Différence lors de la création de forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Différence lors de la création de forum
Bonjour,
lors de la création du forum j'ai remarqué que j'avais le choix entre plusieurs noms
entre autres :
- actifforum.com
- forumactif.org
quelle est la différence ?
il y a quelques temps j'avais créé un forum ayant forumactif.com à la fin, ceci n'est plus dispo dans le choix, y'a t il une différence entre .ORG et .COM ?
excusez moi si je poste au mauvais endroit et si cette question a déjà été posé (je n'ai rien trouvé)
lors de la création du forum j'ai remarqué que j'avais le choix entre plusieurs noms
entre autres :
- actifforum.com
- forumactif.org
quelle est la différence ?
il y a quelques temps j'avais créé un forum ayant forumactif.com à la fin, ceci n'est plus dispo dans le choix, y'a t il une différence entre .ORG et .COM ?
excusez moi si je poste au mauvais endroit et si cette question a déjà été posé (je n'ai rien trouvé)
Dernière édition par fobl le Mar 20 Mai 2014 - 13:59, édité 3 fois
Re: Différence lors de la création de forum
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour,
Lors de la création d'un forum quelques extensions, (telles actifforum.com ou forumactif.org) sont disponibles.
Dès le forum créé, vous pouvez aisément modifier l'adresse ou l'extension comme indiqué dans ce tutoriel sur L'adresse du forum.
Cordialement.
merci
donc si je comprend bien forumactif. com n'est plus dispo, il est remplacé par forumactif.org ?
donc si je comprend bien forumactif. com n'est plus dispo, il est remplacé par forumactif.org ?
vous utilisez quel lien afin de créer un forum car celui que j'utilise n'offre pas ce choix
https://www.forumactif.com/creer-un-forum/creer-forum-gratuit/phpbb3
Créez votre forum avec une extension proposée, ensuite comme déjà répondu dans la 1er réponse :fobl a écrit:vous utilisez quel lien afin de créer un forum car celui que j'utilise n'offre pas ce choix
Chacha a écrit:Dès le forum créé, vous pouvez aisément modifier l'adresse ou l'extension comme indiqué dans ce tutoriel sur L'adresse du forum.
Cordialement.
autant pour moi, je pensais que les explications ci dessus était pour le nom du forum
merci
merci
j'ai encore une petite question
quand on met le forum en favoris, il y a noté devant le titre du forum "Créer un forum :" est il possible de supprimer cela ?
quand on met le forum en favoris, il y a noté devant le titre du forum "Créer un forum :" est il possible de supprimer cela ?
Pour faciliter les recherches ultérieurs par d'autres utilisateurs, merci à l'avenir de ne poser qu'une seule question par sujet.fobl a écrit:j'ai encore une petite question
Ce tutoriel l'explique : Retirer la mention "Créer un forum" du titre.
Cordialement.
très bien merci
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |