Les smileys ne s'affichent plus.
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Les smileys ne s'affichent plus.
Depuis cet après midi, je mets des smileys dans mes messages, OK dans l'éditeur...
... mais une fois publiés, pour les membres, les visiteurs, ils ne s'affichent plus !
... mais une fois publiés, pour les membres, les visiteurs, ils ne s'affichent plus !
Re: Les smileys ne s'affichent plus.
dans ton topic "Cherry Ames, PAIVET Benoît, bienvenue" d'aujourd'hui à 16h01 , je vois bien les deux smileys !
et dans ton topic "Pierre Probst : son oeuvre, Caroline et ses amis en France et dans le monde " , dans le post de 15h55 je vois bien le smiley "c'est parfait" ^^
tu es sûre que ce n'est pas que à toi que ça fait ça ?
bizzz
ps : je ne saurais pas t'aider , juste pour dire que ça viens surement d'autre chose ^^
et dans ton topic "Pierre Probst : son oeuvre, Caroline et ses amis en France et dans le monde " , dans le post de 15h55 je vois bien le smiley "c'est parfait" ^^
tu es sûre que ce n'est pas que à toi que ça fait ça ?
bizzz
ps : je ne saurais pas t'aider , juste pour dire que ça viens surement d'autre chose ^^
Bonsoir,
As-tu pensé à vider ton cache ?
Sinon as tu essayé avec un autre navigateur ?
Cordialement
Romain
As-tu pensé à vider ton cache ?
Sinon as tu essayé avec un autre navigateur ?
Cordialement
Romain
Invité- Invité
C'est revenu sans que je ne fasse rien !
Oui, le cache, je vide 20 fois par jour !
Oui, le cache, je vide 20 fois par jour !
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |