Administration du forum
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Administration du forum
Bonjour !
Je viens de créer mon premier forum avec une amie et lorsque les nouveaux membres essaient de créer un sujet, un message s'affiche " Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.". Le problème c'est qu'étant admin avec une amie depuis peu, nous ne savons pas comment régler ce problème.
Merci de vos réponses !
Je viens de créer mon premier forum avec une amie et lorsque les nouveaux membres essaient de créer un sujet, un message s'affiche " Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.". Le problème c'est qu'étant admin avec une amie depuis peu, nous ne savons pas comment régler ce problème.
Merci de vos réponses !
Dernière édition par Zoeyy le Dim 25 Mai 2014 - 20:21, édité 1 fois
Re: Administration du forum
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Vous devez désactiver une sécurité dans votre PA > Général > Forum > Sécurité > Interdire aux membres enregistrés depuis moins d'une semaine de poster des liens externes et des emails : NON.
Cordialement.
Merci beaucoup pour la réponse, je viens de le modifier et tout est parfait !
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
A bientôt sur ForumActif |