Supprimer un forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Supprimer un forum
Bonjour,
Je souhaiterais supprimer plusieurs de mes forums mais je n'y arrive pas : sur les trois que je veux supprimer, j'ai reçu le mail de suppression pour le premier sans soucis mais rien pour les deux autres. Est-ce qu'un administrateur de FA pourrait les supprimer svp ?
De plus, j'aimerais également m'assurer que mes admins ne puissent pas récupérer les forums, y-a-t'il une manœuvre à suivre pour ça ?
Merci à vous.
Je souhaiterais supprimer plusieurs de mes forums mais je n'y arrive pas : sur les trois que je veux supprimer, j'ai reçu le mail de suppression pour le premier sans soucis mais rien pour les deux autres. Est-ce qu'un administrateur de FA pourrait les supprimer svp ?
De plus, j'aimerais également m'assurer que mes admins ne puissent pas récupérer les forums, y-a-t'il une manœuvre à suivre pour ça ?
Merci à vous.
Dernière édition par Astal le Mer 21 Mai 2014 - 15:13, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Supprimer un forum
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour,
La suppression du 1er forum ayant été réalisée sans problème, vous connaissez donc la procédure de suppression.
Si vous ne recevez pas les mails pour les 2 autres, cela doit venir du prestataire mail qui délivre les mails avec retard, (par exemple avec free.fr).
Vous pouvez essayer, en remplaçant l'e-mail de fondation des 2 autres forums par une adresse dont vous êtes certain de recevoir rapidement les mails.
Cordialement.
Pourtant les mails sont les mêmes pour tous les forums :
- le 1er j'ai bien reçu les deux mails (information + liens de suppression)
- le 2e je n'ai reçu que l'information
- le 3e je n'ai rien reçu
De plus, est-il possible de s'assurer que mes admins ne puissent pas récupérer le forum si d'aventure elles arrivaient à trouver mon mot de pass ?
Merci ^^
De plus, est-il possible de s'assurer que mes admins ne puissent pas récupérer le forum si d'aventure elles arrivaient à trouver mon mot de pass ?
Merci ^^
Invité- Invité
Une adresse e-mail ne peut servir à la fondation que d'un seul forum, c'est probablement la raison pour laquelle cela ne fonctionne pas pour les 2 autres.Astal a écrit:Pourtant les mails sont les mêmes pour tous les forums :
Merci ^^
Dès qu'un forum est supprimé, seul le fondateur a le pouvoir de le remettre en ligne.Astal a écrit:De plus, est-il possible de s'assurer que mes admins ne puissent pas récupérer le forum si d'aventure elles arrivaient à trouver mon mot de pass ?
Cordialement.
Ah en effet, j'ai reçu l'un des mails sur l'adresse de fonda et l'autre sur le mail où je centralise tout ^^
J'ai donc réussi à supprimer le second et je suis en train de voir pour le 3e !
Ah ça me rassure pour la protection du compte fondateur ! J'avais effectivement donné mon mot de pass à une admin afin qu'elle puisse se connecter en cas d'absence de ma part, donc je m’inquiétais un peu ^^"
J'ai donc réussi à supprimer le second et je suis en train de voir pour le 3e !
Ah ça me rassure pour la protection du compte fondateur ! J'avais effectivement donné mon mot de pass à une admin afin qu'elle puisse se connecter en cas d'absence de ma part, donc je m’inquiétais un peu ^^"
Invité- Invité
Si l'adresse e-mail donnant accès au forum est différente de celle donnant accès aux Outils du fondateur, ce n'est encore qu'à demi-mal, bien que pas très prudent.Astal a écrit:Ah ça me rassure pour la protection du compte fondateur ! J'avais effectivement donné mon mot de pass à une admin afin qu'elle puisse se connecter en cas d'absence de ma part, donc je m’inquiétais un peu ^^"
Tenez-nous au courant pour le 3ème forum.
Cordialement.
Oui elle est différente donc ça devrait aller. Et j'avoue que je ne donnerai plus jamais mon mot de pass fonda même en cas d'absence maintenant !
Là je suis en train de guetter mais yahoo est apparemment lent, je ne reçois que le mail d'information mais pas celui de suppression. Je vais continuer à attendre et vous tiens au courant.
Merci beaucoup ^^
Là je suis en train de guetter mais yahoo est apparemment lent, je ne reçois que le mail d'information mais pas celui de suppression. Je vais continuer à attendre et vous tiens au courant.
Merci beaucoup ^^
Invité- Invité
Bonjour,
Est-ce que votre problème est résolu à présent ?
Si ce n'est pas le cas, envoyez moi par les informations suivantes :
• L'adresse e-mail ayant servi à la création du forum.
• Le lien url de votre forum.
• Précisez le nombre de mails reçus, (afin de vérifier si les mails de validation sont bien partis).
• Le lien url de ce sujet.
Cordialement.
Est-ce que votre problème est résolu à présent ?
Si ce n'est pas le cas, envoyez moi par les informations suivantes :
• L'adresse e-mail ayant servi à la création du forum.
• Le lien url de votre forum.
• Précisez le nombre de mails reçus, (afin de vérifier si les mails de validation sont bien partis).
• Le lien url de ce sujet.
Cordialement.
Bonsoir,Astal a écrit:Oui elle est différente donc ça devrait aller. Et j'avoue que je ne donnerai plus jamais mon mot de pass fonda même en cas d'absence maintenant !
Merci beaucoup ^^
Pensez à vérifier si le message de suppression n'est pas arrivé malencontreusement dans le dossier Spams de Yahoo! Mail.
Bonne soirée.
Bonjour,
c'est bon, j'ai réussi à supprimer tous mes forums, je vous remercie ^^
Certains mails sont pas contre effectivement très longs à arriver selon le fournisseur puisque celui sur yahoo a mis plus de 24h à arriver, mais le principal est que ce soit bon !
Merci à vous
c'est bon, j'ai réussi à supprimer tous mes forums, je vous remercie ^^
Certains mails sont pas contre effectivement très longs à arriver selon le fournisseur puisque celui sur yahoo a mis plus de 24h à arriver, mais le principal est que ce soit bon !
Merci à vous
Invité- Invité
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1