Remise à zéro des statistiques
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Remise à zéro des statistiques
Bonjour
Après différents tests pour vérifier mon forum; je voudrais remettre toutes les stats a zéro. Mais je n'ai trouvé nullepart cette possibilité.
Est ce faisable? et si oui, comment?
Merci
Après différents tests pour vérifier mon forum; je voudrais remettre toutes les stats a zéro. Mais je n'ai trouvé nullepart cette possibilité.
Est ce faisable? et si oui, comment?
Merci
Dernière édition par shade63 le Mar 27 Mai 2014 - 18:45, édité 1 fois
Re: Remise à zéro des statistiques
Bonjour, et bienvenue sur le Forum des Forums Forumactif
Quelles sont exactement les stats que vous voudriez remettre à zéro ??
Quelles sont exactement les stats que vous voudriez remettre à zéro ??
Bonjour et merci pour la bienvenue
Je souhaite remettre à zéro toutes les stats. Nombre de fois ou un sujet à été vu, nombre de réponses, stats des posteurs les plus actifs, etc...
En fait, remettre les stats comme si je venais d'ouvrir le forum.
Merci
Je souhaite remettre à zéro toutes les stats. Nombre de fois ou un sujet à été vu, nombre de réponses, stats des posteurs les plus actifs, etc...
En fait, remettre les stats comme si je venais d'ouvrir le forum.
Merci
Ah bah nan, aucune de ces stats n'est réinitialisable.A moins bien sur de supprimer tous les sujets.
La seule stat réinitialisable est le record du nombre total de visiteurs en ligne.
La seule stat réinitialisable est le record du nombre total de visiteurs en ligne.
C'est bien ce que j'avais constaté Ça oblige à supprimer le sujet et le recréer, idem pour les utilisateurs, si on veut remettre leur stats a zéro.
Il n'existe pas de possibilité d'accéder à la BDD par un phpmyadmin par exemple? Ça ne poserait pas de soucis de passer par cette interface pour tout remettre à neuf.
Il n'existe pas de possibilité d'accéder à la BDD par un phpmyadmin par exemple? Ça ne poserait pas de soucis de passer par cette interface pour tout remettre à neuf.
On n'a aucun accès aux bases de données chez Forumactif (de même chez tous les fournisseurs de forum gratuit)
Tant pis.
Merci pour votre aide.
Je vais suggérer la fonctionnalité, je crois avoir vu une rubrique pour ça.
Je mets en résolu.
Merci pour votre aide.
Je vais suggérer la fonctionnalité, je crois avoir vu une rubrique pour ça.
Je mets en résolu.
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|