Faire en sorte que le logo du forum 'colle les bords' du cadre
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Faire en sorte que le logo du forum 'colle les bords' du cadre
Bonsoir !
Voilà voilà, comme le titre l'indique... J'aimerai que les bords du cadre du forum soient rognés, collés au bords... :"3 Pardon si je ne suis pas très claire; en gros, c'est un peu comme le logo de Forumactif que vous pouvez voir plus haut qui est adapté au cadre ! c:
Sauriez-vous comment vous y prendre ?
Merci d'avance !
Voilà voilà, comme le titre l'indique... J'aimerai que les bords du cadre du forum soient rognés, collés au bords... :"3 Pardon si je ne suis pas très claire; en gros, c'est un peu comme le logo de Forumactif que vous pouvez voir plus haut qui est adapté au cadre ! c:
Sauriez-vous comment vous y prendre ?
Merci d'avance !
Dernière édition par Detective Skye le Ven 20 Juin 2014 - 15:07, édité 1 fois
Re: Faire en sorte que le logo du forum 'colle les bords' du cadre
Un petit UP ! :'3
Re: Faire en sorte que le logo du forum 'colle les bords' du cadre
Up !
Avec
EDIT : C'est bon j'ai trouvé la solution ! En fait il fallait minimiser la largeur du forum, puisque c'est le logo qui la fait varier ! Je l'ai mise à 20% et nickel ♥
Avec
- Code:
#i_logo {margin-top:-10px;
margin-left:-10px;
margin-right:-10px;}
EDIT : C'est bon j'ai trouvé la solution ! En fait il fallait minimiser la largeur du forum, puisque c'est le logo qui la fait varier ! Je l'ai mise à 20% et nickel ♥