Nouveauté Forumactif: Découvrez 3 nouvelles options pour vos forums!
+27
stefou
jacs
1XMisterX1
slimaa
badibou
alain0934
Chacha
Grenouille-Q
Serang
lanterne2009
philou46
ge80
Luke13
Julie_bbatt
titou2302
Self
Desolation
Shakti_OM
Elfwyn
Lunay
adele
demeter1
FANCH 56
piretvictor
AenigmA
Neptunia
Shadow
31 participants
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouveauté Forumactif: Découvrez 3 nouvelles options pour vos forums!
Chers utilisateurs,
Dans un souci d’amélioration continu des services qu'elle propose, toute l'équipe Forumactif est très heureuse de vous annoncer 3 nouveautés pour vos forums!
1. La personnalisation de templates pour les versions phpBB3 et Invision
Désormais, la personnalisation des templates pour les versions phpBB3 et Invision est désormais possible.
Tout comme pour les versions phpBB2 et PunBB, les fondateurs de forums sous phpBB3 et Invision peuvent désormais personnaliser les templates sous les mêmes conditions.
Pour modifier les templates sous ces versions, rendez-vous également dans le Panneau d'Admnistration > Affichage > Templates:
2. Nouvelle fonctionnalité : Programmez votre newsletter !
De plus une nouvelle fonctionnalité pour les newsletter est désormais disponible : il s’agit de la newsletter préprogrammée !
La newsletter préprogrammée permet d'envoyer des newsletters différées à une date et heure précise (à sélectionner sur l'interface du Panneau d'Administration).
Pour découvrir le fonctionnement de la newsletter préprogrammée, c'est par ici:
Tutoriel Newsletter Programmée
3. L'avatar du dernier posteur dans les forums et sujets
Enfin, nous sommes heureux de vous présenter une nouvelle option pour les forums Forumactif !
Celle-ci consiste en l’ajout sur les forums d’une option qui permet l'affichage de l’avatar du dernier posteur dans la colonne « Derniers Messages » dans la liste des sous-forums et sujets.
Cette nouveauté est activable depuis le panneau d’administration à partir d’une nouvelle option.
PA > Affichage > Page d’accueil > Structure et hiérarchie >> Hiérarchie >> Afficher les avatars dans la colonne "Derniers Messages" : Oui/Non.
Les modifications de templates et de CSS
En espérant que ces nouvelles options vous plaisent!
À très bientôt avec d’autres idées et d'autres nouveautés sur Forumactif!
Cordialement
L'équipe Forumactif
Dans un souci d’amélioration continu des services qu'elle propose, toute l'équipe Forumactif est très heureuse de vous annoncer 3 nouveautés pour vos forums!
1. La personnalisation de templates pour les versions phpBB3 et Invision
Désormais, la personnalisation des templates pour les versions phpBB3 et Invision est désormais possible.
Tout comme pour les versions phpBB2 et PunBB, les fondateurs de forums sous phpBB3 et Invision peuvent désormais personnaliser les templates sous les mêmes conditions.
Pour modifier les templates sous ces versions, rendez-vous également dans le Panneau d'Admnistration > Affichage > Templates:
2. Nouvelle fonctionnalité : Programmez votre newsletter !
De plus une nouvelle fonctionnalité pour les newsletter est désormais disponible : il s’agit de la newsletter préprogrammée !
La newsletter préprogrammée permet d'envoyer des newsletters différées à une date et heure précise (à sélectionner sur l'interface du Panneau d'Administration).
Pour découvrir le fonctionnement de la newsletter préprogrammée, c'est par ici:
Tutoriel Newsletter Programmée
3. L'avatar du dernier posteur dans les forums et sujets
Enfin, nous sommes heureux de vous présenter une nouvelle option pour les forums Forumactif !
Celle-ci consiste en l’ajout sur les forums d’une option qui permet l'affichage de l’avatar du dernier posteur dans la colonne « Derniers Messages » dans la liste des sous-forums et sujets.
Cette nouveauté est activable depuis le panneau d’administration à partir d’une nouvelle option.
PA > Affichage > Page d’accueil > Structure et hiérarchie >> Hiérarchie >> Afficher les avatars dans la colonne "Derniers Messages" : Oui/Non.
Remarque importante: Afin que l'option d'affichage de l'avatar du dernier posteur soit prise en compte sur le forum, les administrateurs ayant des forums avec les templates personnalisés et le CSS de base désactivé doivent absolument prendre en considération les modifications ci-dessous au cas où ils auraient modifié les codes cités. |
En espérant que ces nouvelles options vous plaisent!
À très bientôt avec d’autres idées et d'autres nouveautés sur Forumactif!
Cordialement
L'équipe Forumactif
Dernière édition par Vivi le Jeu 22 Mai 2014 - 10:38, édité 6 fois
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Tutoriel: Programmez votre newsletter
La newsletter préprogrammée
Cette option permet un envoi différé de la Newsletter du forum via : Panneau d’administration > Général > Newsletter: Écrire et envoyer
Avec cette nouvelle fonctionnalité, l’administrateur va pouvoir programmer l’envoi d’une newsletter à une date et heure précise s’il le souhaite. L’envoi immédiat de la newsletter reste toujours possible.
Comment programmer ma newsletter ?
1. Cochez "Oui" et choisissez le jour et la date de l'envoi différé.
À noter : Vous ne pouvez programmer que 3 newsletters par jour.
2. Rédigez votre newsletter comme vous le faites d'habitude et envoyez-la.
3. Après avoir confirmé votre envoi, vous pouvez consulter votre newsletter et également la modifier.
Panneau administration > Général > Newsletter > Suivi et Archives: Envois différés
Vous pouvez modifier celle-ci à tout moment avant son envoi en cliquant sur et la prévisualiser avec la loupe.
Lorsque celle-ci est définitivement envoyée à la date choisie, vous retrouverez votre newsletter dans vos archives. Pour ne pas la confondre avec les envois immédiats, celle-ci aura une petite horloge comme icône.
Si je ne coche pas l'envoi différé que se passe-t-il ?
Si vous laissez l'option sur "Non" aucun envoi différé n’est programmé. Le traitement de la newsletter se fera directement après l’envoi de cette dernière et elle sera enregistrée dans le tableau « Archives ».
Quelque soit le type de newsletter (programmée ou non) se trouvant dans votre section Archives, vous pourrez la prévisualiser, la modifier et même la renvoyer.
Quelques précisions sur l'envoi des Newsletters
Le principe n'a pas changé, 3 newsletters par jour avec une limite de 3 minutes entre les newsletters minimum. Dès lors:
- Que va t'il se passer si on en programme 3 pour les jours à venir et qu'on souhaite en faire une 4e à effet immédiat ?
Aucun problème. C'est la date d'effet qui est prise en compte et non la date de programmation. Si je programme aujourd'hui 3 newsletters pour partir demain, je peux toujours envoyer une newsletter aujourd'hui car le quota de ma journée est toujours de 3 newsletters disponiblse du fait que les 3 préprogrammées puiseront dans le quota de demain et non du jour en cours.
- J'ai programmé hier l'envoi de 3 newsletters pour aujourd'hui 16h00. Pourrais je à 16h30 envoyer une autre newsletter sachant que je n'avais pas encore mis les pieds sur mon panneau admin de la journée mais que j'ai déjà envoyé mes 3 newsletters via la programmation d'hier ?
Non, impossible d'envoyer une newsletter supplémentaire pour la simple raison que le quota de la journée est déjà atteint du fait de des 3 envois préprogrammés.
- Compte tenu du délai imposé entre l'envoi de deux newsletters, sera il possible de programmer 3 newsletters sur les mêmes date et heure ?
Non, la limite des 3 minutes est toujours d'actualité. Dès lors que l'envoi différé ne peut se faire que par plage de 30 min, on ne pourra pas programmer 3 newsletters pour un envoi dans la même date et heure. La même date oui, mais avec un décalage de 30min.
- Pour finir puis je programmer 3 newsletters aujourd'hui pour envoi le 8 mai, et demain 6 mai 3 autres newsletters pour envoi le 8 mai. Je respecte la limite de 3 programmations par jour mais j'essaie par ce biais d'envoyer 6 newsletters le même jour.
Non, car c'est la date d'effet qui est prise en compte et non la date de programmation. Dans cecas, les 3 premières newsletters vont être acceptées par le forum mais il refusera celles du 6 mai car le quota du 8 mai est déjà saturé.
- Pourra-t-on modifier ou annuler cette option après avoir programmé une newsletter ?
Oui, bien sur. c'est a cela que sert le bouton "supprimer" () ou encore "Modifier" () dans le tableau des envois différés
Pour information
Afin d’éviter un blacklistage des forums par les fournisseurs de mail lors de l'envoi centaines de milliers de emails, Forumactif créé des listes d’attentes par serveur et les traite par paquet en fonction de leur ordre d’arrivage.
Dès lors, il est tout à fait probable dans ce cas que l’expédition/réception de la newsletter ne soit pas instantanée. L'envoi dépend de la liste d’attente sur le serveur auquel appartient le forum. Plus les forums enverront de newsletters, plus la liste d’attente va s’allonger et avec elle le temps d’expédition/réception des newsletters. Ainsi lors de l'envoi de la newsletter, celle-ci se trouve placée en liste d'attente avant envoi et n'apparaît pas dans le dossiers des archives jusqu'à qu'elle soit envoyée.
Nous comprenons le désagrément qu’un tel retard éventuel dans les expéditions/réceptions de ces newsletters pourrait engendrer. Néanmoins, c’est le seul moyen dont nous disposons afin de protéger les forums contre un blacklistage total par les clients mail.
Nous vous remercions pour votre compréhension face à cette contrainte technique que nous rencontrons.
L'équipe Forumactif.
Cette option permet un envoi différé de la Newsletter du forum via : Panneau d’administration > Général > Newsletter: Écrire et envoyer
Avec cette nouvelle fonctionnalité, l’administrateur va pouvoir programmer l’envoi d’une newsletter à une date et heure précise s’il le souhaite. L’envoi immédiat de la newsletter reste toujours possible.
Comment programmer ma newsletter ?
1. Cochez "Oui" et choisissez le jour et la date de l'envoi différé.
À noter : Vous ne pouvez programmer que 3 newsletters par jour.
2. Rédigez votre newsletter comme vous le faites d'habitude et envoyez-la.
3. Après avoir confirmé votre envoi, vous pouvez consulter votre newsletter et également la modifier.
Panneau administration > Général > Newsletter > Suivi et Archives: Envois différés
Vous pouvez modifier celle-ci à tout moment avant son envoi en cliquant sur et la prévisualiser avec la loupe.
Lorsque celle-ci est définitivement envoyée à la date choisie, vous retrouverez votre newsletter dans vos archives. Pour ne pas la confondre avec les envois immédiats, celle-ci aura une petite horloge comme icône.
Si je ne coche pas l'envoi différé que se passe-t-il ?
Si vous laissez l'option sur "Non" aucun envoi différé n’est programmé. Le traitement de la newsletter se fera directement après l’envoi de cette dernière et elle sera enregistrée dans le tableau « Archives ».
Quelque soit le type de newsletter (programmée ou non) se trouvant dans votre section Archives, vous pourrez la prévisualiser, la modifier et même la renvoyer.
Quelques précisions sur l'envoi des Newsletters
Le principe n'a pas changé, 3 newsletters par jour avec une limite de 3 minutes entre les newsletters minimum. Dès lors:
- Que va t'il se passer si on en programme 3 pour les jours à venir et qu'on souhaite en faire une 4e à effet immédiat ?
Aucun problème. C'est la date d'effet qui est prise en compte et non la date de programmation. Si je programme aujourd'hui 3 newsletters pour partir demain, je peux toujours envoyer une newsletter aujourd'hui car le quota de ma journée est toujours de 3 newsletters disponiblse du fait que les 3 préprogrammées puiseront dans le quota de demain et non du jour en cours.
- J'ai programmé hier l'envoi de 3 newsletters pour aujourd'hui 16h00. Pourrais je à 16h30 envoyer une autre newsletter sachant que je n'avais pas encore mis les pieds sur mon panneau admin de la journée mais que j'ai déjà envoyé mes 3 newsletters via la programmation d'hier ?
Non, impossible d'envoyer une newsletter supplémentaire pour la simple raison que le quota de la journée est déjà atteint du fait de des 3 envois préprogrammés.
- Compte tenu du délai imposé entre l'envoi de deux newsletters, sera il possible de programmer 3 newsletters sur les mêmes date et heure ?
Non, la limite des 3 minutes est toujours d'actualité. Dès lors que l'envoi différé ne peut se faire que par plage de 30 min, on ne pourra pas programmer 3 newsletters pour un envoi dans la même date et heure. La même date oui, mais avec un décalage de 30min.
- Pour finir puis je programmer 3 newsletters aujourd'hui pour envoi le 8 mai, et demain 6 mai 3 autres newsletters pour envoi le 8 mai. Je respecte la limite de 3 programmations par jour mais j'essaie par ce biais d'envoyer 6 newsletters le même jour.
Non, car c'est la date d'effet qui est prise en compte et non la date de programmation. Dans cecas, les 3 premières newsletters vont être acceptées par le forum mais il refusera celles du 6 mai car le quota du 8 mai est déjà saturé.
- Pourra-t-on modifier ou annuler cette option après avoir programmé une newsletter ?
Oui, bien sur. c'est a cela que sert le bouton "supprimer" () ou encore "Modifier" () dans le tableau des envois différés
Pour information
Afin d’éviter un blacklistage des forums par les fournisseurs de mail lors de l'envoi centaines de milliers de emails, Forumactif créé des listes d’attentes par serveur et les traite par paquet en fonction de leur ordre d’arrivage.
Dès lors, il est tout à fait probable dans ce cas que l’expédition/réception de la newsletter ne soit pas instantanée. L'envoi dépend de la liste d’attente sur le serveur auquel appartient le forum. Plus les forums enverront de newsletters, plus la liste d’attente va s’allonger et avec elle le temps d’expédition/réception des newsletters. Ainsi lors de l'envoi de la newsletter, celle-ci se trouve placée en liste d'attente avant envoi et n'apparaît pas dans le dossiers des archives jusqu'à qu'elle soit envoyée.
Nous comprenons le désagrément qu’un tel retard éventuel dans les expéditions/réceptions de ces newsletters pourrait engendrer. Néanmoins, c’est le seul moyen dont nous disposons afin de protéger les forums contre un blacklistage total par les clients mail.
Nous vous remercions pour votre compréhension face à cette contrainte technique que nous rencontrons.
L'équipe Forumactif.
Dernière édition par Vivi le Jeu 22 Mai 2014 - 10:22, édité 1 fois
Shadow- Modéractive
-
Avatar dans les sujets : Modifications de templates et de CSS personnalisés
L'affichage de l'avatar du dernier posteur
Cet ajout CSS n'est à réaliser que si l'option "Désactiver le CSS de base" est cochée sur "Oui"
Ajout CSS:
AJOUT TEMPLATE:
PHPBB2:
index_box.tpl :
Remplacer
par
topics_list_box.tpl :
Remplacer
Par
PUNBB:
index_box.tpl :
Remplacer
Par
topics_list_box.tpl:
Remplacer
Par
PHPBB3:
index_box.tpl :
Remplacer
Par
topics_list_box.tpl :
Remplacer
Par
INVISION:
index_box.tpl :
Remplacer
Par
De plus, la longueur des titres du sujet dans les forums et sous-forums qui autorise cette affichage, peut forcer l'apparition du pseudo, sous l'avatar, au lieu d'à côté de celui-ci.
Pour rétablir un apparence homogène, il est possible de déterminer la taille du titre du sujet dans PA > Affichage > Page d'Accueil > Structure et hiérarchie
Remarque importante: Pour information, les forums avec CSS et templates personnalisés, devront apporter les modifications suivantes pour afficher cette nouvelle option. |
Ajout CSS:
- Code:
.lastpost-avatar {
float: left;
padding: 2px;
}
.lastpost-avatar img {
width: 38px;
height: 38px;
border-radius: 5px;
-moz-border-radius: 5px;
-webkit-border-radius: 5px;
}
AJOUT TEMPLATE:
PHPBB2:
index_box.tpl :
Remplacer
- Code:
<span class="gensmall">{catrow.forumrow.LAST_POST}</span>
par
- Code:
<!-- BEGIN avatar -->
<div style="width: 200px;"></div>
<span class="lastpost-avatar">{catrow.forumrow.avatar.LAST_POST_AVATAR}</span>
<!-- END avatar -->
<span class="gensmall">{catrow.forumrow.LAST_POST}</span>
topics_list_box.tpl :
Remplacer
- Code:
<span class="postdetails">{topics_list_box.row.LAST_POST_TIME}<br />{topics_list_box.row.LAST_POST_AUTHOR} {topics_list_box.row.LAST_POST_IMG}</span>
Par
- Code:
<!-- BEGIN avatar -->
<div style="width: 200px;"></div>
<span class="lastpost-avatar">{topics_list_box.row.topic.avatar.LAST_POST_AVATAR}</span>
<!-- END avatar -->
<span class="postdetails">{topics_list_box.row.LAST_POST_TIME}<br />{topics_list_box.row.LAST_POST_AUTHOR} {topics_list_box.row.LAST_POST_IMG}</span>
PUNBB:
index_box.tpl :
Remplacer
- Code:
<span>
<!-- BEGIN switch_topic_title -->
<a href="{catrow.forumrow.U_LATEST_TOPIC}" title="{catrow.forumrow.LATEST_TOPIC_TITLE}">{catrow.forumrow.LATEST_TOPIC_NAME}</a><br />
<!-- END switch_topic_title -->
{catrow.forumrow.USER_LAST_POST}
</span>
Par
- Code:
<!-- BEGIN avatar -->
<!-- END avatar -->
<span>
<a href="{catrow.forumrow.U_LATEST_TOPIC}" title="{catrow.forumrow.LATEST_TOPIC_TITLE}">{catrow.forumrow.LATEST_TOPIC_NAME}</a><br />
</span>
topics_list_box.tpl:
Remplacer
- Code:
{topics_list_box.row.LAST_POST_TIME} {topics_list_box.row.L_BY} {topics_list_box.row.LAST_POST_AUTHOR} {topics_list_box.row.LAST_POST_IMG}
Par
- Code:
<!-- BEGIN avatar -->
<span class="lastpost-avatar">{topics_list_box.row.topic.avatar.LAST_POST_AVATAR}</span>
<!-- END avatar -->
{topics_list_box.row.LAST_POST_TIME} {topics_list_box.row.L_BY} {topics_list_box.row.LAST_POST_AUTHOR} {topics_list_box.row.LAST_POST_IMG}
PHPBB3:
index_box.tpl :
Remplacer
- Code:
<span>
</span>
Par
- Code:
<!-- BEGIN avatar -->
<!-- END avatar -->
<span>
</span>
topics_list_box.tpl :
Remplacer
- Code:
<span>{topics_list_box.row.LAST_POST_AUTHOR} <dfn>{L_LASTPOST}</dfn>
{topics_list_box.row.LAST_POST_IMG}<br style="clear:left;" />{topics_list_box.row.LAST_POST_TIME}</span>
Par
- Code:
<!-- BEGIN avatar -->
<div style="float:left;">
<!-- END avatar -->
<span>{topics_list_box.row.LAST_POST_AUTHOR} <dfn>{L_LASTPOST}</dfn>
{topics_list_box.row.LAST_POST_IMG}<br style="clear:left;" />{topics_list_box.row.LAST_POST_TIME}</span>
<!-- BEGIN avatar -->
</div>
<!-- END avatar -->
INVISION:
index_box.tpl :
Remplacer
- Code:
<span>
</span>
Par
- Code:
<!-- BEGIN avatar -->
<!-- END avatar -->
<span>
</span>
De plus, la longueur des titres du sujet dans les forums et sous-forums qui autorise cette affichage, peut forcer l'apparition du pseudo, sous l'avatar, au lieu d'à côté de celui-ci.
Pour rétablir un apparence homogène, il est possible de déterminer la taille du titre du sujet dans PA > Affichage > Page d'Accueil > Structure et hiérarchie
Dernière édition par Vivi le Mer 21 Mai 2014 - 17:18, édité 5 fois
Shadow- Modéractive
-
Re: Nouveauté Forumactif: Découvrez 3 nouvelles options pour vos forums!
Salut Vivi et tout le Staff,
c'est une superbe nouvelle , les templates pour phpbb3 et Invision .
Du travail en vue .
Merci encore pour tout le travail que vous mettez en œuvre .
a++
c'est une superbe nouvelle , les templates pour phpbb3 et Invision .
Du travail en vue .
Merci encore pour tout le travail que vous mettez en œuvre .
a++
Invité- Invité
Un grand bravo pour ces nouveautés qui à n'en pas douter seront très bien perçues.
Tout spécialement l'accès aux templates mais aussi pour l'affichage de l'avatar du dernier posteur qui était déjà employé sur de nombreux forums par le biais d'un tuto dédié.
Merci également pour les explications très précises concernant les newsletters, ainsi que le Non par défaut pour les avatars sur l'index.
Tout spécialement l'accès aux templates mais aussi pour l'affichage de l'avatar du dernier posteur qui était déjà employé sur de nombreux forums par le biais d'un tuto dédié.
Merci également pour les explications très précises concernant les newsletters, ainsi que le Non par défaut pour les avatars sur l'index.
Bonjour et bravo aux développeurs
Attention à Lucky Luke Vivi
Attention à Lucky Luke Vivi
Bravo et Merci. Nous voyons que certaines suggestions ont été prises en compte.
Ben maintenant y a plus qu'a apprendre les templates
Mais je verrai çà après les vacances
Ben maintenant y a plus qu'a apprendre les templates
Mais je verrai çà après les vacances
Normal que les forums soient indisponibles ?
Bonjour demeter1,
L'option est actuellement en ligne sur toutes les versions. Pouvez-vous nous confirmer que vous y avez accès sur votre PA?
piretvictor a écrit:Normal que les forums soient indisponibles ?
Bonjour piretvictor,
Que voulez-vous dire? Rencontrez-vous un message d'erreur? Merci
Shadow- Modéractive
-
Vivi a écrit:L'option est actuellement en ligne sur toutes les versions. Pouvez-vous nous confirmer que vous y avez accès sur votre PA?
Re Vivi, je viens de recontrôler sous Punbb. La modification vient de s'afficher et , tout fonctionne à merveille.
Contact rétabli... Sans doute la période de maintenance.
Résolu.
Résolu.
comme toi et j'ai toujours pas compris à quoi ça servait !Ben maintenant y a plus qu'a apprendre les templates Snifff
Super, ceux qui ont des fofos en phpBB3 et Invision vont pouvoir s'éclater !
Les templates seront-ils à peu près les mêmes quand PhpBB2 où sont-ils complètement différents?
Sinon mon forum rame énormément j'ai du mal à accéder aux pages, est-ce normal à cause de la maintenance?
Les templates seront-ils à peu près les mêmes quand PhpBB2 où sont-ils complètement différents?
Sinon mon forum rame énormément j'ai du mal à accéder aux pages, est-ce normal à cause de la maintenance?
Bonjour,
Pour ma part l'avatar miniaturisé ne parait guère dans les catégories, juste dans les sujet. Les codes pour templates modifiés que vous avez fournis ne prennent pas en compte cette partie qu'est la page d'accueil.
Une solution ? ^^
Pour ma part l'avatar miniaturisé ne parait guère dans les catégories, juste dans les sujet. Les codes pour templates modifiés que vous avez fournis ne prennent pas en compte cette partie qu'est la page d'accueil.
Une solution ? ^^
Premier tests.
News letter programmées : Fonctionnement opérationnel
Avatar dans les sous forums : Fonctionnement opérationnel
A suivre..................
News letter programmées : Fonctionnement opérationnel
Avatar dans les sous forums : Fonctionnement opérationnel
A suivre..................
Impeccable ! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii3. L'avatar du dernier posteur dans les forums et sujets
Merci très jolie travail.
Quelle nouvelle !
C'est parti pour l'exploration des templates .
C'est parti pour l'exploration des templates .
Bonsoir ! C'est super ça, dommage que j'ai bien avancé dans mes templates en PHPBB2, comme j'ai pas envie de tout refaire dans une autre version... ^^
Invité- Invité
Lunay a écrit:Les templates seront-ils à peu près les mêmes quand PhpBB2 où sont-ils complètement différents?
Bonjour ^^
La liste des templates disponibles est la même sur toutes les versions, les variables ont le même nom.
Mais bien que le codage puisse être différent d'une version à une autre, les modifs proposées sur PunBB ou phpBB2 restent aisément transposables à Invision ou phpBB3 pour peu qu'on connaisse un minimum le html
C'est superbe ça ! Merci !
Merci et bravo !!!!
Comme beaucoup, maintenant il ne reste qu'à tester un peu les templates et approfondir tout çà...
Merci encore à toute l'équipe !
Comme beaucoup, maintenant il ne reste qu'à tester un peu les templates et approfondir tout çà...
Merci encore à toute l'équipe !
Bonsoir
Les majs viennent de provoquer un horrible bug sur mon forum : http://shin-kabuki-rpg.forums-rpg.com/
En gros, les derniers messages de la catégorie "Présentations" et les derniers messages de la catégorie "Floodage" sont inversés.
Et en fouillant un peu plus, j'ai remarqué que c'était les derniers messages des sous-forums "Présentations en cours" et "MC's / Music" qui sont inversés !
Dans l'attente d'un réponse, merci
Les majs viennent de provoquer un horrible bug sur mon forum : http://shin-kabuki-rpg.forums-rpg.com/
En gros, les derniers messages de la catégorie "Présentations" et les derniers messages de la catégorie "Floodage" sont inversés.
- Images:
Et en fouillant un peu plus, j'ai remarqué que c'était les derniers messages des sous-forums "Présentations en cours" et "MC's / Music" qui sont inversés !
Dans l'attente d'un réponse, merci
Il n'a pas été touché à l'intégrité des forums, donc ce n'est sûrement pas la mise à jour.
Finalement problème résolu juste en postant des nouveaux messages ... Pas compris là.
Désolé pour le dérangement.
Désolé pour le dérangement.
Bonjour
Merci pour cette SUPERBE évolution avec les templates modifiables.
Merci encore pour tenir compte de nos demandes d'évolutions.
ForumActif est un choix de plus en plus incontournable
cordialement
Ge
Merci pour cette SUPERBE évolution avec les templates modifiables.
Merci encore pour tenir compte de nos demandes d'évolutions.
ForumActif est un choix de plus en plus incontournable
cordialement
Ge
Merci FA, apuka bosser ! :lol!:
Bonjour, en ce qui me concerne je n'ai pas la possibilité de faire de transformation ... pourtant je suis sur phpbb3 (prosilver de base)
y a t'il un délais avant que cela soit fonctionnel ?
merci
y a t'il un délais avant que cela soit fonctionnel ?
merci
Page 1 sur 2 • 1, 2