de notifications dans la section des dévactifs. Si vous êtes dans le même cas, veuillez communiquer les informations nécessaires pour les techniciens
Merci.
Problème de notifications
Je vous invite à consulter ce sujet relatif au problème de notifications dans la section des dévactifs. Si vous êtes dans le même cas, veuillez communiquer les informations nécessaires pour les techniciens
Merci.
Problème de notifications
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
ce n'est pas sur les mailing de messages privés ce sont les avis de message lorsqu'une réponse est donnée on recevait un mail avec cette mention Vous recevez cet email parce que vous surveillez le sujet
la semaine dernière tout fonctionnait très bien et maintenant ça ne fonctionne plus et je n'ai rien dans les spams et les adresses courriels n'ont pas changées non plus pour les utilisateurs qui ne reçoivent plus ces avis
J'ai posté à l'endroit référé est-ce que je dois indiquer que c'est résolu ici ?
Merci
la semaine dernière tout fonctionnait très bien et maintenant ça ne fonctionne plus et je n'ai rien dans les spams et les adresses courriels n'ont pas changées non plus pour les utilisateurs qui ne reçoivent plus ces avis
J'ai posté à l'endroit référé est-ce que je dois indiquer que c'est résolu ici ?
Merci
Bonjour,Genealpha_Denise a écrit:J'ai posté à l'endroit référé est-ce que je dois indiquer que c'est résolu ici ?
Votre demande étant postée dans cette section https://forum.forumactif.com/t321109p240-probleme-de-notifications-mails-des-messages-retard#3111474 vous pouvez, oui.
Cordialement.
merci et bonne journée à vous deux