Image et vidéo
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Image et vidéo
Bonsoir à tous
Mon problème se pose que sur les images et vidéo posté que par un seul membre..
En effet quand se membre post une image ou vidéo je vois que des codes hors avec les autre membres
aucun soucie...
Le pire c'est que les autres membres voient les image et vidéo...Moi quedal nada que des codes...
Je comprends pas
Pouvez vous m'aider ?
Cordialement
En effet quand se membre post une image ou vidéo je vois que des codes hors avec les autre membres
aucun soucie...
Le pire c'est que les autres membres voient les image et vidéo...Moi quedal nada que des codes...
Je comprends pas
Pouvez vous m'aider ?
Cordialement
Dernière édition par loloscrambler le Jeu 12 Juin 2014 - 15:10, édité 1 fois
Re: Image et vidéo
Bonjour,
Avez-vous essayé par un autre navigateur ?
Cordialement.
Avez-vous essayé par un autre navigateur ?
Cordialement.
Je suis sous Mozilla firefox
D'habitude pas de soucie..
Je vais essayer un autre ...
Merci du conseil
D'habitude pas de soucie..
Je vais essayer un autre ...
Merci du conseil
Bonjour PAT3PATOU,
Pouvez-vous nous indiquer le pseudonyme du membre en question?
Pouvez-vous également nous fournir le lien exact d'un sujet qui contient une vidéo et où vous y voyez ce type de message "width="425" height="350" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit" ?
Et pouvez-vous également tester sur différents navigateurs (Internet Explorer ou Chrome par exemple) et nous indiquer si le problème persiste? Merci.
Cordialement
Vivi
Bonsoir à tous
aucun soucie...
Pouvez-vous nous indiquer le pseudonyme du membre en question?
Pouvez-vous également nous fournir le lien exact d'un sujet qui contient une vidéo et où vous y voyez ce type de message "width="425" height="350" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit" ?
Et pouvez-vous également tester sur différents navigateurs (Internet Explorer ou Chrome par exemple) et nous indiquer si le problème persiste? Merci.
Cordialement
Vivi
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Avec Ckrome meme chose
Voila le lien du post
http://rqm23.forumactif.org/t253-vos-meilleurs-photos-page-d-accueil#3099
Pseudo du membre Chico....
Un autre membre a le même soucie
Voila le lien du post
http://rqm23.forumactif.org/t253-vos-meilleurs-photos-page-d-accueil#3099
Pseudo du membre Chico....
Un autre membre a le même soucie
Bonjour PAT3PATOU,
Pour information vos messages ont été déplacé dans un nouveau sujet car le problème que vous rencontrez n'est pas le même que celui de loloscrambler.
Merci
@loloscrambler: Bonjour,
Le membre Chico poste ses images en utilisant un code html, au lieu du bbcode de base de l'éditeur. Pour pouvoir visualiser correctement ses images, il faut vérifier que le HTML est bien activé:
- dans le profil de chaque membre (Profil > Préférence) > Toujours autoriser le HTML : Oui
- dans les configuration du forum Panneau d'Administration > Général > Messages > Configuration: Autoriser le HTML : Oui
- dans chaque message: lors d'une réponse normale, vérifier que le HTML est activé
Je vois toutes les images postées par ce membre.
Si vous ne voyez toujours pas les images alors que les options sont bien configurées, le problème peut provenir de votre (vos) navigateur(s) ou ordinateur.
Avez-vous testé sur d'autres appareils, sur un téléphone mobile par exemple?
Pour info: pour assurer que chaque membre visionne correctement les photos, il est conseillé d'utiliser le bbcode de l'éditeur car c'est ce code qui est propre à l'éditeur et qui permet un affichage fidèle du contenu saisi/inclus.
Pour information vos messages ont été déplacé dans un nouveau sujet car le problème que vous rencontrez n'est pas le même que celui de loloscrambler.
Merci
@loloscrambler: Bonjour,
Le membre Chico poste ses images en utilisant un code html, au lieu du bbcode de base de l'éditeur. Pour pouvoir visualiser correctement ses images, il faut vérifier que le HTML est bien activé:
- dans le profil de chaque membre (Profil > Préférence) > Toujours autoriser le HTML : Oui
- dans les configuration du forum Panneau d'Administration > Général > Messages > Configuration: Autoriser le HTML : Oui
- dans chaque message: lors d'une réponse normale, vérifier que le HTML est activé
Je vois toutes les images postées par ce membre.
Si vous ne voyez toujours pas les images alors que les options sont bien configurées, le problème peut provenir de votre (vos) navigateur(s) ou ordinateur.
Avez-vous testé sur d'autres appareils, sur un téléphone mobile par exemple?
Pour info: pour assurer que chaque membre visionne correctement les photos, il est conseillé d'utiliser le bbcode de l'éditeur car c'est ce code qui est propre à l'éditeur et qui permet un affichage fidèle du contenu saisi/inclus.
Shadow- Modéractive
-
C'est bon j'ai retifié sur mon profil et sa marche
Comment puis je faire pour activer sur tout les profils des membres ?
Comment puis je faire pour activer sur tout les profils des membres ?
Contente que le problème soit résolu!
Pour activer le html, c'est à chaque membre de faire la démarche manuellement en allant sur leur profil dans l'onglet préférences
Pour activer le html, c'est à chaque membre de faire la démarche manuellement en allant sur leur profil dans l'onglet préférences
Shadow- Modéractive
-
Ok vivi tes un chefVivi a écrit:Contente que le problème soit résolu!
yess merci pour votre aide à tous