"Titre dans la notification de sujet suivi" problème en allemand
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
"Titre dans la notification de sujet suivi" problème en allemand
- Code:
$(function(){
var texte_milieu = " a posté dans ";
var si_titre_vide = "ce sujet";
if(typeof(compileNotif)!="function")return;var d=compileNotif;Toolbar.compileNotif=compileNotif=function(b){var a=d(b);if(b.text.type==FA.Notification.NOTIF_TOPIC_WATCH){var c=a.match(/^(.*) a écrit un message dans (<a href="\/t[0-9]+(p[0-9]+)?-([^#?"]*)[^"]+">)[^<]+<\/a>$/);c&&(b=c[1]+texte_milieu+c[2],a=c[4],a="topic"==a||/^[\s-]*$/.test(a)?si_titre_vide:a.replace(/-/g," ").replace(/(^\s+|\s+$)/g,""),a=b+a+"</a>")}return a}
});
L'objet de la notification en allemand est: PSEUDO hat in UN SUJET QUE VOUS SUIVEZ geantwortet
Comment puis-je personnaliser le script pour qu'il fonctionne? Merci!
Dernière édition par underestimated le Sam 7 Juin 2014 - 16:59, édité 1 fois
Re: "Titre dans la notification de sujet suivi" problème en allemand
Bonjour, et bienvenue sur le Forum des Forums Forumactif
Lire la réponse de EA plus complète et plus pertinente...
Bien que vous sembliez maitriser notre langue (excepté le bonjour qui en allemand dépend de l'heure de la journée) je vous signale qu'il existe un forum de support germanophone
http://hilfe.forumieren.com/
Lire la réponse de EA plus complète et plus pertinente...
Bien que vous sembliez maitriser notre langue (excepté le bonjour qui en allemand dépend de l'heure de la journée) je vous signale qu'il existe un forum de support germanophone

- Ne plus tenir compte de cette réponse :
- Si j'ai bien compris le fonctionnement de ce code il ne faut changer que le contenu des variables (lignes 3 et 4)
- Code:
var texte_milieu = " hat in ";
var si_titre_vide = "dieses thema";
Edité à 16h26
J'ai oublié un détail
Remplacé aussi- Code:
a écrit un message dans
- Code:
hat in
Dernière édition par Neptune- le Sam 7 Juin 2014 - 16:54, édité 1 fois (Raison : Mise sous spoiler réponse incomplète et inadaptée)
Bonjour,
Il faut également ajouter le geantwortet et si la langue utilisée sur le forum est l'allemand, changer l'expression régulière :
Cordialement.
Il faut également ajouter le geantwortet et si la langue utilisée sur le forum est l'allemand, changer l'expression régulière :
- Code:
$(function(){
var texte_milieu = " in ";
var si_titre_vide = "diesem Thema";
var texte_fin = " geantwortet";
if(typeof(compileNotif)!="function")return;var d=compileNotif;Toolbar.compileNotif=compileNotif=function(b){var a=d(b);if(b.text.type==FA.Notification.NOTIF_TOPIC_WATCH){var c=a.match(/^(.*) hat in (<a href="\/t[0-9]+(p[0-9]+)?-([^#?"]*)[^"]+">)[^<]+<\/a> geantwortet$/);c&&(b=c[1]+texte_milieu+c[2],a=c[4],a="topic"==a||/^[\s-]*$/.test(a)?si_titre_vide:a.replace(/-/g," ").replace(/(^\s+|\s+$)/g,""),a=b+a+"</a>" + texte_fin)}return a}
});
Cordialement.
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
Bonjour
@Neptune: Merci! Mais j'ai déjà essayé. Ea a raison, le 'geantwortet' est le problème.
Je sais qu'il existe un forum allemand, mais je voudrais faire la demande d'où le tutoriel vient.
@Ea : Merci beaucoup! Il a fonctionné (:
- Salut

@Neptune: Merci! Mais j'ai déjà essayé. Ea a raison, le 'geantwortet' est le problème.
Je sais qu'il existe un forum allemand, mais je voudrais faire la demande d'où le tutoriel vient.
@Ea : Merci beaucoup! Il a fonctionné (:
- Salut

» Problème avec astuce : Titre dans la notification de sujet suivi
» Titre dans la notification de sujet suivi : problème avec la version mobile
» Titre dans la notification de sujet suivi ne fonctionne pas
» Question sur le tutoriel "Titre dans la notification de sujet suivi"
» Titre notification sujet suivi dans toolbar ne s'affiche pas
» Titre dans la notification de sujet suivi : problème avec la version mobile
» Titre dans la notification de sujet suivi ne fonctionne pas
» Question sur le tutoriel "Titre dans la notification de sujet suivi"
» Titre notification sujet suivi dans toolbar ne s'affiche pas
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1