Soucis aléatoire au moment de répondre à un message
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Soucis aléatoire au moment de répondre à un message
Dernière édition par demeter1 le Mar 20 Mai 2014 - 7:57, édité 1 fois
Re: Soucis aléatoire au moment de répondre à un message
Bonsoir,
Et en forçant les templates et notamment ceux de "Poster & Messages privés" voire viewtopic_body ?
Est-ce que le problème se produit en cliquant sur le bouton "Répondre" ou "Envoyer" ? Quelles sont les étapes ?
Et en désactivant le javascript ?
Y a-t-il un sujet auquel les invités peuvent répondre ?
En consultant la console Firebug 2, j'obtiens je ne sais combien d'erreurs :
Bonne soirée !
Bonne soirée !
Et en forçant les templates et notamment ceux de "Poster & Messages privés" voire viewtopic_body ?
Est-ce que le problème se produit en cliquant sur le bouton "Répondre" ou "Envoyer" ? Quelles sont les étapes ?
Et en désactivant le javascript ?
Y a-t-il un sujet auquel les invités peuvent répondre ?
En consultant la console Firebug 2, j'obtiens je ne sais combien d'erreurs :
Bonne soirée !
Bonne soirée !
kiwi14637- Membre habitué
-
Inscrit(e) le : 19/05/2010
Bonjour Kiwi,
Le soucis semble s'être un peu tassé. Un problème temporaire très certainement sur le serveur?
Au moment où cela a été constaté.
Sur les deux et ce juste en postant des réponses
Vu le caractère aléatoire de ce bug, difficile de savoir si ces manips ont vraiment servi à quelque chose.
http://altitudetropicale.forums-actifs.com/f62-les-forums-ou-sites-de-jardinage-a-l-honneur
503 pour être exact Sans vouloir me trouver des circonstances atténuantes, le forum à 6 ans d'existence. Je suis moins novice qu'au début mais des erreurs subsistent faute de ne savoir les modifier.Si on supprime tous les moz border qui sont pris en compte comme des erreurs, on peut en défalque 200.
En attendant d'acquérir les connaissances nécessaires, je me console en voyant que le forum de support a 348 erreurs déclarées. :zen:
Le soucis semble s'être un peu tassé. Un problème temporaire très certainement sur le serveur?
Au moment où cela a été constaté.
idemkiwi14637 a écrit:Bonsoir,
Sur les deux et ce juste en postant des réponses
Même topo. J'ai pour habitude de procéder à diverses vérifications en forçant les templates par défaut, en désactivant les js et en supprimant temporairement le css.kiwi14637 a écrit:Et en désactivant le javascript ?
Vu le caractère aléatoire de ce bug, difficile de savoir si ces manips ont vraiment servi à quelque chose.
Oui bien sur , n'importe quel sujet de cette section.kiwi14637 a écrit:Y a-t-il un sujet auquel les invités peuvent répondre ?
http://altitudetropicale.forums-actifs.com/f62-les-forums-ou-sites-de-jardinage-a-l-honneur
503 pour être exact Sans vouloir me trouver des circonstances atténuantes, le forum à 6 ans d'existence. Je suis moins novice qu'au début mais des erreurs subsistent faute de ne savoir les modifier.Si on supprime tous les moz border qui sont pris en compte comme des erreurs, on peut en défalque 200.
En attendant d'acquérir les connaissances nécessaires, je me console en voyant que le forum de support a 348 erreurs déclarées. :zen:
Je n'ai plus de déclaration de ce beug de la part des membres . je clôture donc le sujet.