Avoir une image de fond dans le cadre du forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Avoir une image de fond dans le cadre du forum
Bonjour !
J'ai voulu mettre une image dans le fond de la page de mon forum phpBB2, du coup j'ai effacé les couleurs de fond par défaut (Affichage > Couleurs). J'ai ensuite mis le code suivant dans mon CSS :
Le problème c'est que le fond n'apparaît pas, du coup le corps de mon forum est tout transparent ! Voilà j'espère que vous pourrez m'aider
J'ai voulu mettre une image dans le fond de la page de mon forum phpBB2, du coup j'ai effacé les couleurs de fond par défaut (Affichage > Couleurs). J'ai ensuite mis le code suivant dans mon CSS :
- Code:
.bodyline{
background: url("http://i55.servimg.com/u/f55/18/83/38/44/fondfo12.jpg");
}
Le problème c'est que le fond n'apparaît pas, du coup le corps de mon forum est tout transparent ! Voilà j'espère que vous pourrez m'aider
Dernière édition par lunasims57 le Sam 17 Mai 2014 - 19:58, édité 1 fois
Re: Avoir une image de fond dans le cadre du forum
Bonjour,
C'est normal, votre forum est en Phpbb3, la classe .bodyline ne lui correspond pas.
Essayez ceci :
C'est normal, votre forum est en Phpbb3, la classe .bodyline ne lui correspond pas.
Essayez ceci :
- Code:
#wrap {
background: url("http://i55.servimg.com/u/f55/18/83/38/44/fondfo12.jpg");
}
♢ Pour faciliter les recherches, mettez un titre explicite.
♢ Remerciez le message qui vous a aidé pour que celui-ci soit mis en évidence.
♢ Épinglez votre sujet en résolu pour prévenir la modération.