Expression régulière javascript
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Expression régulière javascript
Je tentes d'utiliser cette expression régulière pour les pages de 60 à 72.
L'exemple donné dans le tuto astuce pour les pages de 7 à 8 ce code fonctionne très bien...
Mais pour les pages de 60 à 72, je n'y arrive pas.
quelqu'un peut-il m'aiguiller?
Merci.
L'exemple donné dans le tuto astuce pour les pages de 7 à 8 ce code fonctionne très bien...
- Code:
if(document.location.pathname=="/post" && /^\?f=[789]&mode=newtopic$/.test(document.location.search))
Mais pour les pages de 60 à 72, je n'y arrive pas.
quelqu'un peut-il m'aiguiller?
Merci.
Dernière édition par stefou le Ven 23 Mai 2014 - 17:20, édité 1 fois
Re: Expression régulière javascript
Bonjour,
Je suppose que quelque chose comme ça devrait fonctionner :
Cordialement
.
Je suppose que quelque chose comme ça devrait fonctionner :
- Code:
if(document.location.pathname=="/post" && /^\?f=[60-72]&mode=newtopic$/.test(document.location.search))
Cordialement

Bonjour SeLfde4Th7,
C'est la 1er chose que j'ai essayé
Hélas non cela ne fonctionne pas
C'est la 1er chose que j'ai essayé

Hélas non cela ne fonctionne pas

Bien oui
, suis-je bête ?
Ceci peut-être :

Ceci peut-être :
- Code:
if(document.location.pathname=="/post" && /^\?f=6[0-9]&mode=newtopic$/.test(document.location.search) && document.location.pathname=="/post" && /^\?f=7[0-2]&mode=newtopic$/.test(document.location.search)){
}
Non non pas si bête
Tu te rapproche, mais ce n'est pas bon, il exécute le code sur les autres page aussi, j'ai testé sur la page 53 et le code s'applique...

Tu te rapproche, mais ce n'est pas bon, il exécute le code sur les autres page aussi, j'ai testé sur la page 53 et le code s'applique...
J'ai fais une erreur dans mon code...
en fait il n'exécute pas le code, sur aucune page...
en fait il n'exécute pas le code, sur aucune page...
Merci SeLfde4Th7 tu m'a bien aidé, ceci fonctionne
- Code:
if(document.location.pathname=="/post" && /^\?f=[6][0-9]&mode=newtopic$/.test(document.location.search) && document.location.pathname=="/post" && /^\?f=[7][0-2]&mode=newtopic$/.test(document.location.search)){
}

» javascript expression régulière
» Expression régulière regex
» javascript
» Fonction Recherche et Expression
» Atteinte à la démocratie et à la libre expression par blocage si pas connecté au forum impossible de lire le contenu du sujet.
» Expression régulière regex
» javascript
» Fonction Recherche et Expression
» Atteinte à la démocratie et à la libre expression par blocage si pas connecté au forum impossible de lire le contenu du sujet.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1