Probleme avec un ancien Membre
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Probleme avec un ancien Membre
Bonjour ,
je suis admin sur un forum ou nous avons eut un problème avec un membres un peu immature qui n'as pas apprécier une critique sur sa façon de rps sur la CB (elle c'est pris pour superman plus fort que tout le monde) .
nous avons donc bannie son ip sont adresse mail et son compte , mais cette jeune femme immature s'amuse a signaler des abus qui le serais plus dans sont sens vue se qu'elle mets en commentaire .
y'a t il une solution efficace pour ne plus voir cette personne car les signalement d'abus sont accessible a tout le monde (je préfère pas mettre se qu'elle a écrit surtout que c'est bourrer de fautes)
cela devient vraiment agacent pour le fondateur de traité des abus absurde et inutile qui ne corresponde a rien d'autre qu'a un gamine qui veux couler le forum car elle n'as pas était accepté dessus .
Merci d'avance pour la réponse que vous pourrais m'apporter
je suis admin sur un forum ou nous avons eut un problème avec un membres un peu immature qui n'as pas apprécier une critique sur sa façon de rps sur la CB (elle c'est pris pour superman plus fort que tout le monde) .
nous avons donc bannie son ip sont adresse mail et son compte , mais cette jeune femme immature s'amuse a signaler des abus qui le serais plus dans sont sens vue se qu'elle mets en commentaire .
y'a t il une solution efficace pour ne plus voir cette personne car les signalement d'abus sont accessible a tout le monde (je préfère pas mettre se qu'elle a écrit surtout que c'est bourrer de fautes)
cela devient vraiment agacent pour le fondateur de traité des abus absurde et inutile qui ne corresponde a rien d'autre qu'a un gamine qui veux couler le forum car elle n'as pas était accepté dessus .
Merci d'avance pour la réponse que vous pourrais m'apporter
Dernière édition par MaxLiam le Ven 23 Mai 2014 - 21:12, édité 1 fois
Re: Probleme avec un ancien Membre
Bonjour ^^
Je vous invite à consulter les réponses de Coventgarden, Chacha et moi même dans ce sujet.
Harcèlement d'un membre banni
Il n'y a que deux solutions efficaces à 100% mais aussi inapplicables l'une que l'autre.
1/ Eliminition physique du gêneur.
2/ Elimination physique du gêné, c'est à dire suppression du forum.
Il n'y a plus qu'à patienter jusqu'à ce que le gêneur se lasse.
Je vous invite à consulter les réponses de Coventgarden, Chacha et moi même dans ce sujet.
Harcèlement d'un membre banni
MaxLiam a écrit:y'a t il une solution efficace pour ne plus voir cette personne car les signalement d'abus sont accessible a tout le monde
Il n'y a que deux solutions efficaces à 100% mais aussi inapplicables l'une que l'autre.
1/ Eliminition physique du gêneur.
2/ Elimination physique du gêné, c'est à dire suppression du forum.
Il n'y a plus qu'à patienter jusqu'à ce que le gêneur se lasse.
XD le maroc est un peu loin pour moi .
et je veux pas pénaliser le forum a cause d'un gros bill .
une dernière question, les abus signaler par cette personne sont transmit a forumactif ou seulement au staff du forum qui peux ensuite les gérer ?
et je veux pas pénaliser le forum a cause d'un gros bill .
une dernière question, les abus signaler par cette personne sont transmit a forumactif ou seulement au staff du forum qui peux ensuite les gérer ?
Bonsoir,MaxLiam a écrit:une dernière question, les abus signaler par cette personne sont transmit a forumactif ou seulement au staff du forum qui peux ensuite les gérer ?
Les "abus" sont uniquement traités par l'administration du forum concerné, ForumActif ne s'occupe que des "litiges".
Cordialement.
D'accord merci beaucoup chacha ^^
par contre nous avons bannie sont adresse mail et ip, comment peut elle encore faire des abus ?
par contre nous avons bannie sont adresse mail et ip, comment peut elle encore faire des abus ?
Il n'est pas nécessaire d'utiliser une adresse e-mail pour envoyer un "abus", il est seulement demandé de recopier le code "captcha".
Pour l'IP, je suppose qu'en passant par un proxy, ou en rebootant sa box, cela modifie l'IP.
Cordialement.
Pour l'IP, je suppose qu'en passant par un proxy, ou en rebootant sa box, cela modifie l'IP.
Cordialement.
Ok , merci beaucoup chacha ^^