visiteurs sur forum bloqué
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
visiteurs sur forum bloqué
Bonjour,
J'ai un tout petit forum, avec mes amies et amis d'enfance. Toutes les rubriques sont bloquées et je m'étonne de voir toujours des visiteurs.........
Pourquoi que faire? J'aimerais savoir ce que voient au juste ces visiteurs
Merci d'avance pour votre réponse en attendant de savoir si je dois faire autre chose.
J'ai un tout petit forum, avec mes amies et amis d'enfance. Toutes les rubriques sont bloquées et je m'étonne de voir toujours des visiteurs.........
Pourquoi que faire? J'aimerais savoir ce que voient au juste ces visiteurs
Merci d'avance pour votre réponse en attendant de savoir si je dois faire autre chose.
Dernière édition par canoa1 le Mar 3 Juin 2014 - 11:23, édité 1 fois (Raison : Merci pour l'aide et bonne journée !)
Re: visiteurs sur forum bloqué
Bonjour,
Quelle est l'url du forum svp ? Celui mentionné dans votre profil est inaccessible.
Cordialement.
Quelle est l'url du forum svp ? Celui mentionné dans votre profil est inaccessible.
Cordialement.
Bonjour ^^
Les visiteurs (et moteurs de recherche) verront la même chose que vous lorsque vous vous déconnectez du forum.
Si c'est le forum de votre profil, on ne voit que la page de connexion.
Les visiteurs (et moteurs de recherche) verront la même chose que vous lorsque vous vous déconnectez du forum.
Si c'est le forum de votre profil, on ne voit que la page de connexion.
Merci pour vos réponses l'url est la suivante http://canoa33ch93.forumactif.org/
On ne voit que ceci en tant qu'invité :canoa1 a écrit:Merci pour vos réponses l'url est la suivante http://canoa33ch93.forumactif.org/
Cordialement.
Merci Chacha et à celles ou ceux qui m'ont répondu !