Permission pour certain utilisateur.
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Permission pour certain utilisateur.
Bonjour à tous.
J'ai cherché mais pas trouvé la réponse à ma question, donc, désolé si celle-ci est un doublon.
Je souhaiterais que certains utilisateurs n' aient pas accès à certaine rubrique du forum.
Si cela est possible, qu' elle est la marche à suivre ?
merci
J'ai cherché mais pas trouvé la réponse à ma question, donc, désolé si celle-ci est un doublon.
Je souhaiterais que certains utilisateurs n' aient pas accès à certaine rubrique du forum.
Si cela est possible, qu' elle est la marche à suivre ?
merci
Dernière édition par porchinet le Lun 26 Mai 2014 - 13:39, édité 1 fois
Re: Permission pour certain utilisateur.
Bonjour,
Ne pouvant pas donner moins de permissions à des membres faisant partie d'un même groupe, créez des nouveaux groupes et adaptez les permissions en fonction des accès voulus, (pensez à cliquer en bas de page des permissions sur le lien "Mode avancé" afin d'affiner lesdites permissions avec précision).
Tutoriels sur Les groupes et sur Les permissions.
Cordialement.
Ne pouvant pas donner moins de permissions à des membres faisant partie d'un même groupe, créez des nouveaux groupes et adaptez les permissions en fonction des accès voulus, (pensez à cliquer en bas de page des permissions sur le lien "Mode avancé" afin d'affiner lesdites permissions avec précision).
Tutoriels sur Les groupes et sur Les permissions.
Cordialement.
Re: Permission pour certain utilisateur.
En vous remerciant.
Bonne fin de journée.
Bonne fin de journée.