Modifier une permission pour toutes les catégories
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Modifier une permission pour toutes les catégories
Bonjour,
Si je veux, par exemple, donner la permission aux membres de joindre un fichier..
Je dois le faire catégorie par catégorie et c'est long..
Peut-on le faire pour toutes les catégories d'un seul coup ?
Merci
Si je veux, par exemple, donner la permission aux membres de joindre un fichier..
Je dois le faire catégorie par catégorie et c'est long..
Peut-on le faire pour toutes les catégories d'un seul coup ?
Merci
Dernière édition par Areverno le Ven 6 Juin 2014 - 22:59, édité 2 fois (Raison : Sujet déplacé dans la section "Problème avec le panneau d'administration")
Re: Modifier une permission pour toutes les catégories
Ce n'est pas tout à fait ça..
Je pensais pouvoir attribuer la permission de joindre un fichier dans toutes les catégories en même temps mais apparemment, on ne peut pas... ?
Je pensais pouvoir attribuer la permission de joindre un fichier dans toutes les catégories en même temps mais apparemment, on ne peut pas... ?
Re: Modifier une permission pour toutes les catégories
Effectivement, la seule possibilité est celle décrite dans la réponse précédente et ce forum par forum.Areverno a écrit:Je pensais pouvoir attribuer la permission de joindre un fichier dans toutes les catégories en même temps mais apparemment, on ne peut pas... ?
Cordialement.