Problème maintenance - erreur 500
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème maintenance - erreur 500
Bonjour,
Depuis quelques temps, nous avons des problèmes d'édition et donc d'administration sur mon forum http://www.lombredelondres.forum2jeux.com.
Régulièrement, lorsque l'on veut éditer un post, la page devient blanche et nous indique:
Maintenance
Your website will be back online soon,
please retry in a few minutes.
500
Nous avons cru que cela avait à voir avec la longueur de nos post mais en fait cela dépend du moment...
Cette erreur 500 nous pose bien des soucis en ce moment d'autant que nous retravaillons des sections entières pour mettre à jour le forum.
Auriez-vous une solution? Une idée de ce qu'il faudrait faire pour l'éviter?
Certains membres ne peuvent rien éditer à cause de ça et même moi, l'Admin-créateur, je me vois refuser la possibilité d'éditer.
Merci d'avance!
PS: j'ai cherché un peu partout pour tenter de trouver un sujet qui correspond à ma question et je n'ai pas trouvé.
Depuis quelques temps, nous avons des problèmes d'édition et donc d'administration sur mon forum http://www.lombredelondres.forum2jeux.com.
Régulièrement, lorsque l'on veut éditer un post, la page devient blanche et nous indique:
Maintenance
500
Nous avons cru que cela avait à voir avec la longueur de nos post mais en fait cela dépend du moment...
Cette erreur 500 nous pose bien des soucis en ce moment d'autant que nous retravaillons des sections entières pour mettre à jour le forum.
Auriez-vous une solution? Une idée de ce qu'il faudrait faire pour l'éviter?
Certains membres ne peuvent rien éditer à cause de ça et même moi, l'Admin-créateur, je me vois refuser la possibilité d'éditer.
Merci d'avance!
PS: j'ai cherché un peu partout pour tenter de trouver un sujet qui correspond à ma question et je n'ai pas trouvé.
Re: Problème maintenance - erreur 500
Bonjour,
Peut-être que la réponse fournie par Neptune- vous aidera ? Forum dit "en maintenance".
Cordialement.
Peut-être que la réponse fournie par Neptune- vous aidera ? Forum dit "en maintenance".
Cordialement.
Merci pour votre réponse!
Cependant, ce topic ne nous aide pas puisque nous pensions justement que c'était la longueur de nos posts qui gênait le bon fonctionnement du forum sauf que même lorsque l'on réduit à rien le message, cette page de "maintenance" s'affiche.
Le pire, c'est que parfois on édite, la page de "maintenance" s'affiche alors et nous oblige à revenir en arrière comme si l'édition n'avait pas eu lieu alors qu'en fait le forum l'a prise en compte...
C'est un beug assez lourd et étrange.
Cependant, ce topic ne nous aide pas puisque nous pensions justement que c'était la longueur de nos posts qui gênait le bon fonctionnement du forum sauf que même lorsque l'on réduit à rien le message, cette page de "maintenance" s'affiche.
Le pire, c'est que parfois on édite, la page de "maintenance" s'affiche alors et nous oblige à revenir en arrière comme si l'édition n'avait pas eu lieu alors qu'en fait le forum l'a prise en compte...
C'est un beug assez lourd et étrange.
Je ne peux que vous renvoyer vers ce sujet chez les devactifs : (901) Fin d'un long message supprimé.
Cordialement.
Cordialement.
Merci Chacha. Cependant j'ai déjà vérifié ce lien et il n'explique pas grand chose concernant mon problème puisque, je le répète, cela n'a apparemment rien à voir avec la longueur du post, cela dépend du moment, il doit y avoir quelque chose d'erroné dans la base.
Merci quand même.
Merci quand même.
Alors si cela n'a rien à voir avec la longueur du post, il est possible que cela soit du à une maintenance, comme il y en a eu une hier : Maintenance en cours ??
Cordialement.
Cordialement.
Bonjour
J'ai le même problème quand je veux enregistrer un post se me marque
Le site Web ne peut pas afficher la page
HTTP 500
Causes les plus probables :
•Le site Web est en cours de maintenance.
•Le site Web présente une erreur de programmation.
Essayez la chose suivante :
Actualisez la page.
Aller à la page précédente
Informations
J'ais essayé avec Mozilla indem
Cordialement
J'ai le même problème quand je veux enregistrer un post se me marque
Le site Web ne peut pas afficher la page
HTTP 500
Causes les plus probables :
•Le site Web est en cours de maintenance.
•Le site Web présente une erreur de programmation.
Essayez la chose suivante :
Actualisez la page.
Aller à la page précédente
Informations
J'ais essayé avec Mozilla indem
Cordialement
mustang14- *
Inscrit(e) le : 04/03/2007
Bonjour Comte Kei et mustang14,
Le message d'erreur 500 apparaît-il toujours à l'édition de message?
Si oui, pouvez-vous fournir le lien d'un post où cela arrive par exemple, afin d'identifier le problème?
Merci
Le message d'erreur 500 apparaît-il toujours à l'édition de message?
Si oui, pouvez-vous fournir le lien d'un post où cela arrive par exemple, afin d'identifier le problème?
Merci
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Bonjour, Où en-est votre problème ? Deux solutions :
A bientôt sur ForumActif |
Même problème pour l'édition des premiers messages de ces 2 sujets sur mon forum :
- http://www.caverne-partitions.com/t68198-chansons-des-annees-40-au-format-paroles-melodies-accords
- http://www.caverne-partitions.com/t111801-piano-mes-partitions-a-partager#1967533
Merci de votre aide
- http://www.caverne-partitions.com/t68198-chansons-des-annees-40-au-format-paroles-melodies-accords
- http://www.caverne-partitions.com/t111801-piano-mes-partitions-a-partager#1967533
Merci de votre aide
Invité- Invité
(Re)bonjour melou15,
Le problème de message de maintenance que vous rencontrez à l'édition d'un ancien message est lié à un correctif envoyé récemment en ligne et qui concerne les messages longs (Fin d'un long message supprimée).
Pour information, l'équipe technique travaille actuellement à la résolution de ce problème.
Même si le message de maintenance apparaît, sachez que les modifications effectuées sont bien prises en compte.
Cordialement,
Vivi.
Le problème de message de maintenance que vous rencontrez à l'édition d'un ancien message est lié à un correctif envoyé récemment en ligne et qui concerne les messages longs (Fin d'un long message supprimée).
Pour information, l'équipe technique travaille actuellement à la résolution de ce problème.
Même si le message de maintenance apparaît, sachez que les modifications effectuées sont bien prises en compte.
Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Bonjour,
J'ai le même soucis sur mon forum.
Quand j'essaye d'éditer un message sur ce sujet : http://an-eternal-sunset.heavenforum.org/t2774p15-le-doublage-francais
il me note :
"Maintenance
500 "
Je pense que c'est à cause de la longueur du message mais je ne suis pas sur.
J'ai le même soucis sur mon forum.
Quand j'essaye d'éditer un message sur ce sujet : http://an-eternal-sunset.heavenforum.org/t2774p15-le-doublage-francais
il me note :
"Maintenance
500 "
Je pense que c'est à cause de la longueur du message mais je ne suis pas sur.
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 11 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses des différents intervenants A bientôt sur ForumActif |