forum extra lent, pub partout et soulignements "by costmint" partout ...
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
forum extra lent, pub partout et soulignements "by costmint" partout ...
EDIT : Problème résolu, cela vient d'une extension de google chrome, pour ceux qui ont le problème.
Allez dans paramètres / en haut à gauche extensions et vous allez voir ce fameux bi costmint, il faut le décocher et le supprimer de google chrome.
Désolé pour le dérangement.
Bonjour, j'ai le même problème depuis ce matin, j'ai coché non sur Activation des publicités textuelles pour les invités (soulignement) :
Le problème est qu'il y a des publicités même dans le panneau d'administration.
Le problème est sur mon forum mais sur le forum des forums également.
dans le cadre des annonces en haut de page :
Sur cette page, il y a exactement le même problème, voir la capture ci-dessous :
Y a t il une solution ? merci.
Je remarque que mes captures d'écrans n'apparaissent pas.
Allez dans paramètres / en haut à gauche extensions et vous allez voir ce fameux bi costmint, il faut le décocher et le supprimer de google chrome.
Désolé pour le dérangement.
Bonjour, j'ai le même problème depuis ce matin, j'ai coché non sur Activation des publicités textuelles pour les invités (soulignement) :
Le problème est qu'il y a des publicités même dans le panneau d'administration.
Le problème est sur mon forum mais sur le forum des forums également.
dans le cadre des annonces en haut de page :
Sur cette page, il y a exactement le même problème, voir la capture ci-dessous :
Y a t il une solution ? merci.
Je remarque que mes captures d'écrans n'apparaissent pas.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1