Jumpbox
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Jumpbox
Bonjour,
voulant m'installer une jumpbox sur mon forum, j'ai récupéré le code de celle en bas de la liste des sujet d'un forum
Bon, sur l'index elle ne s'affiche même pas (affiche le code) mais ça je peut faire avec, mon problème est que sur les pages de sujets et de forums, elle s'affiche très bien, mais quand on clique sur un sujet où aller, il se passe que .... "Le forum que vous avez sélectionné n'existe pas." alors que si, il existe ...
Quelqu'un a une idée pour réparer ça ?
Merci
Tancrède
voulant m'installer une jumpbox sur mon forum, j'ai récupéré le code de celle en bas de la liste des sujet d'un forum
- Code:
<span class="gensmall">{L_JUMP_TO}: {S_JUMPBOX_SELECT} <input class="liteoption" value="{L_GO}" type="submit" /></span>
Bon, sur l'index elle ne s'affiche même pas (affiche le code) mais ça je peut faire avec, mon problème est que sur les pages de sujets et de forums, elle s'affiche très bien, mais quand on clique sur un sujet où aller, il se passe que .... "Le forum que vous avez sélectionné n'existe pas." alors que si, il existe ...
Quelqu'un a une idée pour réparer ça ?

Merci
Tancrède
Dernière édition par -Tancrède- le Mer 11 Juin 2014 - 19:01, édité 1 fois
Re: Jumpbox
plop UP
!

A tenter en passant par du js
et en rajoutant dans le template
- Code:
$(function () {
$('.linklist .jumpraj').load('/faq select[name=selected_id],input[value=Go]').wrap('<form action="/viewforum" method="get" name="jumpbox"></form>');
});
et en rajoutant dans le template
- Code:
<div class="linklist"><div class="jumpraj"></div></div>
J'essaierai ce soir, merci

Ca fonctionne d'enfer ! Merci ! (ne fonctionne pas en prévisualisation de template, surement a cause du ?tt=1 a la fin de l'url : se bloquait sur une page avec pour url
et m'affichait le même message d'erreur, mais une fois la template publié, ça fonctionne, merci encore
- Code:
http://projet-ecle.forumactif.org/viewforum?selected_id=-1&tid=6d4edfcf597dd8d635c7b4dcead22c5a&tt=1
et m'affichait le même message d'erreur, mais une fois la template publié, ça fonctionne, merci encore

Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1