Découvrez les packages Forumactif : le nouveau moyen de faire évoluer vos forums

+60
ChromeTest
Faline
Neptunia
Solid6Snake
beaud57
Bad_girls
Sertao21
Charlyguif
{12°S}GHOST02
.lolita
campidron
lyonenfrance
-Méphisto-
manupap
Cloo
Walt
Chéryl145
chris1111
professeur felyne
alliottom59
Pinguino
TchaTchaTcha
marie59
Mkbbaf
f1.jeanphi
N3m0
[Nihil]
Juliiie fOrever
WhyNot
Gizmo
le.cricket
Alantka
le moine
LilianaGCF
The koch
amghidh
biblio3d
demeter1
C_driko
serge4789
myosotis50450
Seth J. Trevelyan
cocotteleandra
*Splash*
petitefeuille
Gargawel
Rozenbrez
powerdbz
Bipo
sam1993
Redman David
superhomme
Stearghall
orpheus
diddl2007
Aoi Donatsu
Mat
Ame De Dragon
petitlapinou
The Godfather
64 participants

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 0

Important Découvrez les packages Forumactif : le nouveau moyen de faire évoluer vos forums

Message par The Godfather Lun 9 Avr 2018 - 12:08

Nouveau : les packages Forumactif


Chers utilisateurs,

Comme nous vous le disions dans ce sujet, nous avons le plaisir de vous annoncer l’arrivée des packages Forumactif. Une nouvelle façon d'enrichir votre forum et de personnaliser l'expérience de vos membres via une refonte de la gestion des fonctionnalités payantes. Cool


Présentation des packages Forumactif

Les packages Forumactif sont un moyen d'enrichir votre forum de fonctionnalités supplémentaires. Comme vous le savez, Forumactif offre depuis de nombreuses années la possibilité de créer un forum gratuit, avec une riche diversité de fonctionnalités.

Si, par défaut, nos forums offrent l'essentiel des outils nécessaires au bon usage et au bon développement de votre forum, certaines options payantes peuvent permettre d'agrémenter celui-ci de nouvelles fonctionnalités, et d'améliorer ainsi l'expérience de vos membres (suppression des publicités, certificat SSL, nom de domaine personnalisé, etc.). Jusqu'à présent, ces options payantes étaient proposées de manière éclatée dans le panneau d'administration.

Aujourd'hui, et grâce à l'arrivée des packages Forumactif, l'achat d'un package vous permettra d'accéder à un ensemble de fonctionnalités supplémentaires, tout en vous laissant libre quant à l'activation ou non, point par point, de chacune de ces options. Very Happy

Ces packages interviennent en premier lieu comme une réponse à des problématiques techniques qui perturbent la bonne utilisation globale du service, notamment en raison du caractère international de Forumactif. Mais ils sont aussi la manifestation d'une évolution du web, et du monde des forums. Ceux-ci ont beaucoup évolué en près de 10 ans, et Forumactif se doit d'évoluer dans le même sens afin d'adopter un modèle de fonctionnement permettant de garantir la qualité, la viabilité, et la continuité de notre service.


Quels sont les différents packages proposés ?



Les forums Forumactif offrent trois packages, que sont les packages Gratuit, Avancé et Premium. En voici une présentation non-exhaustive :

    Package Gratuit : il s'agit du package dont sont dotés, par défaut, tous les forums Forumactif, et qui continue à offrir des fonctionnalités permettant un usage pertinent de votre forum. Au titre de ces fonctionnalités figurent notamment l'accès aux permissions avancées, l'hébergement d'images, l'optimisation de votre forum pour le référencement, un nombre de sujets, membres et messages illimité, etc.

    Package Avancé : outre les fonctionnalités offertes par le package gratuit, le package avancé offre, entre autres, un plus grand espace de stockage, une limite des newsletters plus haute, la possibilité d'activer un certificat SSL ou d'acquérir un nom de domaine, etc.

    Package Premium : il est le package le plus complet, offrant le plus de fonctionnalités, telles que la monétisation du forum, la suppression des copyrights, une recherche améliorée qui s'étend au contenu des messages, la personnalisation de la newsletter "Contenus populaires", etc.

Vous trouverez une présentation plus complète de chacun des packages dans votre panneau d'administration, à l'onglet Divers.

Voir l'exemple:

Comment puis-je souscrire un package Forumactif ?

La souscription à un package peut se faire selon deux modalités de paiement :

  • Soit via un paiement annuel : Dans ce cas, vous payez votre package en un seul paiement, pour une durée de validité d'un an.
  • Soit via un paiement mensualisé : Sans échéance et sans engagement, il vous permet d’accéder aux packages Forumactif en vous acquittant de mensualités très accessibles et d’étaler le paiement de votre package. Notez que la souscription annualisée inclue 2 mois offerts.
Les packages Forumactif utilisent les crédits, cette monnaie virtuelle propre aux forums Forumactif. Souscrire à un package de manière annualisée demande donc d'avoir un solde de crédits suffisant sur le forum. En cela, rien ne change, l'achat des crédits se faisant de la même manière que dans le passé, via Allopass, Paypal, Hipay ou Skrill.

L'option de souscription à un package de manière mensualisée n'est possible quant à elle que via Paypal (L’utilisation d'un compte PayPal lié à une carte ou un compte bancaire valide est obligatoire), unique moyen de paiement permettant de mettre en place une mensualisation satisfaisante eu égard aux contraintes techniques que nous connaissons.

Pour souscrire à un package, rendez-vous dans votre :

Panneau d'administration  Divers  Gestion des crédits  Packages Forumactif

En espérant que ces nouveautés vous apporteront pleine satisfaction.

L'équipe Forumactif  king



Découvrez les packages Forumactif : le nouveau moyen de faire évoluer vos forums Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Important Re: Découvrez les packages Forumactif : le nouveau moyen de faire évoluer vos forums

Message par petitlapinou Lun 9 Avr 2018 - 13:11

Hello,

Ma première impression, c'est ce que je suis déçu par ses packages. Parce que pour me retrouver avec les options actuelles activées sur mon forum. Je dois payé beaucoup plus cher (3x plus). Et je me retrouve avec des fonctionnalité que je n'utilise pas.

Il aurait été utile de pouvoir continuer à acheter les options à l'unité

Après 12 ans sur Forumactif, je me pose des questions sur la suite.

Cordialement
avatar

petitlapinou
*****

Masculin
Messages : 716
Inscrit(e) le : 14/06/2006

http://www.regardtv.net
petitlapinou a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Important Re: Découvrez les packages Forumactif : le nouveau moyen de faire évoluer vos forums

Message par Ame De Dragon Lun 9 Avr 2018 - 14:29

Bonjour, bonne idée, mais comme la souligné "petitlapinou", je ne trouve pas les formules vraiment adaptées aux forums le plus courant. Un forum cherche en priorité un nom de domaine, le retrait des pubs, le retrait des crédits de forumactif... Ici pour avoir ces trois options ensemble, il faut prendre le plus gros package... Dommage :/

De plus, je me retrouve confrontée à un problème lié au forum : http://kalerya-entre-monde.forumactif.org .

Hier, j'ai payé 5000 Crédits pour acheter :
- Le nom de domaine,
- Le retrait de la publicité, pour un an, pour les invités et les membres
- Le retrait des crédits de forumactif

Donc un total de 4600 Crédits ont été utilisés. Aujourd'hui, je me connecte et je vois l'apparition des packages, mais pas seulement, le nom de domaine n'est plus en cours de validation, cependant, vous m'avez bien débités les crédits pour la demande du nom de domaine. On me demande donc de payer de nouveau le nom de domaine. Ce que je refuse. Pouvez-vous soit, me rembourser ces 1600 crédits, soit, relancer la demande de nom de domaine ?

Voici deux screens :
1 - L'historique des crédits : https://nsa39.casimages.com/img/2018/04/09/180409022505983672.png
2 - Le service de nom de domaine : https://nsa39.casimages.com/img/2018/04/09/180409023542613872.png

En vous remerciant par avance. Ame.
avatar

Ame De Dragon
**

Féminin
Messages : 69
Inscrit(e) le : 15/02/2010

http://academie-yuukou.forumactif.org/
Ame De Dragon a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Important Re: Découvrez les packages Forumactif : le nouveau moyen de faire évoluer vos forums

Message par The Godfather Lun 9 Avr 2018 - 14:36

Bonjour @Ame De Dragon

Ne vous précipitez pas svp ! Votre commande de domaine est toujours en cours d'activation. Vous recevrez un mail de notification dès que ce dernier sera activé et il continuera d'exister en parallèle avec votre package actuel Wink


Découvrez les packages Forumactif : le nouveau moyen de faire évoluer vos forums Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Important Re: Découvrez les packages Forumactif : le nouveau moyen de faire évoluer vos forums

Message par beaud57 Lun 9 Avr 2018 - 14:49

Bonjour, avant de pouvoir choisir, il serait intéressant de nous détailler les possibilités.
Exemple pour :
La monétisation facile du forum
La personnalisation de la newsletter "Contenus populaires"

N'y a t-il pas un souci avec le menu déroulant "Désactivation de la publicité" ?
Pas de choix possible dans le menu soit "membres et Invités" obligatoire... Menu déroulant devenant inutile au cas où non ?

Je rejoins petitlapinou, 80 euros pas an pour la version premium, ça commence à faire...d'autant que je suis comme lui à ne pas être intéressé par toutes les options.
Dommage de ne pouvoir conserver un système avec options à cocher Confused

Je n'avais du coup pas bien compris ce qui est écrit au dessus  reflexion

Aujourd'hui, et grâce à l'arrivée des packages Forumactif, l'achat d'un package vous permettra d'accéder à un ensemble de fonctionnalités supplémentaires, tout en vous laissant libre quant à l'activation ou non, point par point, de chacune de ces options
avatar

beaud57
***

Masculin
Messages : 130
Inscrit(e) le : 05/01/2010

http://www.passionphoto-passionmontage.com/forum
beaud57 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Important Re: Découvrez les packages Forumactif : le nouveau moyen de faire évoluer vos forums

Message par Mat Lun 9 Avr 2018 - 14:54

Bonjour Clin d'oeil
Je pense avoir un petit problème d'apparence avec le menu des packages Visage souriant
Je ne sais pas si le problème ne concerne que moi Visage réfléchissant
Découvrez les packages Forumactif : le nouveau moyen de faire évoluer vos forums Captur26
Mat

Mat
Membre habitué

Masculin
Messages : 1555
Inscrit(e) le : 05/09/2015

http://www.dixily.fr
Mat a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Important Re: Découvrez les packages Forumactif : le nouveau moyen de faire évoluer vos forums

Message par Pinguino Lun 9 Avr 2018 - 14:59

Hello,

Mat a écrit:Je pense avoir un petit problème d'apparence avec le menu des packages Visage souriant

Très probablement un problème de cache au niveau du CSS. Pouvez-vous vider le cache et retenter svp ?

beaud57 a écrit:N'y a t-il pas un souci avec le menu déroulant "Désactivation de la publicité" ?

Un tutoriel comprenant le détail des options est en-cours de finalisation Wink !

Pour le menu déroulant "Désactivation de la publicité", l'affichage est lié au fait que vous bénéficiez déjà de cette option et qu'elle est en-cours. Quand ce n'est pas le cas, voici ce que ça donne :

Découvrez les packages Forumactif : le nouveau moyen de faire évoluer vos forums Choix10


Dernière édition par Pinguino le Lun 9 Avr 2018 - 15:02, édité 1 fois
Pinguino

Pinguino
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 13635
Inscrit(e) le : 02/05/2004

Pinguino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Important Re: Découvrez les packages Forumactif : le nouveau moyen de faire évoluer vos forums

Message par Aoi Donatsu Lun 9 Avr 2018 - 15:02

Bonjour salut

En toute franchise, je ne suis pas réellement enchanté non plus, outre certaines fonctionnalités qui ont été un peu sortit du chapeau et que je ne comprend personnellement pas (genre "Recherche étendue dans les messages" qu'est ce que vous voulez dire par étendu? Car la recherche sur message on l'a déjà donc je comprend pas l'interet :/ ou la personnalisation de la newsletter qui est hors sujet les 3/4 du temps si ton forum comprend des sections cachées à certains groupes et qu'on finit par désactiver, si c'est ce qui permet de résoudre ce genre de problèmes ça me pique un peu de le voir en payant)

Aussi c'est...super cher. Le prenium c'est 7660 par an, c'est tellement cher que ça oblige à faire deux achats de crédits différents pour l'avoir, puisque la limite de crédits max à l'achat est de 5000. Et avoir une offre qui dépasse même le montant maximum d'achat de crédit... C'est abusé :/

J'ai cru voir que les options individuelles sont désactivées, ainsi pour virer les pubs il faudrait payer 55 euros. Et ça, ça fait mal. Surtout quand on voit à quel points certaines pubs sont full bugés et empiètent sur le forum, ou l'enfer des pubs sur mobile qui te redirigent, Forumactif n'est pas responsable des publicités et je payais volontiers pour les virer, ça fait la 4eme année d'affilés ou je payais ce service, et vraiment pas sur que je continues si je dois payer 55 euros. C'est terriblement maladroit. Un package "custom" ou comme dans une boutique, on prend ce dont on a besoin aurait fait le café et ça aurait été sympa en revanche.

Je salue néanmoins la réduction appliquée si on a déjà payé un service et qu'il est en cours, c'était toujours un petit plus appréciable.

Au final avec le package prenium, je m'attendais à des avantages qui dépassent la section purement technique, genre quelque chose qui permettait d'avoir un contact avancé avec le staff pour proposer des fonctionnalités plus efficacement (genre utiliser une technologie websocket pour le chat histoire d'avoir de meilleurs perf que ce soit pour les utilisateurs ou pour les serveurs) plutôt que de passer par ici https://forum.forumactif.com/f3-vos-suggestions-pour-vos-forums-sondage où malheureusement en suggestion réalisés cela affiche toujours 0 mais ce n'a pas l'air d'être le cas :/

En somme les packages sont trop restrictifs, chers et ne donnent pas envie de s'y intéresser :/ Une grande partie de ce qui nous est vendu n'est pas très tendant (genre retirer les copyright, je comprend pas pourquoi c'est du prenium), je ne vois pas vraiment ce qui me pourrait me donner envie de l'acheter et j'espère que ça changera avec le temps


Cordialement,
Aoi
Aoi Donatsu

Aoi Donatsu
**

Masculin
Messages : 50
Inscrit(e) le : 17/02/2018

https://fairytailrpg-wol.forumactif.org/
Aoi Donatsu a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Important Re: Découvrez les packages Forumactif : le nouveau moyen de faire évoluer vos forums

Message par Mat Lun 9 Avr 2018 - 15:10

Pinguino a écrit:Hello,

Mat a écrit:Je pense avoir un petit problème d'apparence avec le menu des packages Visage souriant

Très probablement un problème de cache au niveau du CSS. Pouvez-vous vider le cache et retenter svp ?

Effectivement, merci  Clin d'oeil
Mat

Mat
Membre habitué

Masculin
Messages : 1555
Inscrit(e) le : 05/09/2015

http://www.dixily.fr
Mat a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Important Re: Découvrez les packages Forumactif : le nouveau moyen de faire évoluer vos forums

Message par Neptunia Lun 9 Avr 2018 - 15:14

Bonjour ^^

beaud57 a écrit:Bonjour, avant de pouvoir choisir, il serait intéressant de nous détailler les possibilités.

N'y a t-il pas un souci avec le menu déroulant "Désactivation de la publicité" ?
Pas de choix possible dans le menu soit "membres et Invités" obligatoire... Menu déroulant devenant inutile au cas où non ?
Il est possible de choisir Non, ou Membres ou Membres + Invités sur un forum où la publicité n'est pas désactivée.

En revanche si celle-ci est déjà désactivée, il me semble logique de ne vous proposer le pack qu'avec cette désactivation de la pub, sans quoi celle ci reviendrait avant expiration du pack, et plus grave, sans possibilité de la désactiver tant que le pack sera actif puisque la publicité ne peut désormais être désactivée qu'à l'achat d'un pack.

Aujourd'hui, et grâce à l'arrivée des packages Forumactif, l'achat d'un package vous permettra d'accéder à un ensemble de fonctionnalités supplémentaires, tout en vous laissant libre quant à l'activation ou non, point par point, de chacune de ces options

Comprendre par là qu'une fois le pack acheté, vous devez vous même activer ce qui vous intéresse.
Le pack premium propose par exemple la suppression des copyrights, mais à l'achat du pack, il vous faudra aller sur la page de synthèse pour désactiver les copyrights de manière effective.
Même chose pour la recherche avancée ou le certificat SSL.




Bonjour Aoi Donatsu

La recherche actuelle se limite au titre des sujets (et au titre de chaque message quand cette possibilité est utilisée).
La recherche incluse dans le pack premium ne se limite plus aux seuls titres, mais au contenu des sujets.

Le premium c'est 6000 crédits, pas 7660 !
Et pas besoin de faire plusieurs achats de crédits. Vous n'êtes pas limité aux nombres proposés lors de l'achat mais vous pouvez choisir une valeur personnalisée. Vous pouvez parfaitement acheter 7660 crédits ou 1337 crédits en passant par Paypal, Hipay ou Skrill
Neptunia

Neptunia
Membre actif

Féminin
Messages : 17853
Inscrit(e) le : 08/08/2010

https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Important Re: Découvrez les packages Forumactif : le nouveau moyen de faire évoluer vos forums

Message par Walt Lun 9 Avr 2018 - 15:17

Bonjour,

genre "Recherche étendue dans les messages" qu'est ce que vous voulez dire par étendu? Car la recherche sur message on l'a déjà donc je comprend pas l'interet :/
La recherche actuelle ne vise que les titres des messages. La recherche étendue permet de viser également le contenu des messages. Wink

Cordialement,
Walt
Walt

Walt
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 6083
Inscrit(e) le : 08/09/2015

Walt a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Important Re: Découvrez les packages Forumactif : le nouveau moyen de faire évoluer vos forums

Message par beaud57 Lun 9 Avr 2018 - 15:21

Il y a un autre petit souci de mon coté.
Sur la page d'accueil du PA, c'est affiché à 360 par mois pour l'avancé et et 600 points pour le premium.
Les tarifs changent respectivement à 520 et 760 points lorsque l'on clique dessus.
avatar

beaud57
***

Masculin
Messages : 130
Inscrit(e) le : 05/01/2010

http://www.passionphoto-passionmontage.com/forum
beaud57 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Important Re: Découvrez les packages Forumactif : le nouveau moyen de faire évoluer vos forums

Message par Aoi Donatsu Lun 9 Avr 2018 - 15:23

Bonjour Aoi Donatsu

La recherche actuelle se limite au titre des sujets (et au titre de chaque message quand cette possibilité est utilisée).
La recherche incluse dans le pack premium ne se limite plus aux seuls titres, mais au contenu des sujets.

Le premium c'est 6000 crédits, pas 7660 !
Et pas besoin de faire plusieurs achats de crédits. Vous n'êtes pas limité aux nombres proposés lors de l'achat mais vous pouvez choisir une valeur personnalisée. Vous pouvez parfaitement acheter 10000 crédits ou 1337 crédits. A noter que si cela n'a pas changé, le tarif est dégressif -> il est plus rentable d'acheter 5000 crédits que d'en acheter 5 fois 1000.

Bonjour Neptunia!
La recherche actuelle se limite au titre des sujets (et au titre de chaque message quand cette possibilité est utilisée). => d'accord Surprised je n'avais pas cette notion et ça explique certaines chose xD

Le premium c'est 6000 crédits, pas 7660 !

Bah pas chez moi :/ https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2018/15/1/1523280026-capture.png

Pour le dernier point, je viens de remarquer qu'il est possible sur 2 des 4 moyens de paiements de sélectionner une somme custom, mais je perciste à dire qu'un produit plus cher que la valeur maximum affichée du shop c'est bof :/
Aoi Donatsu

Aoi Donatsu
**

Masculin
Messages : 50
Inscrit(e) le : 17/02/2018

https://fairytailrpg-wol.forumactif.org/
Aoi Donatsu a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Important Re: Découvrez les packages Forumactif : le nouveau moyen de faire évoluer vos forums

Message par Walt Lun 9 Avr 2018 - 15:26

Bonjour @beaud57,

Là-encore c'est une conséquence du fait que vous avez déjà désactivé la publicité. Le package avancé sans désactivation des publicités coûte bel et bien 360 crédits par mois.

Découvrez les packages Forumactif : le nouveau moyen de faire évoluer vos forums RvVbFPo

Découvrez les packages Forumactif : le nouveau moyen de faire évoluer vos forums YDaYKd4

@Aoi Donatsu même explication en ce qui vous concerne, c'est 6000 crédits sans les publicités désactivées. Wink

Cordialement,
Walt
Walt

Walt
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 6083
Inscrit(e) le : 08/09/2015

Walt a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Important Re: Découvrez les packages Forumactif : le nouveau moyen de faire évoluer vos forums

Message par Aoi Donatsu Lun 9 Avr 2018 - 15:29

Donc faut payer un pack et en plus payer la suppression de publicité si la seule chose qu'on veut c'est retirer les pubs?
Aoi Donatsu

Aoi Donatsu
**

Masculin
Messages : 50
Inscrit(e) le : 17/02/2018

https://fairytailrpg-wol.forumactif.org/
Aoi Donatsu a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Important Re: Découvrez les packages Forumactif : le nouveau moyen de faire évoluer vos forums

Message par beaud57 Lun 9 Avr 2018 - 15:32

Walt a écrit:Bonjour @beaud57,

Là-encore c'est une conséquence du fait que vous avez déjà désactivé la publicité. Le package avancé sans désactivation des publicités coûte bel et bien 360 crédits par mois.

Walt

Merci pour les renseignements Walt
avatar

beaud57
***

Masculin
Messages : 130
Inscrit(e) le : 05/01/2010

http://www.passionphoto-passionmontage.com/forum
beaud57 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Important Re: Découvrez les packages Forumactif : le nouveau moyen de faire évoluer vos forums

Message par petitlapinou Lun 9 Avr 2018 - 15:52

Bon,

J'ai pris le Premium pour tester vu le coût du changement.

Est-ce qu'on est averti quelques temps avant pour le renouveler ? Comme pour le NDD
avatar

petitlapinou
*****

Masculin
Messages : 716
Inscrit(e) le : 14/06/2006

http://www.regardtv.net
petitlapinou a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Important Re: Découvrez les packages Forumactif : le nouveau moyen de faire évoluer vos forums

Message par The Godfather Lun 9 Avr 2018 - 15:59

petitlapinou a écrit:Bon,

J'ai pris le Premium pour tester vu le coût du changement.

Est-ce qu'on est averti quelques temps  avant pour le renouveler ? Comme pour le NDD

Oui, même principe Wink


Découvrez les packages Forumactif : le nouveau moyen de faire évoluer vos forums Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Important Re: Découvrez les packages Forumactif : le nouveau moyen de faire évoluer vos forums

Message par Mat Lun 9 Avr 2018 - 16:05

Je vais prendre le premium aussi, mais avant je dois cherché un pour nom pour mon site et un nom de domaine. J'espère que la monétisation va aider à faire baisser le coup de l'abonnement l'année prochaine Découvrez les packages Forumactif : le nouveau moyen de faire évoluer vos forums 3765184439!
Mat

Mat
Membre habitué

Masculin
Messages : 1555
Inscrit(e) le : 05/09/2015

http://www.dixily.fr
Mat a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Important Re: Découvrez les packages Forumactif : le nouveau moyen de faire évoluer vos forums

Message par The Godfather Lun 9 Avr 2018 - 16:16

Merci pour ton soutien @Mat ok


Découvrez les packages Forumactif : le nouveau moyen de faire évoluer vos forums Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Important Re: Découvrez les packages Forumactif : le nouveau moyen de faire évoluer vos forums

Message par diddl2007 Lun 9 Avr 2018 - 17:03

Je préférais avant quand l'envoi des Newsletters étaient entièrement gratuits et non limitées et donc devenues payantes avec ce nouveau package, la façon dont vous présentez la nouvelle est exagéré, en effet devrait-on se réjouir de voir devenir payant un service auparavant gratuit ? Je ne m'en réjouis pas, je ne peux tout simplement pas payer et je ne peux donc plus envoyer le nombre de Newsletters voulues.
avatar

diddl2007
Nouveau membre

Messages : 8
Inscrit(e) le : 07/03/2008

http://messianique.forumpro.fr
diddl2007 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Important Re: Découvrez les packages Forumactif : le nouveau moyen de faire évoluer vos forums

Message par Walt Lun 9 Avr 2018 - 17:11

Bonjour @diddl2007,

Que vous ne vous en réjouissiez pas peut se comprendre, mais d'autres dont je fais partie s'en réjouissent tout à fait. Je vous indique à ce titre ce sujet où les raisons de ce choix sont indiquées.

Walt a écrit:A mon sens, et très personnellement, c'est au contraire une très bonne chose, car cela devrait limiter considérablement le nombre d'envoi de mail et les conséquences que cela entrainait et que vous connaissez sûrement. Wink En outre, plus de deux newsletters par mois, pour l'utilisateur que je suis, ça commence à faire...

Cordialement,
Walt
Walt

Walt
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 6083
Inscrit(e) le : 08/09/2015

Walt a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Important Re: Découvrez les packages Forumactif : le nouveau moyen de faire évoluer vos forums

Message par Invité Lun 9 Avr 2018 - 17:20

Hello The Godfather,
tout d'abord merci pour l'ajout de ces fonctionnalités plus simples pour ma part,
j'ai également choisi l’option premium .

je veux juste remonter des informations concernant la petite image et son infobulle :
Permettre l’envoi des newsletters contenus populaires

Découvrez les packages Forumactif : le nouveau moyen de faire évoluer vos forums 1167

Ensuite lorsque je clique sur le lien :
Voir la newsletter "Contenus populaires"

On arrive sur cette page:

https://www.milouze14.com/news

Mais il est tout bonnement impossible d'avoir les pages mentionnées.

Newsletter du Lun 9 Avr 2018 - 11:23
Newsletter du Jeu 8 Mar 2018 - 14:35
Pourtant ils sont valides avec le code source:

Découvrez les packages Forumactif : le nouveau moyen de faire évoluer vos forums 0217

Merci d'avance Wink .

a++

Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Important Re: Découvrez les packages Forumactif : le nouveau moyen de faire évoluer vos forums

Message par Pinguino Lun 9 Avr 2018 - 17:26

Bonjour @Milouze14

Effectivement, il semble y avoir un souci d'accès aux archives des newsletters envoyées. Je vois une redirection vers la page /news également. Une demande a été envoyée à l'équipe technique pour une résolution.
Pinguino

Pinguino
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 13635
Inscrit(e) le : 02/05/2004

Pinguino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Important Re: Découvrez les packages Forumactif : le nouveau moyen de faire évoluer vos forums

Message par Invité Lun 9 Avr 2018 - 17:29

Hello Pinguino,

Je vois une redirection vers la page /news également.

Oui effectivement, elle figure sur la Toolbar, cela ne dérange en rien j'espère ?

Une demande a été envoyée à l'équipe technique pour une résolution.

Merci bien Wink .

a++
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Important Re: Découvrez les packages Forumactif : le nouveau moyen de faire évoluer vos forums

Message par Pinguino Lun 9 Avr 2018 - 17:40

Oui effectivement, elle figure sur la Toolbar, cela ne dérange en rien j'espère ?

Du tout car seuls les membres voient le lien je suppose (je ne le vois pas) + c'est un problème ponctuel qui sera réglé ce soir ou demain matin. Donc cela ne dérange pas le moins du monde.
Pinguino

Pinguino
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 13635
Inscrit(e) le : 02/05/2004

Pinguino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Important Re: Découvrez les packages Forumactif : le nouveau moyen de faire évoluer vos forums

Message par Invité Lun 9 Avr 2018 - 17:43

Re @Pinguino,

Du tout car seuls les membres voient le lien je suppose (je ne le vois pas) +
Exactement Very Happy .

c'est un problème ponctuel qui sera réglé ce soir ou demain matin. Donc cela ne dérange pas le moins du monde.

Ok merci, je vais donc patienter alors Wink .

a++
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Important Re: Découvrez les packages Forumactif : le nouveau moyen de faire évoluer vos forums

Message par The Godfather Lun 9 Avr 2018 - 17:58

Bonjour @Milouze14

Milouze14 a écrit:
On arrive sur cette page:

https://www.milouze14.com/news

Mais il est tout bonnement impossible d'avoir les pages mentionnées.

Newsletter du Lun 9 Avr 2018 - 11:23
Newsletter du Jeu 8 Mar 2018 - 14:35
Pourtant ils sont valides avec le code source

Un correctif pour ce problème a été envoyé en ligne. Merci de tester et de me confirmer si c'est résolu de votre coté Wink


Découvrez les packages Forumactif : le nouveau moyen de faire évoluer vos forums Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Important Re: Découvrez les packages Forumactif : le nouveau moyen de faire évoluer vos forums

Message par Invité Lun 9 Avr 2018 - 18:09

Re @The Godfather,

effectivement tout est normal au niveau des liens et aussi l'infobulle:

Découvrez les packages Forumactif : le nouveau moyen de faire évoluer vos forums 1168

Merci beaucoup Smile .

a++
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Important Re: Découvrez les packages Forumactif : le nouveau moyen de faire évoluer vos forums

Message par Solid6Snake Lun 9 Avr 2018 - 20:24

Si je comprends bien le plus important c'est:

1 - Nom de domaine
2 - Certificats SSL (HTTPS)
3 - Désactivation de la publicité

Si je souhaite tout ça d'un coup d'un seul je dois choisir le pack 3 6000 crédits/an?

C'est quoi "Monétisation facile du forum" ? What's happen ?!?

Franchement c'est pas trop mal et je savait bien qu'il finirait pas y avoir du payant (ou plutôt Premium) sur Forumactif c'était obligé c'est le jeu.

Après c'est pas obligatoire et il est toujours possible d'acheter séparement nom de domaine c'est le plus important.
Solid6Snake

Solid6Snake
*****

Messages : 580
Inscrit(e) le : 07/11/2013

Solid6Snake a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum