Impossible de voir le bouton répondre
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Impossible de voir le bouton répondre
Bonjour !
J'ai un problème avec mon forum. Un membre me dit qu'il ne peu pas poster. Car il a actuellement ce message suivant :
Désolé, mais seuls les Administrateurs peuvent poster dans ce forum.
Pourriez vous m'aider svp? Merci à vous
J'ai un problème avec mon forum. Un membre me dit qu'il ne peu pas poster. Car il a actuellement ce message suivant :
Désolé, mais seuls les Administrateurs peuvent poster dans ce forum.
Pourriez vous m'aider svp? Merci à vous
Dernière édition par Joey.TR le Ven 13 Juin 2014 - 16:42, édité 2 fois (Raison : Sujet déplacé dans la section "Problème avec le panneau d'administration")
Invité- Invité
Re: Impossible de voir le bouton répondre
Bonjour Joey,
Avez vous contrôlé les permissions de ce membre en passant par son profil via le PA???
Tout dépend également des permissions que vous avez attribué à la section où le membre essaye de poster.
Voir ce tutoriel pour les permissions https://forum.forumactif.com/t262682-les-permissions
Avez vous contrôlé les permissions de ce membre en passant par son profil via le PA???
Tout dépend également des permissions que vous avez attribué à la section où le membre essaye de poster.
Voir ce tutoriel pour les permissions https://forum.forumactif.com/t262682-les-permissions
Re, mon membre n'a toujours pas accès ! J'ai vérifier les permissions et peut toujours pas posté
Invité- Invité
Bonjour ^^
Assurez vous que votre forum n'est pas en vacances.
PA > Général > Forum > Configuration
-> Forum en vacances : Non
Si tout est correct de ce côté, merci de fournir :
- Le lien du forum concerné (celui de votre profil n'est visiblement pas le forum concerné)
- Une capture écran du haut du tableau des permissions d'un sous-forum où votre membre rencontre ce problème.
- Une copie du contrôle des permissions du membre concerné (partie gauche uniquement "Nom du forum / Voir / Lecture / Répondre /Messages) ou sera visible la ligne du sous-forum concerné.
PA > Général > Forum > Catégories et Forums > Contrôle des permissions
-> Cocher Utilisateur, saisir le pseudo concerné, Clic sur Vérifier les permissions
Assurez vous que votre forum n'est pas en vacances.
PA > Général > Forum > Configuration
-> Forum en vacances : Non
Si tout est correct de ce côté, merci de fournir :
- Le lien du forum concerné (celui de votre profil n'est visiblement pas le forum concerné)
- Une capture écran du haut du tableau des permissions d'un sous-forum où votre membre rencontre ce problème.
- Une copie du contrôle des permissions du membre concerné (partie gauche uniquement "Nom du forum / Voir / Lecture / Répondre /Messages) ou sera visible la ligne du sous-forum concerné.
PA > Général > Forum > Catégories et Forums > Contrôle des permissions
-> Cocher Utilisateur, saisir le pseudo concerné, Clic sur Vérifier les permissions
AH effectivement j'avais oubliée de décoché cette case! " Mode Forum en vacances :' merci bien !
Invité- Invité