[Templates] Edition possible pour phpBB3
+21
Rém's
leradis
SandyL
The Godfather
remise
Asus02
Martino
John Sheppard
TurokTiger
schoolbay1
bleachigo
$¤n!k
Yoyo38190
beuns34
Gaz
Mr. Dodo
âme
Nyoz
kyle55
Benji7790
Wiky
25 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions réalisées
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Changer les templates de phpbb3?
[Templates] Edition possible pour phpBB3
Bonjour à tous cette suggestion est simple seriez vous d'accord pour modifier les templates de phpbb3 comme on le peut dans phpbb2.
Invité- Invité
Re: [Templates] Edition possible pour phpBB3
Ça me semble une priorité!!!
Bonjour,
Je suis pour comme expliquer plus haut, cela est prioritaire.
Je suis pour comme expliquer plus haut, cela est prioritaire.
Yoyo38190- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 12/01/2008
Totalement pour!
POUR, et à 200% !!! (0.01% si cela est payant!)
Tout le monde en a besoin, ce serait un énorme plus pour F.A
Qu'attendez-vous
Tout le monde en a besoin, ce serait un énorme plus pour F.A
Qu'attendez-vous
Dernière édition par Rém's le Mar 10 Juin 2008 - 18:08, édité 1 fois
Sa fais un succé
Je suis pour a 100%
Cela ne peut que être utile
Cela ne peut que être utile
ENTIEREMENT POUR!!! C'est la grosse amélioration prioritaire de FA en phpBB3
POUR! Un manque qui doit être comblé !
Je pense que ça peut être une des priorités de Forumactif, je vote donc pour
Invité- Invité
100 % pour, j'allais moi-même le proposer.
Je suis pour
Bonjour,
Je suis pour également.
On devrai peut être rajouter dans la suggestion de permettre à tous les Administrateurs d'avoir accès à la gestion des templates... Car uniquement le fondateur cela n'est pas très efficace quand celui ci ne sait pas les modifier ;p
Bonne journée ^^
Je suis pour également.
On devrai peut être rajouter dans la suggestion de permettre à tous les Administrateurs d'avoir accès à la gestion des templates... Car uniquement le fondateur cela n'est pas très efficace quand celui ci ne sait pas les modifier ;p
Bonne journée ^^
Invité- Invité
Bonjour,
Je ne me sert pas de la V3 n' aimant pas du tout, mais effectivement, pour ceux l' ayant mise en place, il est indispensable d' avoir les mêmes options pour les templates que pour la V2 !
J' ai donc voté POUR sans aucune hésitation
Je ne me sert pas de la V3 n' aimant pas du tout, mais effectivement, pour ceux l' ayant mise en place, il est indispensable d' avoir les mêmes options pour les templates que pour la V2 !
J' ai donc voté POUR sans aucune hésitation
Non simplement le fondateur sa évite aux admin qui ne font pas des cnneries sur le forum du fondateur. Au pire au mot de passe son mot de passe à un autre admins.
J'ouvrirai bien une suggestion là-dessus. Faire une option (disponible uniquement au fondateur) "Autoriser les administrateurs à modifier les templates du forum".Xoumi a écrit:Bonjour,
Je suis pour également.
Bonne journée ^^
je suis pour
Je suis également pour mais ce n'est pas déjà possible via thème --> template? c'est la version phpbb2?
beuns34 a écrit:Je suis également pour mais ce n'est pas déjà possible via thème --> template? c'est la version phpbb2?
Lis la suggestion
Ouf ! 24-0, ECRASANT!
Je serait même si c'est payant, c'est ca qui ma refait changé de Version!
Yoyo38190- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 12/01/2008
Pour même si je ne me suis pas encore mis au PHPBB3
Invité- Invité
schoolbay1 a écrit:Ouf ! 24-0, ECRASANT!
Juste, Rém's, à propos de ton avatar, tu peux voir ici
Pour ne pas faire un post totalement hors-sujet.
Je suis parfaitement pour, mais je crois que les admins y travaillent depuis l'arrivée des templates en phpbb2, mais il y avait eu des problèmes où je sais pas trop quoi, ce qui a fait que c'était pas possible de les éditer en phpbb3.
De toute façon, je ne comprendrais pas pourquoi on pourrait éditer les templates phpbb2 et pas phpbb3...
M'enfin bon, je pense qu'il va encore falloir attendre
Pour ne pas faire un post totalement hors-sujet.
Je suis parfaitement pour, mais je crois que les admins y travaillent depuis l'arrivée des templates en phpbb2, mais il y avait eu des problèmes où je sais pas trop quoi, ce qui a fait que c'était pas possible de les éditer en phpbb3.
De toute façon, je ne comprendrais pas pourquoi on pourrait éditer les templates phpbb2 et pas phpbb3...
M'enfin bon, je pense qu'il va encore falloir attendre
Juste, Rém's, à propos de ton avatar, tu peux voir ici
Ca prêtre à confusion, mais cet avatar est un lien direct avec cette proposition, je vois pas du tout ce que tu veux dire ...
je vais vous expliquer un peut comment tout cela se déroule ..(en vrais de vrais)
si tu a un forum phpbb3 sur un serveur perso rien ne t'empeche de modifier les templates car elle sont accessible via ton client ftp, maintenant si tu a un "multiforum" peut importe la provenance .. tu ne peux modifier que les template de la version phpbb2, donc si cela étais possible je pense que fa aurais déjà pondu le truc afin de fidéliser encore plus ses membres..
- dans l'immédiat cette solution sur ce genre de forum(multi) n'est pas possible et chez tout les fournisseurs de forum phpbb.(je vous le dit en connaissance de cause )
Asus
si tu a un forum phpbb3 sur un serveur perso rien ne t'empeche de modifier les templates car elle sont accessible via ton client ftp, maintenant si tu a un "multiforum" peut importe la provenance .. tu ne peux modifier que les template de la version phpbb2, donc si cela étais possible je pense que fa aurais déjà pondu le truc afin de fidéliser encore plus ses membres..
- dans l'immédiat cette solution sur ce genre de forum(multi) n'est pas possible et chez tout les fournisseurs de forum phpbb.(je vous le dit en connaissance de cause )
Asus
30 à 0 j'ai confiance a fa ils y arriveront!
Page 1 sur 2 • 1, 2