pièce jointe
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
pièce jointe
bonjour, après avoir parcouru les messages avec la fonction recherche, je n ai pas trouver ce que je cherchais :
Comme insérer un fichier joint type PDF via le mailing du panneau de configuration
On peut envoyé une photo, mais pas de PDF ... je souhaite envoyé un pdf à tout les membres de mon forum ...
En vous remerciant par avance ...
Comme insérer un fichier joint type PDF via le mailing du panneau de configuration
On peut envoyé une photo, mais pas de PDF ... je souhaite envoyé un pdf à tout les membres de mon forum ...
En vous remerciant par avance ...
Re: pièce jointe
Bonjour,
Cette fonction permet de joindre des fichiers sur les sujets ou les messages de votre forum.
Tutoriel sur le Fonctionnement des pièces jointes.
Cordialement.
Cette fonction permet de joindre des fichiers sur les sujets ou les messages de votre forum.
Tutoriel sur le Fonctionnement des pièces jointes.
Cordialement.
Bonjour, Bien que votre demande ne soit pas réalisable actuellement sur notre plateforme, nous vous invitons afin d'améliorer les services ForumActif à faire une suggestion dans ce forum en respectant les règles de la section. Suivant la ferveur des membres de notre communauté pour votre proposition, elle peut se retrouver à l'étude par notre Staff technique et éventuellement être mise en place (aucun délai donné). A bientôt sur ForumActif |
ok merci ... a bientot
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |