Changement et passation Administrateur
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Changement et passation Administrateur
Bonjour
j'ai bien lu ce tuto : https://forum.forumactif.com/t351294-recuperation-ou-passation-d-un-compte-fondateur
Mais je me pose une question (à vrai dire ...plusieurs questions )
Je suis le fondateur de mon forum mais par manque de temps je souhaite passer l'administration a un membre de mon forum
La procédure me semble compliquée alors qu'il suffit que j'ajoute ce membre dans le groupe Admin et que par la suite, je repasse mon pseudo en membre normale ?
Donc ma question est : quel est l'intérêt de suivre le protocole du tuto ?
Merci pour votre réponse
j'ai bien lu ce tuto : https://forum.forumactif.com/t351294-recuperation-ou-passation-d-un-compte-fondateur
Mais je me pose une question (à vrai dire ...plusieurs questions )
Je suis le fondateur de mon forum mais par manque de temps je souhaite passer l'administration a un membre de mon forum
La procédure me semble compliquée alors qu'il suffit que j'ajoute ce membre dans le groupe Admin et que par la suite, je repasse mon pseudo en membre normale ?
Donc ma question est : quel est l'intérêt de suivre le protocole du tuto ?
Merci pour votre réponse
Dernière édition par Perceval59 le Ven 13 Juin - 12:46, édité 1 fois
Re: Changement et passation Administrateur
Bonjour,
Le compte fondateur n'est pas "rétrogradable", il ne peut pas être passé en simple membre (ou même en simple admin). De plus, si la personne souhaite utiliser les outils du fondateur il faut que l'adresse mail soit modifiée sinon c'est la boite mail utilisée pour la fondation (la votre donc) qui devra être utilisée.
Le compte fondateur n'est pas "rétrogradable", il ne peut pas être passé en simple membre (ou même en simple admin). De plus, si la personne souhaite utiliser les outils du fondateur il faut que l'adresse mail soit modifiée sinon c'est la boite mail utilisée pour la fondation (la votre donc) qui devra être utilisée.
Merci pour votre réponse
Donc si je comprends bien il faut que je suive la procédure comme indiquée dans le tuto ?
Donc si je comprends bien il faut que je suive la procédure comme indiquée dans le tuto ?
Bonjour,Perceval59 a écrit:Donc si je comprends bien il faut que je suive la procédure comme indiquée dans le tuto ?
Oui, absolument.
Cordialement.
Merci pour vos réponses