problème catégorie et forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
problème catégorie et forum
bonjour voila depuis hier je vais dans mon panneau pour ajouter des catégorie et forum , et ses très long , en plus j et la moiter de ma page blanche voici la capture
mon lien de forum
http://leroyaumedephotophil.forumactif.org/forum
cela dure depuis hier il faux attendre a chaque fois 5 a 10 minute pour poser sa catégorie
pouvez vous m aider merci j et vider mon cache mais rien a faire , bonne journée lisa
mon lien de forum
http://leroyaumedephotophil.forumactif.org/forum
cela dure depuis hier il faux attendre a chaque fois 5 a 10 minute pour poser sa catégorie
pouvez vous m aider merci j et vider mon cache mais rien a faire , bonne journée lisa
Dernière édition par Admin lisa le Mer 25 Juin 2014 - 9:54, édité 1 fois
Re: problème catégorie et forum
Bonjour,
Avez-vous essayé de Vider le cache Internet ?
Avez-vous tester par un autre navigateur ?
Cordialement.
Avez-vous essayé de Vider le cache Internet ?
Avez-vous tester par un autre navigateur ?
Cordialement.
bonjour oui j et vider le cache , j et essayer avec internet explorateurs sa marche , je comprend pas pourquoi ?
Peut-être un bug temporaire ou une déficience de la connexion Internet...Admin lisa a écrit:bonjour oui j et vider le cache , j et essayer avec internet explorateurs sa marche , je comprend pas pourquoi ?
Et sur votre navigateur habituel, c'est revenu à la normale ?
Cordialement.
non je suis sur google chrome ses toujours pareil
Il ne s'agit donc pas d'un problème concernant le forum. Néanmoins, voici quelques conseils :Admin lisa a écrit:non je suis sur google chrome ses toujours pareil
- Vérifiez que vous avez bien la dernière mise à jour d'installée.
- S'il n'y a toujours pas de changement, supprimez et réinstallez Chrome.
- Vous pouvez aussi opter pour un autre navigateur aussi performant (Firefox par exemple).
Cordialement.
ook merci je vais essayer mais pour la mise a jour je ses pas comment souvent ses mon fils qui me le fais , mais il n et pas la
Voici un lien : Mettre à jour Google Chrome.Admin lisa a écrit:ook merci je vais essayer mais pour la mise a jour je ses pas comment souvent ses mon fils qui me le fais , mais il n et pas la
Cordialement.
voila j et fais les mise a jour , j et redémarrer l ordinateurs toujours pareil
Peut-être que des utilisateurs de Chrome pourront vous répondre, ce qui n'est pas mon cas.Admin lisa a écrit:voila j et fais les mise a jour , j et redémarrer l ordinateurs toujours pareil
Cordialement.
merci beaucoup d avoir essayer de m aider lisa
bonjour voila j et remis google mais ses toujours pareil , en plus je ne peut plus rentrer dans mon forum je n et plus mon mot de passe je ses plus quoi faire
http://5252.forumactif.org/forum
Pour le mot de passe : La désactivation de l'interdiction d'envoi d'un nouveau mot de passe pour le Forum 5252.forumactif.org a été effectuée, vous pouvez demander un nouveau mot de passe vous-même par ce lienAdmin lisa a écrit:bonjour voila j et remis google mais ses toujours pareil , en plus je ne peut plus rentrer dans mon forum je n et plus mon mot de passe je ses plus quoi faire
Pour Chrome, j'ai déjà répondu plus haut : cela ne concerne pas un problème de forum mais bien de navigateur !
Cordialement.
merci beaucoup pour le lien mais comme je les fais plusieurs fois , je ne peut pas rentrer même avec le nouveau mot de passe
merci beaucoup lisa
merci beaucoup lisa
Vous pouvez expliquer le problème ? La dernière connexion fondateur étant le 24-06-2014 à 16:44 !Admin lisa a écrit:merci beaucoup pour le lien mais comme je les fais plusieurs fois , je ne peut pas rentrer même avec le nouveau mot de passe
merci beaucoup lisa
Cordialement.
bonjour merci beaucoup , mais je vais changer de navigateur car avec google sa persiste toujours bonne journée lisa
Bonjour,Admin lisa a écrit:bonjour merci beaucoup , mais je vais changer de navigateur car avec google sa persiste toujours bonne journée lisa
Dans ce cas, merci de mettre votre sujet en en cliquant sur le bouton dans votre premier message.
Cordialement.