Problème édition message - Maintenance erreur 500
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème édition message - Maintenance erreur 500
Bonjour,
Je fais suite à ce sujet : https://forum.forumactif.com/t368584-probleme-maintenance-erreur-500#3121205
Problème toujours constaté sur mon forum
Vivi a répondu ceci :
Or, non, cela n'enregistre pas les modifications
Merci de nous tenir au courant
Je fais suite à ce sujet : https://forum.forumactif.com/t368584-probleme-maintenance-erreur-500#3121205
Problème toujours constaté sur mon forum
Régulièrement, lorsque l'on veut éditer un post, la page devient blanche et nous indique:
Maintenance
Your website will be back online soon,
please retry in a few minutes.
500
Vivi a répondu ceci :
Le problème de message de maintenance que vous rencontrez à l'édition d'un ancien message est lié à un correctif envoyé récemment en ligne et qui concerne les messages longs (Fin d'un long message supprimée).
Pour information, l'équipe technique travaille actuellement à la résolution de ce problème. Smile
Même si le message de maintenance apparaît, sachez que les modifications effectuées sont bien prises en compte. Wink
Or, non, cela n'enregistre pas les modifications
Merci de nous tenir au courant
Dernière édition par melou15 le Jeu 26 Juin 2014 - 11:31, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Problème édition message - Maintenance erreur 500
Bonjour melou15,
Est-ce que vous nous autoriser à tester l'édition sur les deux sujets cités dans le précédent message afin de constater que les modifications ne sont pas prises en compte? Si oui, vous pouvez nous indiquer un mot à remplacer par exemple dans chaque sujet.
Merci bien
Est-ce que vous nous autoriser à tester l'édition sur les deux sujets cités dans le précédent message afin de constater que les modifications ne sont pas prises en compte? Si oui, vous pouvez nous indiquer un mot à remplacer par exemple dans chaque sujet.
Merci bien
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Bonsoir,
Oui pas de soucis. Je vous invite à essayer d'éditer, en rajoutant un signe du genre : / * ù, les titres des sujets, les descriptions, et les contenus.
Cordialement
Oui pas de soucis. Je vous invite à essayer d'éditer, en rajoutant un signe du genre : / * ù, les titres des sujets, les descriptions, et les contenus.
Cordialement
Invité- Invité
Bonjour melou15,
Effectivement, après tests les modifications ne sont pas prises en compte, malgré plusieurs essais. Une solution est en cours d'étude par l'équipe technique et un correctif devrait être déployé en ligne dans la semaine.
Nous nous excusons pour la gêne rencontrée.
Cordialement,
Vivi.
Effectivement, après tests les modifications ne sont pas prises en compte, malgré plusieurs essais. Une solution est en cours d'étude par l'équipe technique et un correctif devrait être déployé en ligne dans la semaine.
Nous nous excusons pour la gêne rencontrée.
Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Merci de me tenir au courant
Invité- Invité
Bonjour melou15,
Le correctif a été envoyé par l'équipe technique. J'ai modifié le sujet: http://www.caverne-partitions.com/t68198-chansons-des-annees-40-au-format-paroles-melodies-accords#872545 comme ceci:
À la mi-Août- - - - Hornez // Misraki
Pouvez-vous nous indiquer si le problème est résolu pour vous?
Merci bien.
Vivi.
Le correctif a été envoyé par l'équipe technique. J'ai modifié le sujet: http://www.caverne-partitions.com/t68198-chansons-des-annees-40-au-format-paroles-melodies-accords#872545 comme ceci:
À la mi-Août- - - - Hornez // Misraki
Pouvez-vous nous indiquer si le problème est résolu pour vous?
Merci bien.
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
C'est parfait !
Merci vivi <3
Merci vivi <3
Invité- Invité