Redimensionner une image dans le profil
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Redimensionner une image dans le profil
Bonjour à tous .
Voilà mon problème, j'ai réalisé un profil personnalisé et j'ai un champs image. Dans mon Css j'ai un code qui permet de redimensionner automatiquement ce gif à la largeur souhaité. Ce qui donne ceci :
Donc là c'est parfait. Mais lorsque je clic sur le pseudo du joueur pour aller sur son profil, le gif est de taille normal ...
Connaissez vous un code (css de préférence) permettant de redimensionner l'image à cet endroit ?
Merci d'avance
Voilà mon problème, j'ai réalisé un profil personnalisé et j'ai un champs image. Dans mon Css j'ai un code qui permet de redimensionner automatiquement ce gif à la largeur souhaité. Ce qui donne ceci :
- Spoiler:
Donc là c'est parfait. Mais lorsque je clic sur le pseudo du joueur pour aller sur son profil, le gif est de taille normal ...
- Spoiler:
Connaissez vous un code (css de préférence) permettant de redimensionner l'image à cet endroit ?
Merci d'avance
Dernière édition par katia2604 le Jeu 10 Juil 2014 - 20:32, édité 1 fois
Re: Redimensionner une image dans le profil
Bonjour,
Je ne vois plus le gif sur votre forum, pouvez-vous le réinsérer svp ?
Cordialement.
Je ne vois plus le gif sur votre forum, pouvez-vous le réinsérer svp ?
Cordialement.
Invité- Invité
Normalement vous devriez les voir sur cette page : http://domia-abr-wyrda.forumactif.org/t21-l-equipe-de-choc
Le compte fondateur n'a pas de gif dans le profil .
Le compte fondateur n'a pas de gif dans le profil .
Re,
Désolé mais je ne vois rien :/
Peut-être est-ce réglé comme réservé aux utilisateurs connectés.
Cordialement.
Désolé mais je ne vois rien :/
Peut-être est-ce réglé comme réservé aux utilisateurs connectés.
Cordialement.
Invité- Invité
Oh désolé ! C'est réglé .
J'ai vraiment besoin d'aide, le forum ouvre sous peu et je n'ai toujours pas réglé le problème ...
J'ai vraiment besoin d'aide, le forum ouvre sous peu et je n'ai toujours pas réglé le problème ...
Bonjour,
Non, c'est loin d'être réglé !
Cordialement.
Non, c'est loin d'être réglé !
Cordialement.
Invité- Invité
Le problème ne se situe pas à cet endroit comme je le disais dans mon premier post mais sur le profil direct du membre ...
Je suis en train de tester des codes pour masquer les information c'est pour ça qu'il y a eut un léger problème ...
Je suis en train de tester des codes pour masquer les information c'est pour ça qu'il y a eut un léger problème ...
Désolé du DP mais j'ai trouvé la solution !
En bidouillant le template. Il faut aller dans Templates >> Profil >> profile_view_body
et il faut modifier la largeur de ce champs :
J'ai mis 200px à la place de 60% et c'est nickel
Merci d'avoir essayé quand même
En bidouillant le template. Il faut aller dans Templates >> Profil >> profile_view_body
et il faut modifier la largeur de ce champs :
- Code:
<td width="60%" valign="middle"><div class="gen" style="font-weight:bold;">{contact_field.CONTENT}</div></td>
J'ai mis 200px à la place de 60% et c'est nickel
Merci d'avoir essayé quand même