Affichage de la page HTML différente sur deux forums.
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Affichage de la page HTML différente sur deux forums.
Mes forums vont avoir un an maintenant, et son donc lié depuis plus d'un an.
J'avais jamais pensé à faire reporter ce soucis, mais je pense qu'il faut que je le fasse (surtout que ce n'est pas le premier soucis que j'ai).
Si vous allez sur le Monde, et que vous cliquez sur "Voyager" dans la barre de navigation ça ouvre bien une page HTML, ce qui n'est pas le cas à Poudlard quand vous cliquez sur ce même bouton.
Est-ce que quelqu'un peu m'aider? L'erreur ne vient pas de mon code HTML puisqu'il est identique aux deux forums, et idem pour Beauxbatons et Durmstrang. Je n'ai vraiment le soucis qu'à Poudlard.
J'avais jamais pensé à faire reporter ce soucis, mais je pense qu'il faut que je le fasse (surtout que ce n'est pas le premier soucis que j'ai).
Si vous allez sur le Monde, et que vous cliquez sur "Voyager" dans la barre de navigation ça ouvre bien une page HTML, ce qui n'est pas le cas à Poudlard quand vous cliquez sur ce même bouton.
Est-ce que quelqu'un peu m'aider? L'erreur ne vient pas de mon code HTML puisqu'il est identique aux deux forums, et idem pour Beauxbatons et Durmstrang. Je n'ai vraiment le soucis qu'à Poudlard.
Re: Affichage de la page HTML différente sur deux forums.
bonjour,
avez vous vérifié en éditant la page html que l'option "Voulez-vous utiliser le haut et le bas de page de votre forum ?" est bien cochée sur "NON" pour Poudlard ?
avez vous vérifié en éditant la page html que l'option "Voulez-vous utiliser le haut et le bas de page de votre forum ?" est bien cochée sur "NON" pour Poudlard ?
MlleAlys- Membre actif
Inscrit(e) le : 12/09/2012
Ok, je suis blonde u.u'
Habituellement le code est toujours sur "non" (c'est le cas des trois autres forums) alors j'ai pas pensé à regarder ce bouton.
Maintenant ça marche XD
Merci ^^
*blonde powaaa*
Habituellement le code est toujours sur "non" (c'est le cas des trois autres forums) alors j'ai pas pensé à regarder ce bouton.
Maintenant ça marche XD
Merci ^^
*blonde powaaa*
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |