Systeme de Réputation
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Systeme de Réputation
Bonjour les ami(e)s,
Voila petite question, j'ai cherché sur le forum sans trouver une réponse alors je créer un petit topic . Je voudrais savoir si il est possible de savoir qui vote lors de l'utilisation du bouton Réputation ???
Cordialement Bon week-end a tous et vive le Soleil .
Desolation.
Voila petite question, j'ai cherché sur le forum sans trouver une réponse alors je créer un petit topic . Je voudrais savoir si il est possible de savoir qui vote lors de l'utilisation du bouton Réputation ???
Cordialement Bon week-end a tous et vive le Soleil .
Desolation.
Dernière édition par Desolation le Sam 17 Mai 2014 - 13:49, édité 1 fois
Re: Systeme de Réputation
Bonjour,
Non cela n'est pas possible d'en connaître l'auteur. Tutoriel sur le Le système de réputation.
Par contre, il existe cet autre tutoriel sur Poster un message automatique au clic sur un bouton "Merci".
Cordialement.
Non cela n'est pas possible d'en connaître l'auteur. Tutoriel sur le Le système de réputation.
Par contre, il existe cet autre tutoriel sur Poster un message automatique au clic sur un bouton "Merci".
Cordialement.
Merci beaucoup pour ta réponse rapide et claire Chacha.
Cordialement Desolation.
Cordialement Desolation.
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |